The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Les Bleus font "vomir" Piqué...

07:35  12 juin  2018
07:35  12 juin  2018 Source:   sports.fr

Mondial-2018: ça commence à chambrer, Piqué vomit sur les Bleus

  Mondial-2018: ça commence à chambrer, Piqué vomit sur les Bleus La Coupe du monde des moqueries est lancée: l'Espagnol Gerard Piqué a chambré l'équipe de France sur les réseaux sociaux lundi en commentant avec des têtes qui vomissent une photo des Bleus à l'entraînement, sur le compte Instagram d'Ousmane Dembélé, son coéquipier au FC Barcelone. Le défenseur central, champion du monde en 2010, a simplement aligné cinq têtes vomissant un liquide vert sous la photo des Bleus ayant remporté l'opposition dans l'après-midi lors du premier entraînement de l'équipe de France dans la région de Moscou.

La réaction de Piqué à la photo des Bleus Gerard Piqué , son coéquipier au Barça qui va disputer la Coupe du monde avec l’Espagne, a réagi avec les émoticônes "vomi".

[Couplet 2] Ça y est, j'ai enfin eu les résultats de leurs analyses C'est pire qu'un risque sanitaire pour le biz Mourir ou les piquer , ce monde est plein de germes Il me donne envie de vomir , faudrait que je les fasse bouillir pour les niquer Ah bah ça oui, tu t'tords au bout de ma lame Tendu comme.

Dembélé Instagram © Instagram Dembélé Instagram

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Gerard Piqué a réagi à sa manière à une photo postée par Ousmane Dembélé.

La sélection espagnole en a été quitte pour quelques sueurs froides ce lundi. La faute à Gerard Piqué contraint de quitter l’entraînement après s’être blessé tout seul au genou gauche. Et ce à quatre jours seulement du premier choc de la Coupe du monde entre l’Espagne et le Portugal.

L’encadrement de la Roja s’est néanmoins voulu rassurant à l’issue de la séance et le défenseur catalan n’a pas perdu le sourire. En atteste sa réaction à un cliché publié par son coéquipier au Barça, Ousmane Dembélé. Un cliché de la session d’entraînement des Bleus où l’ancien Rennais prend la pose avec ses partenaires, vainqueurs de l’opposition du jour à Istra.

Antoine Griezmann, 1er fan des Bleus en 98 : les images qui font fondre la toile

  Antoine Griezmann, 1er fan des Bleus en 98 : les images qui font fondre la toile A 7 ans, Antoine Griezmann était déjà fan des Bleus. Preuve en est : les images du garçonnet partant à la chasse à l'autographe auprès des champions du monde de football. require(["binding"], function (binding) { binding("wcVideoPlayer", "#video_player_26172837-2554-48b9-9701-ad7a05cdbdbe").all(); }); Les images très mignonnes ont fait le tour du web et prouvent que l'attachement d'Antoine Griezmann au maillot bleu est bien ancré. Les internautes ont pu les voir durant le documentaire 98, Le sacre d'une nation, diffusé sur W9 lundi 10 juin.

©Reuters. Par Ecrit par Guillaume Jacquot. Football.fr Publié le 09/06/2018 à 17h50, Mis à jour le 09/06/2018 à 17h51. Comme contre l’Italie la semaine passée à Nice, avec pas moins de 34 500 spectateurs présents dans les gradins de l’Allianz Riviera, dont 500 Italiens

Envie de vomir , que faire ? Vomir est sans aucun doute quelque chose de très désagréable à subir. Personne n'aime vomir et pour certains cela apporte même de forts sentiments d'angoisse et de faiblesse. Alors comment ne pas vomir ?

Et cette photo n’a donc pas été du goût de l’international espagnol. Ou lui a tout du moins donné l’opportunité de chambrer une fois encore son partenaire quelques semaines après l’avoir raillé pour ses retards à l’entraînement. Pour toute légende, Gerard Piqué a en effet aligné cinq têtes vomissant un liquide vert. De quoi donner des idées à son compatriote Marc Batra, ancien coéquipier d’Ousmane Dembélé au Borussia, qui a, lui, aligné cinq têtes vertes représentant une personne nauséeuse.

Une publication partagée par Ousmane (@o.dembele7) le 11 Juin 2018 à 9 :45 PDT

Épisode 24 : les bleus à Kazan, Mo Salah et le bide saoudien .
Nouvel épisode de Football Recall SPÉCIAL MONDIAL #2 où l'on parle des Bleus à Kazan, Mo Salah et du bide saoudien. Pendant toute la durée de la Coupe du monde, Football Recall passe en quotidiennePour le 2e numéro de sa quotidienne spécial Mondial 2018, Football Recall respecte une minute de silence en hommage au foot, mort après le match d'ouverture Russie-Arabie saoudite. Comme tous les jours, on retrouve Alexandre Doskov, envoyé spécial auprès de l'équipe de France. Que font les Bleus à la veille de leur match contre l'Australie? Spoiler: ils ne jouent pas au foot.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-115073-les-bleus-font-vomir-pique/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!