The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Thomas Tuchel se renseigne sur le mode de vie de son effectif

12:40  12 juin  2018
12:40  12 juin  2018 Source:   sofoot.com

Tuchel teste les restaurants et les discothèques des joueurs du PSG

  Tuchel teste les restaurants et les discothèques des joueurs du PSG L’entraîneur allemand du club de la capitale se renseigne sur le mode de vie de son effectif, révèle le site parisunited.net. Il s’intéresse également de très près aux régimes alimentaires de ses joueurs. En vue de radicalement les modifier. Les joueurs du Borussia Dortmund n’ont pas oublié. Méticuleux et sans compromis, Thomas Tuchel avait - entre autres - régi leur assiette. Une véritable obsession pour l’entraîneur allemand. «Ce qui est dans l'assiette est décisif !», avait-il décrété.

Thomas Tuchel n’a pas perdu de temps. Avant même que le club n’officialise sa venue sur le banc parisien, celui-ci a profité de son voyage dans la capitale pour rencontrer certains cadres de l’ effectif parisien.

Sur le plan de l’ effectif aussi, l’ancien du Borussia Dortmund a déjà commencé sa revue d’ effectif et a mené des entretiens individuels avec Neymar (avant même sa nomination) et avec Alphonse Aréola. Toujours selon le quotidien francilien, les premières observations de Thomas Tuchel l’ont mené à

  Thomas Tuchel se renseigne sur le mode de vie de son effectif © Fournis par Newsweb

Le changement, c'est maintenant.

L'obsession de Thomas Tuchel refait surface. Et cela pourrait engendrer une petite révolution dans le vestiaire parisien.

À en croire les dernières informations reléguées par Le Figaro.fr , l'entraîneur allemand se renseigne sur le mode de vie de ses nouveaux joueurs, allant jusqu'à tester les restaurants et les discothèques favorites des joueurs parisiens.

Outre ses virées nocturnes, Tuchel aurait demandé un rapport détaillé, comprenant la taille, le poids ainsi que les habitudes alimentaires de chaque joueur de l'effectif parisien afin d'individualiser les repas de chacun.

L'histoire ne dit pas si Tuchel est allé jusqu'à tester les chichas favorites de ses joueurs.

Thimothy Weah pense avoir un coup à jouer avec Thomas Tuchel .
Dans un entretien accordé à L'Équipe le jeune attaquant du PSG pose un regard rempli d'espoir sur son futur entraîneur, l'allemand Thomas Tuchel. Dans un entretien accordé à L'Équipe le jeune attaquant du PSG pose un regard rempli d'espoir sur son futur entraîneur, l'allemand Thomas Tuchel.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-115196-thomas-tuchel-se-renseigne-sur-le-mode-de-vie-de-son-effectif/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!