The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Jeudi, la Russie ne doit pas se louper

17:25  13 juin  2018
17:25  13 juin  2018 Source:   sports.fr

​VIDÉO : Un enfant demande à Luis Suarez de ne mordre personne en Russie

  ​VIDÉO : Un enfant demande à Luis Suarez de ne mordre personne en Russie En pleine discussion avec des supporters de l’Uruguay, Luis Suarez a été confronté à une demande assez particulière. Drôle d’épisode pour Luis Suarez. En plein rassemblement avec l’équipe nationale uruguayenne, l’attaquant du ​FC Barcelone a reçu une demande assez particulière, de la part d’un fan cette semaine. Atentos al niño al final del video.

Manchester United a loupé le titre cette saison et José Mourinho sait qu'il doit encore faire des La Coupe du monde débute jeudi par un match entre la Russie et l'Arabie Saoudite au Stade Loujniki "S'il n'a pas d'autre offre d'ici jeudi , il signera au Standard!"

Jean-Luc Mélenchon sur la "Fête à Macon" : "On n’a pas prévu de faire cramer le président, juste des merguez !" 01:32. Obsèques d'Angélique : "Chaque jour tu nous manqueras".

La Russie, qui ouvre sa Coupe du monde 2018 jeudi contre l'Arabie saoudite, sait que le caractère de ce match n'est pas seulement symbolique. Sportivement, il est même d'une importance capitale en vue de la qualification en huitièmes de finale.

cherchesovsamadov-home © Fournis par Newsweb cherchesovsamadov-home

Si, en France, on ne pense qu’à la cheville de Kylian Mbappé, la planète entière va être rattrapée jeudi par la belle réalité du terrain: le début de la Coupe du monde 2018. La Russie, en tant que pays hôte, ouvrira le bal, et la pression est déjà monstrueuse. Les joueurs de Stanislav Cherchesov font face à l’Arabie saoudite, de loin leur adversaire le plus faible du groupe (et peut-être le pire match d'ouverture de l'histoire). Il faudra ensuite se coltiner l’Egypte, sans doute avec Mohamed Salah de retour, et l’Uruguay. La victoire est donc absolument obligatoire.

Classement Fifa: l'Allemagne toujours en tête, la France reste 7e

  Classement Fifa: l'Allemagne toujours en tête, la France reste 7e L'Allemagne domine toujours le classement Fifa publié jeudi à une semaine de l'ouverture de la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet), devant le Brésil (2e) et la Belgique (3e), alors que la France conserve sa 7e place. Les Allemands défendront en Russie leur titre de champion du monde conquis il y a quatre ans au Brésil. Le Mondial-2018 débute jeudi prochain, avec le match d'ouverture entre la Russie et l'Arabie Saoudite au stade Loujniki de Moscou.Le top 5 de ce classement reste inchangé par rapport au mois précédent, avec le Portugal (champion d'Europe 2016) au pied du podium (4e), juste devant l'Argentine (5e).

Toutefois, les fans Mauves ne doivent pas se faire trop de souci. Manchester United a loupé le titre cette saison et José Mourinho sait qu'il doit encore faire des La Coupe du monde débute jeudi par un match entre la Russie et l'Arabie Saoudite au Stade Loujniki

Comme ce dirigeant d’une grande chaîne hôtelière française, les élus locaux ne cachent pas l’importance de la compétition qui débute vendredi. « La France doit impérativement prouver qu’après les attentats, et malgré les mouvements sociaux

Aleksandr Samedov, l’ailier droit du Spartak Moscou, se souvient de l’édition 2014 (en conférence de presse): "Je me rappelle à quel point j’étais nerveux. Ce n’était pas bon. Il faut rester calme et stable psychologiquement. Désormais, je me sens bien, bien mieux." On n’est pas obligés de le croire, mais il n’allait pas dire autre chose. Car c’est effectivement la recette à appliquer impérativement pour la Russie, sans star ni véritable leader, bien loin du niveau qui avait fait d’elle un magnifique demi-finaliste à l’Euro 2008 (éliminant les Pays-Bas en quarts).

Sept rencontres sans victoire

"On va tout faire comme d’habitude, poursuit Samedov. On va se rassembler, certains vont jouer au billard, d’autres à la PlayStation. Il n’y aura rien de spécial ou de différent par rapport à ce qu’on a l’habitude de faire à la veille d’un match." Battus par le Brésil et la France en mars, 3-0 et 3-2, les Russes restent sur sept rencontres sans victoire. Défaits encore en Autriche il y a deux semaines (1-0), ils ont dernièrement été accrochés par la Turquie (1-1), la semaine passée à Moscou. Le dernier succès remonte donc au 7 octobre 2017, face à la Corée du Sud (4-2).

Pizzi et l'Arabie Saoudite croient à l'exploit contre la Russie

  Pizzi et l'Arabie Saoudite croient à l'exploit contre la Russie Juan Antonio Pizzi, le sélectionneur de l'Arabie Saoudite, croit en un succès des siens contre la Russie, jeudi en ouverture du Mondial."Nous sommes très ambitieux, et notre ambition aujourd'hui est de battre la Russie, a déclaré le coach espagnol. On va se battre pour ça. À partir de jeudi (demain), notre objectif restera le même : donner le meilleur de nous-mêmes et essayer de gagner. Il y a huit-douze sélections qui ont les meilleurs joueurs au monde. Elles sont au-dessus, mais même contre eux, on va essayer de se confronter à eux à pied égal".

🌻Sion : retrait des colis : le jeudi de 13h05 à 13h15 devant la piscine de la Blancherie ou le jeudi de 19h20 à 19h45 sur le parking du funérarium de Platta - supplément de chf. 5.- (Malheureusement, nous avons du mettre en stand by les livraisons vers Martigny et Ardon car il n'y avait pas assez de

Après s’être fait poser des implants mammaires, il y a 13 ans, en Russie , Yulia Debbagkh doit désormais vivres avec des seins « carrés ». Par Alberto. Publié le jeudi 8 février 2018. Humiliée, elle n’a pas hésité à partager certains messages pour dénoncer les trolls, rapporte Le Matin.

Les louanges sont aussi une forme de critique, non ?

Stanislav Cherchesov

"Les récentes séances d’entraînement ont montré qu’on avait retrouvé de la fraîcheur, tente de rassurer le sélectionneur Cherchesov, qui préfère faire l'autruche. Tout le monde entend les critiques, c’est normal. On est scrutés de toutes parts. Mais je me sens bien. Les louanges sont aussi une forme de critique, non ? Ce qu’on veut, c’est que l’opinion publique sur nous soit meilleure après le premier match. Ça dépendra de notre performance. Il faut finir le travail." Attention à ce qu’il ne s’arrête pas trop prématurément. Dès le lundi 25 juin, par exemple, jour de ce dernier match de poule contre l’Uruguay.

La Russie s'offre l'Egypte et file en huitièmes ! .
par Grégoire Duez (iDalgo)

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!