The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport OFFICIEL : Fernando Hierro est le nouveau sélectionneur de l'Espagne

15:35  13 juin  2018
15:35  13 juin  2018 Source:   90min.com

Mondial-2018: le directeur sportif de l'Espagne Fernando Hierro nommé sélectionneur à la place de Lopetegui

  Mondial-2018: le directeur sportif de l'Espagne Fernando Hierro nommé sélectionneur à la place de Lopetegui L'ancien international Fernando Hierro, directeur sportif de l'Espagne, a été nommé mercredi sélectionneur de la Roja au Mondial-2018 à la place de Julen Lopetegui, démis au lendemain de l'annonce de sa nomination comme futur entraîneur du Real Madrid, a annoncé la Fédération espagnole (RFEF). "Fernando Hierro assumera la charge de sélectionneur national à la Coupe du monde en Russie", écrit la RFEF dans un communiqué.

Fernando Hierro promu nouveau sélectionneur de l ' Espagne . Et via un communiqué officiel publié sur le site de la Fédération, on apprend que c’ est Fernando Hierro qui dirigera la sélection espagnole pendant ce Mondial russe.

Fernando Hierro reprend son poste de directeur sportif de la Fédération espagnole de football. L'ancien défenseur du Real Madrid va reprendre son poste à partir du mois de décembre, avec l'accord du sélectionneur Julen Lopetegui et des cadres de la sélection.

Fernando Hierro wearing a suit and tie: Spanish Super Cup - 'Real Madrid v Atletico Madrid' © VI-Images/GettyImages Spanish Super Cup - 'Real Madrid v Atletico Madrid'

​Journée agitée de l'autre côté des Pyrénées. Quelques heures après avoir licencié Julen Lopetegui, la Fédération Espagnole de Football vient d'introniser Fernando Hierro, nouveau sélectionneur de la Roja, par intérim durant le Mondial.

Alors que la sélection espagnole prépare activement son entrée en lice dans la ​Coupe du Monde face au Portugal ce vendredi, un véritable coup de tonnerre s'est abattu ce matin. Julen Lopetegui a été démis de ses fonctions suite à sa nomination sur le banc du Real Madrid.

La Fédération Espagnole de Football vient d'officialiser Fernando Hierro au poste de sélectionneur par intérim.

Fernando Hierro nouveau coach de l'Espagne

  Fernando Hierro nouveau coach de l'Espagne Fernando Hierro remplace Julen Lopetegui sur le banc de la sélection espagnole. ce mercredi matin, la fédération espagnole de football vient d'annoncer que l'actuel directeur sportif de la sélection espagnole, Fernando Hierro, assurera l'intérim sur le banc de la Roja le temps du Mondial.Pas le temps de se relâcher, puisqu'il sera présenté à la presse à 17h30 et dirigera son premier entraînement demain matin. Une séance qu'il devrait mener sans les préparateurs physique espagnols, puisque Onda Cero avance que les deux hommes seraient également sur le départ.

e.g.Dj Tiesto, Britney Spears, ipad. Officiel : Lopetegui nouveau sélectionneur de l ' Espagne ! Officiel : Patrick Vieira nouveau coach du New-York City FC ! Buzz : quand Psyko17 touche Messi sur FUT !

Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Fernando Ruiz Hierro , né le 23 mars 1968 à Vélez-Málaga, Espagne , est un footballeur espagnol qui jouait principalement comme défenseur central mais aussi comme milieu défensif.

Fernando Hierro occupait jusqu'à présent le poste de directeur de sportif de la Roja. L'ancienne gloire du​ Real Madrid dirigera l'Espagne pendant le Mondial et essaiera de remettre de l'ordre dans la maison espagnole.

Mondial 2018: l’Espagne se paie un psychodrame .
A deux jours de son premier match de Coupe du monde face au Portugal, la sélection espagnole change de sélectionneur. Au lendemain de l’annonce de l’arrivée de Julen Lopetegui au Real Madrid, celui-ci a été limogé et remplacé par Fernando Hierro. Séisme, tremblement de terre, révolution (nous sommes en Russie !)… les expressions se bousculent déjà pour qualifier l’éviction du sélectionneur espagnol Julen Lopetegui à deux jours du premier match de l'Espagne dans la Coupe du monde 2018.Cette drôle d’histoire débute mardi 12 juin quand le Real Madrid annonce que le technicien de la Roja remplacera Zinedine Zidane sur le banc des Merengues la saison prochaine.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-115866-officiel-fernando-hierro-est-le-nouveau-selectionneur-de-lespagne/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!