The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport La liste des 23 beaux gosses de la Coupe du monde

12:35  12 juin  2018
12:35  12 juin  2018 Source:   parismatch.com

La liste définitive des 23 joueurs du Nigeria pour la Coupe du Monde

  La liste définitive des 23 joueurs du Nigeria pour la Coupe du Monde Le sélectionneur Gernot Rohr a annoncé le groupe des Super Eagles qui affrontera dans le groupe D l'Argentine, la Croatie et l'Islande.Après le match face à l'Angleterre samedi (défaite 2-1), Gernot Rohr a donc écarté sept joueurs pour ce Mondial. Dele Ajiboye (Plateau United), Olaoluwa Aina (Hull City), Stephen Eze (Lokomotiv Plovdiv), Uche Agbo (Standard Liege), Mikel Agu (Bursaspor), Moses Simon (Gent) et Junior Lokosa (Kano Pillars) ont ainsi dû faire leurs valises.

A partir de 20h00, suivez en direct commenté l'annonce de la liste des 23 joueurs retenus en équipe de France pour la Coupe du Monde 2018. ( ) Il a fait une gosse saison avec l'OM et il a une expérience internationale. C'est important pour l'équilibre avec les "jeunes" Umtiti et Kimpembe."

Comment les beaux - gosses d 'Hollywood gardent la forme. 05:10. 02: 23 . Le JT du Rugbynistère, épisode 5 - Coup de coeur / Coupe de casque - Coupe du monde de rugby. 00:56.

Ils font rêver des millions de fans à travers le monde. Leurs dribbles, leurs passes, leurs arrêts décisifs ou leurs buts… chacune de leurs actions sur le terrain font d’eux les meilleurs joueurs du monde. Et parfois, leur talent s’allie à une plastique de rêve.

Coupe du monde : les plus beaux buts de l'histoire de la compétition

  Coupe du monde : les plus beaux buts de l'histoire de la compétition Le coup d'envoi de la Coupe du monde en Russie est donné jeudi 14 juin. Le pays organisateur affronte l'Arabie Saoudite lors du match d'ouverture. Les spectateurs attendent beaucoup des joueurs de football après quatre ans d'attente. Dès vendredi, la compétition va prendre un autre tournant où trois à quatre rencontres se disputeront chaque jour. Franceinfo vous propose de redécouvrir les plus beaux buts qui ont marqué la compétition au fil des années. Des buts qui ont marqué l'histoire La rétrospective commence en 1970 avec un magnifique but de Carlos Alberto (Brésil). En 1978, c'est Téofilo Cubillas (Pérou) qui laisse sa marque sur le Mondial. La Coupe du monde 1982 sera marquée par les buts d'Eder (Brésil) et Didier Six (France). Diego Maradona (Argentine) s'illustrera pour sa part lors de la Coupe du monde 1986, tout comme Manuel Nagrete (Mexique). En 1994, ce sera au tour de Roberto Baggio (Italie), en 1994, de Jürgen Klinsmann (Allemagne) et de Michael Owen (Angleterre) en 1998. Outre Zinédine Zidane, Dennis Bergkamp (Pays-Bas) a marqué la compétition en 1998.

Ces joueurs sont beaux , habiles et ont l'avantage d'aller droit au but. Mieux que Tinder ou qu'une série B, les terrains de football regorgent de jolies surprises pour les yeux. Plan du site. Plan de la rubrique forme.

Parce que Benny Feilhaber (États-Unis) n’a pas été sélectionné pour cette Coupe du monde , que David Beckham (Angleterre) a pris sa retraite et que Cristiano Ronaldo (Portugal) n’est pas le seul acteur de cette édition 2014 à avoir un physique avantageux.

Outre les incontournables Neymar Jr., Cristiano Ronaldo ou encore Olivier Giroud (qui séduisent autant qu’ils divisent), la Coupe du monde va également offrir aux spectateurs et spectatrices quelques pépites aux visages d’ange. L’Anglais Ruben Loftus-Cheek, l’Allemand Mats Hummels, le Marocain Munir Mohamedi ou encore l’Espagnol Marco Asensio cultivent tous à leur façon une image de beaux gosses.

A voir : Les 23 Bleus pour le Mondial en images

Et comment ne pas parler de Kevin Trapp, qui s’il n’avait pas été gardien de but aurait pu devenir mannequin. Il file d’ailleurs le parfait amour avec l’une des plus belles femmes du monde, le top Izabel Goulart. Côté Français, le Lyonnais Corentin Tolisso risque bien de faire des ravages, mais lui non plus n’est plus un cœur à prendre. Dommage. Rurik Gislason, l’Islandais au regard bleu perçant ne va pas non plus laisser indifférent. Et impossible, également, de passer à côté du style féroce d’Edinson Cavani. Et vous, lequel vous fait craquer ?

A lire : Brésil, France, Allemagne… qui va gagner le Mondial ?

Kevin Gameiro s'offre une coupe de folie pour soutenir les Bleus .
Fraîchement nommé ambassadeur pour Head&Shoulders, Kevin Gameiro est passé entre les mains de Mika, coiffeur officiel de la marque, pour s’offrir une coupe taillée pour soutenir l’équipe de France pour son Mondial en Russie. L’occasion pour lui de revenir sur ce nouveau partenariat et de partager l’importance que peut avoir pour lui le style en tant que sportif de très haut niveau. En signant au PSG en 2011, Kevin Gameiro change de dimension. Il y croise de nombreuses stars et notamment « la référence en terme de style, David Beckham ».

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-115193-la-liste-des-23-beaux-gosses-de-la-coupe-du-monde/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!