The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Dembélé titulaire, Giroud et Mendy sur le banc ?

17:58  13 juin  2018
17:58  13 juin  2018 Source:   sofoot.com

Les Bleus avec Tolisso, Hernandez et Dembélé

  Les Bleus avec Tolisso, Hernandez et Dembélé Les choix forts de Didier Deschamps. La rumeur avait circulé du côté d'Istra, le camp de base des Bleus, elle est désormais officielle : l'équipe de France débute sa Coupe du Monde face à l'Australie avec Olivier Giroud, Blaise Matuidi ou encore Benjamin Mendy sur le banc des remplaçants. Auteurs de prestations solides lors des matchs de préparation, Ousmane Dembélé, Corentin Tolisso et Lucas Hernandez sont donc titularisés par Didier Deschamps, tout comme Benjamin Pavard, préféré à Djibril Sidibé.

Ousmane Dembélé est donc pressenti sur le banc . La composition probable des Bleus : Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy - Pogba, Kanté, Matuidi - Griezmann - Mbappé, Giroud .

Du côté catalan, Ousmane Dembélé sera titulaire à la place de Paulinho. Olivier Giroud débutera en pointe et enverra Pedro sur le banc chez les Blues.

  Dembélé titulaire, Giroud et Mendy sur le banc ? © Fournis par Newsweb

La compo des Bleus face aux Socceroos se précise.

Didier Deschamps devrait rester fidèle à son 4-3-3, samedi à midi (heure française), pour affronter l'Australie. RMC révèle que dans la mise en place du sélectionneur, ce mercredi matin, Pavard et Hernandez était associés à Varane et Umtiti en défense. Au milieu, c'est le trio Tolisso-Kanté-Pogba qui se dégageait. Enfin, devant, Griezmann était épaulé de Dembélé et Mbappé.

S'il se confirme, ce onze de départ serait le même que celui qui a été proposé contre l'Italie, lors du second match de préparation, à l’exception de Varane qui prendrait la place d'Adil Rami.

Les choses sérieuses commencent.

France - Australie : La composition probable des Bleus .
​L'Équipe de France dispute son premier match de la ​Coupe du Monde ce samedi 16 juin face à l'Australie (12h00). Pour débuter le tournoi, Didier Deschamps devrait procéder à plusieurs changements par rapport à l'équipe qui avait fait match nul face aux Etats-Unis (1-1) il y a quelques jours. Le sélectionneur des Bleus a expliqué en conférence de presse qu'il avait déjà son onze titulaire en tête. L'entraînement de ce mercredi a donné des indices sur ses choix, mais des doutes persistent à certains postes. La mise en place d'aujourd'hui a révélé plusieurs changements chez les titulaires, à commencer par les latéraux.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!