The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport CLASH : PES trolle FIFA 19 après la révélation d'un gros bug

14:10  13 juin  2018
14:10  13 juin  2018 Source:   90min.com

FIFA 19 : déjà un gros bug lors de sa présentation à l'E3

  FIFA 19 : déjà un gros bug lors de sa présentation à l'E3 Pour sa présentation officielle à l’occasion du plus grand salon du jeu-vidéo au Monde, FIFA 19 n’a pas déçu puisqu’il a déjà montré l’un de ses bugs les plus historiques : le gardien complètement fou. Comme chaque année, à l’occasion de l’E3, EA Sports a présenté le prochain opus de FIFA. En plus des annonces concernant le retour des droits de la Ligue des Champions et l’arrivée du jeu sur la Nintendo Switch, EA a aussi permis à certains chanceux sur place de tester FIFA 19, qui sortira en septembre prochain.Et forcément, le premier bug est arrivé et a rapidement fuité sur les réseaux sociaux.

En plus des annonces concernant le retour des droits de la Ligue des Champions et l’arrivée du jeu sur la Nintendo Switch, EA a aussi permis à certains chanceux sur place de tester FIFA 19 , qui Konami, l’éditeur japonais des jeux PES , a partagé l’image du bug en précisant la date de sortie de son jeu.

EA SPORTS a beau sortir des nouveaux termes pour présenter ce qui fera la force du gameplay de FIFA 19 , en lisant entre les lignes on s’aperçoit que le titre ne sera pas une révolution mais bel et bien un opus qui s’inscrit dans la continuité de ce qui a été proposé avec FIFA 18.

Cristiano Ronaldo looking at the camera: fifa 19 © Image by Matthieu Thomas fifa 19

​Chaque année, la guerre du meilleur jeu de simulation du ballon rond fait rage. Encore une fois pour la mouture 2019, la tendance est largement en faveur de FIFA 19 avec l'acquisition de la licence de la ​Ligue des Champions auparavant détenue par PES. Néanmoins, une vidéo du gameplay du célèbre jeu vidéo risque d'en décevoir plus d'un...

Vous connaissez les fameux bugs des gardiens ? EA Sports a annoncé récemment que le problème serait réglé pour la nouvelle édition.

Pourtant, la dernière vidéo filmée par un Youtubeur à l'insu des organisateurs durant la conférence E3 a montré de nouvelles défaillances dans le gameplay. Alors vous pourrez observer le bug par vous-même dans le vidéo ci-dessous. À 3 mois de la sortie, rien ne semble avoir changé pour la Licence d'EA Sports...

La Fifa porte plainte contre Viagogo

  La Fifa porte plainte contre Viagogo La Fifa ne veut pas être prise pour un jambon. La Fifa a annoncé ce mardi avoir porté plainte contre la plateforme de revente de billet en ligne Viagogo, en raison « de pratiques opaques et trompeuses ». « Ces derniers mois, la Fifa a reçu de nombreuses plaintes de particuliers, d'associations de défense des consommateurs et d'autres acteurs du marché au sujet des pratiques opaques et trompeuses de Viagogo », a indiqué l'instance dans un communiqué. Tables turn - now it's FIFA filing criminal complaints.

Récemment, dans l'un des entretiens, le chef du bureau de Konami au Royaume-Uni - James Cox - a dit au sujet des transactions et nouveau mode MyClub, qui seront disponibles dans le prochain jeu PES 2015. 2015-05- 19 3022 vues.

Dix années après la perte des droits de la Champions League au profit de Konami et de Pro Evolution Soccer , Electronic Arts récupère les droits pour les amoureux du ballon rond. 09/06EA Play : Battlefield V s’offre un mode Battle Royale. 09/06EA Play : FIFA 19 remporte la Champions League !

​​Le gardien sur un centre anodin se troue complètement de la même manière que dans l'édition précédente. Une vidéo qui n'a pas tardé à faire réagir le concurrent Japonais Konami sur Twitter avec une réaction provocatrice.

​​La guerre est déclarée et au vu du peu de changements du gameplay sur FIFA 19, beaucoup de fans pourraient décider de n'acheter ni PES 19 ni FIFA 19 pour cette nouvelle saison.

Mondial-2018: la FIFA dépose plainte contre le site de revente de billets Viagogo .
La Fifa a annoncé mardi avoir porté plainte en Suisse contre le site de revente de billets Viagogo, accusé par l'instance de pratiques commerciales illicites à l'occasion de ventes de places pour le Mondial-2018. "Ces derniers mois, la Fifa a reçu de nombreuses plaintes de particuliers, d'associations de défense des consommateurs et d'autres acteurs du marché au sujet des pratiques opaques et trompeuses de Viagogo", a déclaré la Fifa dans un communiqué. La Fifa précise avoir déposé une plainte à Genève le 4 juin.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-115798-clash-pes-trolle-fifa-19-apres-la-revelation-dun-gros-bug/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!