The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Dugarry chambre Lama

10:55  13 juin  2018
10:55  13 juin  2018 Source:   sports.fr

Génération 98 : la France déjà qualifiée, les remplaçants brillent face au Danemark

  Génération 98 : la France déjà qualifiée, les remplaçants brillent face au Danemark La qualification est déjà assurée, mais il faut marquer les esprits et faire jouer les remplaçants. Le troisième match de poule du Mondial 1998 voit la France s'opposer au Danemark. Laurent Blanc raconte : "On a un joueur expulsé et on doit se préparer pour le troisième match. On a gagné les deux premiers, donc on est qualifié". Aimé Jacquet peut ainsi faire jouer ceux qui n'avaient pas eu l'occasion d'entrer sur le terrain lors des deux premiers matchs. "C'est important, parce que la vie de groupe est importante pour gagner une coupe du monde", poursuit Laurent Blanc. Bernard Lama se retire pour l'esprit d'équipe Bernard Lama devait donc jouer à la place de Fabien Barthez, mais a la présence d'esprit de se retirer. Henri Émile, intendant de l'équipe de France en 98, raconte "Bernard Lama dit 'il ne faut pas me faire jouer, le gardien de but c'est particulier, si je fais un grand match, on va m'opposer à Barthez et il a besoin de sérénité". Pari gagné, l'équipe de France bat le Danemark 2-1 et s'envole vers les huitièmes de finale.

Quand Dugarry chambre méchamment Rothen. Bernard Lama Best Goalkeeper ever ! 7:18. «Incompris»: Emmanuel Petit juge Henry, Zidane et Martial.

Dugarry : ‘’Si Bernard Lama avait des choses à dire, il fallait le faire avant’’ - Duration: 2:53. Team Duga – Quand Dugarry se moque du physique de Rothen - Duration: 1:22.

Lama 2018 © Icon Sport Lama 2018

Christophe Dugarry n’a pas manqué d’égratigner Bernard Lama, fautif sur le but inscrit par Gaizka Mendieta lors du succès de France 98 face à Fifa 98 (3-2), mardi soir.

Retrouvailles réussies pour les joueurs de France 98. A l’occasion des 20 ans de leur victoire à la Coupe du monde, Zinédine Zidane et consorts se sont retrouvés à Nanterre pour affronter une sélection internationale nommée Fifa 98. Avec à la clé une victoire 3-2 grâce notamment un but sur coup franc de Zinédine Zidane et une erreur de Bernard Lama auteur d’une mauvaise relance sur le deuxième but encaissé par les hommes d’Aimé Jacquet, l’ancien Parisien.

Dugarry donne le nom du capitaine idéal des Bleus pour le futur

  Dugarry donne le nom du capitaine idéal des Bleus pour le futur ​Dans son émission Team Duga sur RMC, Christophe Dugarry a évoqué le capitanat en Équipe de France qui fait débat compte tenu de la personnalité très effacée d'Hugo Lloris. Si l'ancien champion du monde a bien conscience qu'il serait fou de changer aujourd'hui de capitaine, il a toutefois donné l'identité du joueur qui serait le successeur idéal de Lloris selon lui. En effet, pour Duga, c'est l'ancien Lyonnais Corentin Tolisso qui présente le profil parfait pour devenir dans le futur le capitaine des Bleus : "À terme, je le vois capitaine ce garçon. Il amène quelque chose que les autres n'ont pas. Je trouve que ce garçon sait faire énormément de choses.

Quand Dugarry chambre méchamment Rothen - Продолжительность: 3:10 RMC Sport 156 323 Bernard Lama Compilation - Продолжительность: 4:27 Philippe Fejes 81 205 просмотров.

Rothen, Team Duga Quand Dugarry chambre méchamment Rothen, Channel: RMC Sport. Dugarry dézingue Patrice Evra 2:53 Dugarry : ‘’Si Bernard Lama avait des choses à dire, il fallait le

De quoi faire sourire Christophe Dugarry qui n’a fait que passer en première période, l’ancien Bordelais devant sortir sur blessure. "J’ai fait une Duga, je me suis blessé, Zizou a fait une Zizou, il a marqué un coup franc et Bernard Lama a fait une Bernard Lama, c’est-à-dire qu’il a fait une boulette", a-t-il lancé à l’issue de la rencontre dans des propos rapportés par RMC.

Une blessure qui n’a pas gâché son plaisir de retrouver ses anciens partenaires en bleu. "J’ai pris beaucoup de plaisir, j’étais content d’être là. C’est certainement la dernière fois que je joue un match à onze sur un grand terrain avec mes potes, donc c’est un moment d’émotion, je suis content de les retrouver, c’est toujours la même magie", s’est-il réjoui.

Bernard Lama pas convaincu par l'apport d'une arrivée de Gianluigi Buffon au PSG .
Ancien gardien du PSG, Bernard Lama a estimé que Gianluigi Buffon ne serait pas forcément la meilleure recrue pour ce poste.Annoncé du côté du club de la capitale après avoir fait ses adieux à la Juventus, l'ancien gardien emblématique de la Vieille Dame est une figure médiatique qui compte dans le panorama du football mondial. Mais son âge avancé (40 ans) peut aussi porter à débat quand à la véritable plus-value qu'il apporterait à ce poste de gardien pour la saison prochaine, alors que le PSG a de grands objectifs en Ligue des champions.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!