The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Mondial-2018: le Panama se prépare comme "à la maison" à Saransk, avant la Belgique

19:55  11 juin  2018
19:55  11 juin  2018 Source:   msn.com

Mondial 2018 : Un supporter marié du Panama embrasse une femme dans la rue (Vidéo)

  Mondial 2018 : Un supporter marié du Panama embrasse une femme dans la rue (Vidéo) Avant le lancement du match Panama – Belgique, un journaliste a eu envie de voir deux supporters s'embrasser avant le début de la rencontre. En pleine rue, un supporter du Panama a accepté d'échanger un baiser avec une femme et a eu droit à une surprise. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.La Coupe du monde 2018 en Russie ne cesse d'apporter de nombreuses surprises. Alors que les joueurs anglais ont été attaqués par des moustiques en plein match, un supporter du Panama a eu plus de chance à l'occasion du match contre la Belgique. Juste avant le début de la rencontre, un journaliste a voulu apporter un peu d'amour dans les rues.

Les camarades de Aymen Balbouli ouvrent leur participation au mondial le 18 juin à Volgograd face à l’Angleterre, avant de rencontrer la Belgique le 23 juin à Moscou, et le Panama le 28 juin à Saransk , dans le cadre du groupe G.

Belgique - Panama (Groupe G, Sotchi) – 17h, à suivre sur beIN SPORTS. Panama -Tunisie (Groupe G, Saransk ) – 20h, à suivre sur TF1 et beIN SPORTS. SPORT. Mondial 2018 : Voici la liste des 23 du Brésil.

Les joueurs du Panama lors d'une séance d'entraînement à Kazan, le 11 juin 2018, avant leur entrée dans le Mondial © Fournis par AFP Les joueurs du Panama lors d'une séance d'entraînement à Kazan, le 11 juin 2018, avant leur entrée dans le Mondial

Le Panama se sent comme "à la maison" dans son camp de base de Saransk, où il prépare son entrée en lice au Mondial-2018 compliquée face à la Belgique, lundi prochain.

"Nous sommes en train de profiter, nous nous sentons intégrés à Saransk, comme si nous étions à la maison", a déclaré lundi l'attaquant Blas Perez.

"Nous avons été très bien reçus et nous ne nous attendons à aucun problème de ce genre", a-t-il poursuivi, interrogé sur le racisme qui a agité le football russe les mois précédant la compétition.

Mondial-2018 : la Belgique déroule face au Panama

  Mondial-2018 : la Belgique déroule face au Panama La Belgique n'a pas manqué son entrée en lice lors du Mondial-2018. Les Diables Rouges, qui figurent parmi les favoris, se sont imposés sur le score de 3 buts à 0 face au Panama, lundi. Longtemps accrochée, la Belgique est montée d'un cran en seconde période et a fini par faire craquer (3-0) le Panama, qui disputait le premier match de Coupe du monde de son histoire, lundi 18 juin, à Sotchi. Favoris de leur groupe aux côtés de l'Angleterre, les Diables Rouges ont montré de très bons schémas tactiques malgré un manque de précision parfois criant sur le terrain. Dries Mertens a ouvert le score à la 47e minute grâce à une reprise de volée qui a lobé le gardien panaméen.

Les camarades de Aymen Balbouli ouvrent leur participation au mondial le 18 juin à Volgograd face à l’Angleterre, avant de rencontrer la Belgique le 23 juin à Moscou, et le Panama le 28 juin à Saransk , dans le cadre du groupe G. CM 2018 : Programme des rencontres amicales prévues ce samedi.

Les camarades de Aymen Balbouli ouvrent leur participation au mondial le 18 juin à Volgograd face à l’Angleterre, avant de rencontrer la Belgique le 23 juin à Moscou, et le Panama le 28 juin à Saransk , dans le cadre du groupe G. CM 2018 : Programme des rencontres amicales prévues ce samedi.

"Nous n'avons pas eu beaucoup de contacts avec les gens d'ici, mais je crois que c'est un thème présent partout dans le monde", a renchéri le milieu de terrain Edgar Barcenas.

A 600 km à l'est de Moscou où elle est arrivée mercredi, la petite sélection s'est créé un petit cocon d'Amérique centrale, même à 10 degrés au thermomètre.

Près de 400 personnes, à majorité des enfants, ont ainsi été invitées lundi par la Fédération panaméenne pour assister à un entraînement et offrir un bain de foule aux joueurs.

Lors de la séance, le sélectionneur Hernan Dario "Bolillo" Gomez a donné une idée de l'équipe qu'il pourrait aligner face à la Belgique, pour le premier match de l'histoire du pays au Mondial.

Une charnière 100% MLS Fidel Escobar (New York Red Bulls)-Roman Torres (Seattle) se dessine, avec un milieu à cinq et Blas Perez, le meilleur buteur de la sélection (43 buts), seul à la pointe de l'attaque.

Le petit Panama voudra opposer son "intelligence" pour faire déjouer la Belgique et l'Angleterre, les deux ogres de la poule G qui compte aussi la Tunisie.

"C'est un groupe compliqué. Nous sommes l'équipe avec le moins de chances de se qualifier, mais nous allons jouer avec intelligence. Nous ne sommes pas venus pour nous promener", a déclaré Perez.

Belgique, Roberto Martinez comblé par la première victoire de son équipe .
Le coach de la sélection belge n'avait rien à redire à l'issue du premier match du Mondial qui a vu les siens corriger le Panama."Je suis ravi, c'est exactement ce que nous espérions, a confié le coach espagnol en conférence de presse. Il n'y a pas de match facile. Nous sommes bien rentrés dans le match et après le Panama est devenu très efficace et cela nous a frustrés dans des situations où nous parvenons à trouver des solutions de passe".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-114945-mondial-2018-le-panama-se-prepare-comme-a-la-maison-a-saransk-avant-la-belgique/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!