The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Fernando Hierro nouveau coach de l'Espagne

16:00  13 juin  2018
16:00  13 juin  2018 Source:   sofoot.com

Mondial-2018: le directeur sportif de l'Espagne Fernando Hierro nommé sélectionneur à la place de Lopetegui

  Mondial-2018: le directeur sportif de l'Espagne Fernando Hierro nommé sélectionneur à la place de Lopetegui L'ancien international Fernando Hierro, directeur sportif de l'Espagne, a été nommé mercredi sélectionneur de la Roja au Mondial-2018 à la place de Julen Lopetegui, démis au lendemain de l'annonce de sa nomination comme futur entraîneur du Real Madrid, a annoncé la Fédération espagnole (RFEF). "Fernando Hierro assumera la charge de sélectionneur national à la Coupe du monde en Russie", écrit la RFEF dans un communiqué.

Fernando Hierro reprend son poste de directeur sportif de la Fédération espagnole de football. Partager sur Facebook Tweeter Google+ partages. Espagne . Calendrier Effectif Résultats Palmarès Classement Stats. Fernando Ruiz Hierro . Age49 ans.

Fernando Hierro promu nouveau sélectionneur de l ' Espagne . Une décision un peu surprenante dans la mesure où c’est Albert Celades, coach des U21, qui semblait tenir la corde.

  Fernando Hierro nouveau coach de l'Espagne © Fournis par Newsweb

Fernando Hierro remplace Julen Lopetegui sur le banc de la sélection espagnole.

ce mercredi matin, la fédération espagnole de football vient d'annoncer que l'actuel directeur sportif de la sélection espagnole, Fernando Hierro, assurera l'intérim sur le banc de la Roja le temps du Mondial.

Pas le temps de se relâcher, puisqu'il sera présenté à la presse à 17h30 et dirigera son premier entraînement demain matin. Une séance qu'il devrait mener sans les préparateurs physique espagnols, puisque Onda Cero avance que les deux hommes seraient également sur le départ.

L'ancien défenseur central du Real Madrid connaîtra son baptême du feu ce vendredi face au champion d'Europe, le Portugal, dans une rencontre qui s'annonce bouillante (20h). Agé de 50 ans, l'Espagnol n'avait entraîné que le modeste Real Oviedo durant sa carrière.

Un bond de carrière inespéré.

Espagne - Fernando Hierro n'en veut pas à David De Gea pour son erreur .
Le sélectionneur fraîchement nommé n'a pas voulu accabler son gardien, fautif sur le second but de Ronaldo lors du nul 3-3 contre le Portugal.Malgré cette erreur, la Roja a su revenir dans la partie avec la manière, grâce à Diego Costa puis un but de Nacho. Avec du caractère, Cristiano Ronaldo s'est offertun triplé en toute fin de rencontre, permettant aux siens d'accrocher le match nul à 3-3.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!