The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Marion Bartoli renonce à revenir sur le circuit

15:38  13 juin  2018
15:38  13 juin  2018 Source:   fr.reuters.com

A son «grand désarroi», Bartoli renonce à sa tentative de comeback

  A son «grand désarroi», Bartoli renonce à sa tentative de comeback L’ancienne numéro 7 mondiale ne reviendra finalement pas sur les courts de tennis, comme elle l’espérait. © REUTERS-Benoit Tessier sport24 Fin du rêve d’un grand retour sur le circuit WTA pour Marion Bartoli. Un come-back avorté en raison de douleurs à son épaule droite, trop handicapantes pour retrouver son niveau, comme la Française de 33 ans a expliqué sur les réseaux sociaux. «A mon grand désarroi je dois malheureusement arrêter ma tentative de come-back, écrit-elle.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Marion Bartoli a annoncé qu'elle revenait à la compétition l'année prochaine.

Marion Bartoli va faire son retour sur le circuit . “Je reviens cette année sur le circuit professionnel”, a-t-elle expliqué au milieu d’un court de tennis dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

Marion Bartoli renonce à revenir sur le circuit © REUTERS/Suzanne Plunkett Marion Bartoli renonce à revenir sur le circuit

par Grégoire Duez (iDalgo)

Elle avait d'abord annoncé son retour sur le circuit pour mars dernier avant de repousser la date pour la saison sur gazon. Finalement, il n'en sera rien. Marion Bartoli a choisi de ne pas revenir sur le circuit et l'a fait savoir ce mercredi sur Twitter. La Française, retraitée des courts depuis août 2013, n'arriverait visiblement pas à encaisser les séances d'entraînement en raison d'une trop grande douleur à l'épaule : "A mon grand désarroi je dois malheureusement arrêter ma tentative de comeback. En effet l'augmentation nécessaire des doses d'entraînements pour tenter de retrouver mon meilleur niveau, entraînent des douleurs à nouveau à mon épaule droite."

Marion Cotillard : son touchant message d'amour à Guillaume Canet sur Instagram (PHOTO) .
Marion Cotillard s'est adressée, via son compte Instagram, à Guillaume Canet, son compagnon, pour lui faire une déclaration d'amour.En couple depuis déjà plus de dix ans, Marion Cotillard et Guillaume Canet continuent d'écrire un beau roman d'amour. Parents de deux enfants - le petit Marcel, né en mai 2011, et la petite Louise, née en mars 2017 - le couple semble avoir trouvé l'harmonie pour combiner vie professionnelle et vie de famille. Le 30 mai dernier, Guillaume Canet annonçait la fin du tournage deNous finirons ensemble, la suite de son film Les Petits mouchoirs, dans laquelle sa chérie Marion retrouve son personnage.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-115869-marion-bartoli-renonce-a-revenir-sur-le-circuit/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!