The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport France 98 contre Fifa 98 : les larmes de Liza, la vista de Zizou

02:00  13 juin  2018
02:00  13 juin  2018 Source:   parismatch.com

La Fifa porte plainte contre Viagogo

  La Fifa porte plainte contre Viagogo La Fifa ne veut pas être prise pour un jambon. La Fifa a annoncé ce mardi avoir porté plainte contre la plateforme de revente de billet en ligne Viagogo, en raison « de pratiques opaques et trompeuses ». « Ces derniers mois, la Fifa a reçu de nombreuses plaintes de particuliers, d'associations de défense des consommateurs et d'autres acteurs du marché au sujet des pratiques opaques et trompeuses de Viagogo », a indiqué l'instance dans un communiqué. Tables turn - now it's FIFA filing criminal complaints.

A 21h00 Match de gala : " France 98 vs Sélection FIFA 98 - match de légende". 20 ans après la victoire des Bleus, les Champions du Monde 98 affrontent une sélection de joueurs internationaux.

A 21h00 Match de gala : " France 98 vs Sélection FIFA 98 - match de légende". 20 ans après la victoire des Bleus, les Champions du Monde 98 affrontent une sélection de joueurs internationaux.

L'enjeu n'était pas sportif mais symbolique et nostalgique. Mardi soir, à la U Arena de Nanterre, les supporters des Bleus ont célébré les héros de 1998, ses 22 joueurs qui nous ont fait vibrer, rêver et plus encore, il y a vingt ans et quelques années encore. A l'exception de David Trezeguet, déjà en Russie, tous avaient répondu présent. Bien sûr, le public n'avait les yeux de Chimène que pour son numéro 10, son Leader Maximo, Zinédine Zidane.

Mondial-2018: Israël annonce une plainte à la Fifa contre la Fédération palestinienne

  Mondial-2018: Israël annonce une plainte à la Fifa contre la Fédération palestinienne La Fédération israélienne de football a annoncé mercredi le dépôt d'une plainte auprès de la Fifa contre la fédération palestinienne à la suite de l'annulation du match amical de préparation au Mondial-2018 Israël-Argentine, en raison de "menaces" proférées selon elle contre les joueurs argentins. "Nous avons affaire à un acte de terrorisme footballistique de la part de la fédération palestinienne de football et de son président.

A 21h00 Match de gala : " France 98 vs Sélection FIFA 98 - match de légende". Sept à huit du 10 juin. « Article précédent Vianney, porté par l'émotion, fond en larmes sur scène en remerciant ses parents Article suivant » Le ton monte entre Christiane Taubira et Yann Moix qui se hurlent dessus

FRANCE 98 : Retour sur une épopée mythique. Stade de France . Dimanche 12 juillet 1998. 21h00. Le Groupe TF1, partenaire historique de l'équipe de France de football, diffusera en direct et en exclusivité le match France 98 . U ARENA.

Voir aussi : France-98 : Les selfies de Zidane, Henry, Barthez et les autres pour Paris Match

L'ancien entraîneur du Real Madrid avait déjà de beaux restes, offrant une passe décisive à Thierry Henry pour le premier but des Bleus, inscrivant un coup franc à David James en seconde période (oui, comme à l'Euro 2004). Les cheveux ont blanchi, les tempes ont grisonné, des petites bedaines sont apparues ça et là mais la technique reste et l'on a admiré les contrôles de Zizou (oui encore lui), les accélérations avec le ballon collé au pied de Titi et la complicité évidente entre Christophe Dugarry et Zinédine Zidane (on insiste). Et puis les larmes de Bixente Lizarazu sont arrivées et ce fut dur de résister. Le temps a passé, les héros restent.

Lire aussi : "Nous avons aimé cette France qui gagne", la tribune de Jacques Chirac

TF1 gagne le match des audiences grâce aux Bleus de 98 .
TF1 a écrasé la concurrence mardi soir en diffusant le match des légendes entre les anciens joueurs de l'équipe de France 98 face à l'équipe Fifa 98.A la fin, c'est encore les Bleus de 1998 qui gagnent. Ils avaient presque tous répondu présent mardi soir pour un match de gala contre l'équipe Fifa 98, composée de joueurs étrangers rencontrés sur les terrains à l'époque et du sprinter Usain Bolt. Si la notoriété des membres de l'équipe composée par Aimé Jacquet se mesure à l'applaudimètre, Fabien Barthez et Zinédine Zidane ont été les chouchous de la soirée, acclamés à chacune de leur action.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!