The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Xavi comprend le limogeage de Lopetegui

18:20  13 juin  2018
18:20  13 juin  2018 Source:   sofoot.com

Lopetegui viré !

  Lopetegui viré ! Coup de tonnerre : à un jour du début du Mondial, Julen Lopetegui a été viré de son poste de sélectionneur espagnol. Les médias espagnols l'avaient annoncé, c'est désormais officiel. Au cours d'une conférence de presse ce mercredi matin, le président de la fédération espagnole de football a annoncé le limogeage de Julen Lopetegui.« Nous remercions Julen pour tout ce qu'il a fait parce qu'il est le principal responsable de notre présence en Russie, mais nous sommes dans l'obligation de le renvoyer. Il y a des manières d'agir qui doivent être remplies à l'égard de la Fédération et elles ne l'ont pas été.

Le Real Madrid a annoncé ce mardi la nomination de Julen Lopetegui , l'actuel sélectionneur de l'Espagne, comme nouvel entraîneur principal. Il s'agit de Julen Lopetegui , l'actuel sélectionneur de l'Espagne.

Cette nomination est une surprise alors que Lopetegui venait d’être prolongé à la tête de la Roja jusqu’en 2020. Il remplacera à la tête du club madrilène le Français Zinedine Zidane, parti après avoir conquis trois Ligues des champions consécutivement.

  Xavi comprend le limogeage de Lopetegui © Fournis par Newsweb

Xavi charge Lopetegui.

L'ancien joueur du Barça valide , après que ce dernier ait choisi de signer au Real Madrid, quelques heures avant le début du Mondial : « La décision Lopetegui m'a semblé prématurée, inattendue et précipitée, lance Xavi à Marca. Ce fut une surprise pour tout le monde , mais Rubiales a très bien réagi. La Fédération doit toujours être au-dessus de tout. »

Celui qui a porté le maillot de La Roja à 133 reprises fait confiance au : « Hierro est un entraîneur qui est très préparé pour prendre la tête de l'équipe nationale, et pour moi, l'Espagne est toujours un candidat solide pour remporter la Coupe du Monde. »

Pour une fois que ce genre d'histoire ne tombe pas sur l'équipe de France, on peut sortir les pop-corn et savourer.

Tensions au sein de la Roja après la nomination de Lopetegui .
Ce qui devait arriver arriva. Nommé entraîneur du Real Madrid ce mardi, deux jours avant le début de la Coupe du monde, Julen Lopetegui ne s'est Ce qui devait arriver arriva.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-115960-xavi-comprend-le-limogeage-de-lopetegui/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!