The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Les larmes de Lizarazu

11:35  13 juin  2018
11:35  13 juin  2018 Source:   sofoot.com

Grégoire Margotton pose dans le magazine LUI : la réaction hilarante de Bixente Lizarazu (PHOTO)

  Grégoire Margotton pose dans le magazine LUI : la réaction hilarante de Bixente Lizarazu (PHOTO) À quelques jours de la Coupe du monde, Grégoire Margotton a accordé une interview au magazine Lui. Un entretien qui n'a pas manqué d'amuser son compère Bixente Lizarazu, avec qui il commentera le Mondial sur TF1. Ils sont inséparables. Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, les deux voix du foot de TF1, commenteront la plupart des matchs de la Coupe du monde retransmis sur la première chaîne. À quelques jours du coup d'envoi du Mondial en Russie, Grégoire Margotton s'est confié au magazine Lui, réputé pour ses Unes et ses photos sulfureuses.

Bixente Lizarazu sera mardi soir l’invité de Marc-Olivier Fogiel dans "Le Divan", sur France 3. Le champion du monde 98 y évoquera avec beaucoup d’émotion sa relation avec l’ancien sélectionneur des Bleus, Aimé Jacquet.

Bixente Lizarazu en larmes dans l'émission Le Divan sur France 3 lorsqu'il parle d'Aimé Jacquet.

  Les larmes de Lizarazu © Fournis par Newsweb

Mardi soir, France 98 célébrait les 20 ans de sa victoire en Coupe du monde en affrontant une sélection Fifa 98. L'occasion pour la bande de Barthez, Zidane, Blanc, Henry, Vieira et Thuram de se retrouver sur les terrains une dernière fois face à des légendes comme Davids, Morientes, Kluivert et même Usain Bolt.

Malgré le poids des années le spectacle était au rendez-vous avec notamment la spéciale Henry et un coup franc « remake » de Zizou sur « Calamity » James. L'émotion était grande à l'issue du match, particulièrement pour Bixente Lizarazu qui n'a pu retenir ses larmes au micro de Denis Brogniard : « On se voit si peu que se retrouver tout ensemble c'est très rare. Tous ces moments sont tellement incroyables qu'on devrait se voir plus souvent, mais pas forcément autour d'un match, pourquoi pas autour d'un repas ? »

Denis Brogniard demande ensuite au latéral gauche s'il a envie de dire « je t'aime » à ses anciens coéquipiers, ce à quoi le champion du monde répond par un silence et des larmes avant de laisser le micro.

La séquence émotion est dans la boite, bravo Denis.

Bixente Lizarazu : "La victoire en 1998 ? On nous en parle tout le temps, chaque jour" (VIDEO) .
Ce mardi 12 juin à 21h, les Bleus de 98 défient une sélection composée d'anciens joueurs ayant disputé la Coupe du monde en France. Le moment de faire le point sur les vingt ans de leur sacre, à quelques jours du coup d'envoi du Mondial en Russie.Ca y est ! Les Bleus sont bien arrivés en Russie, où ils s'apprêtent à disputer la 21e édition de la Coupe du monde. Un événement majeur qui se double d'une autre chose à célébrer : les 20 ans de la victoire de l'équipe de France lors du Mondial organisé à domicile. Pour fêter les choses en grandes pompes, la U Arena accueille ce mardi 12 juin (21h, TF1) une affiche d'exception.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!