The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport L'équipementier auto allemand IFA Rotorion cherche un acquéreur

18:40  13 juin  2018
18:40  13 juin  2018 Source:   fr.reuters.com

Nike refuse de chausser l'équipe d'Iran pour la Coupe du monde de football

  Nike refuse de chausser l'équipe d'Iran pour la Coupe du monde de football L'équipementier américain Nike a refusé de fournir aux joueurs de l'équipe nationale d'Iran des chaussures pour la Coupe du monde de football, invoquant le respect des sanctions américaines visant la république islamique, a indiqué lundi à l'AFP un porte-parole."Les sanctions applicables à Nike sont en place depuis de nombreuses années et sont inscrites dans la loi", a précisé le porte-parole.

Détecter la langue — Afrikaans Albanais Allemand Amharique Anglais Arabe Arménien Azéri Basque Bengali Biélorusse Birman Bosniaque Bulgare Catalan Cebuano Chichewa Chinois Cingalais Coréen Corse Créole haïtien Croate Danois Espagnol Espéranto Estonien Finnois Français Frison Gaélique

Nous vérifions ce ifa - rotorion .com Web, maintenant: le site est en place et ne bloque pas pour notre système et les autres utilisateurs d'Internet. Donc, répondez à la question: Est-ce que ifa - rotorion Down Right Now?

L'équipementier automobile allemand IFA Rotorion a été mis en vente pour un prix qui pourrait atteindre 500 millions d'euros, a-t-on appris auprès de deux sources proches du dossier.

L'ÉQUIPEMENTIER AUTO ALLEMAND IFA ROTORION CHERCHE UN ACQUÉREUR © REUTERS/Ralph Orlowski L'ÉQUIPEMENTIER AUTO ALLEMAND IFA ROTORION CHERCHE UN ACQUÉREUR

La famille qui le contrôle a mandaté la banque Rothschild pour trouver un acquéreur, lequel pourrait être un concurrent ou un fonds de capital-investissement, ont dit les sources.

IFA fabrique des joints et arbres de transmission pour les constructeurs automobiles en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Le groupe emploie environ 3.000 personnes et a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 650 millions d'euros.

Aucun commentaire n'a pu être obtenu auprès de l'entreprise familiale ou de Rothschild.

(Arno Schütze, Véronique Tison pour le service français)

Sarah Biasini, fille de l'actrice Romy Schneider, scandalisée par "3 jours à Quiberon" .
C'est peu dire que Sarah Biasini, fille de Romy Schneider, a peu apprécié le film d'Emily Atef, 3 jours à Quiberon, qui doit sortir dans les salles en France mercredi 13 juin. Invitée dans la Matinale de France Inter, elle s'est ainsi déclarée "scandalisée" par un film qui, selon elle, "contient des sous-entendus mensongers". En compétition au dernier Festival de Berlin, déjà sorti en Allemagne et récompensé d'ailleurs par 7 prix à l'équivalent allemand des César, dont celui du meilleur film et de la meilleure actrice pour Marie Baümer, troublante de mimétisme avec son modèle, 3 jours à Quiberon raconte un épisode qui s'est déroulé à la fin de la vie de Romy Schneider. Une interview accordée en 1981 par l'actrice à un journaliste du magazine allemand Stern, accompagné d'un photographe, alors qu'elle était en cure à Quiberon. Le film d'Emily Atef revient notamment sur un épisode difficile de la vie de Romy Schneider, alors en plein divorce avec son mari, Daniel Biasini, père de sa fille. "j'ai appris complètement par hasard que ce film se faisait ; J'ai cherché à obtenir le scénario, que j'ai lu. J'ai ensuite écrit à la productrice et distributrice Sophie Dulac, qui ne m'a pas répondu. Dans le scénario déjà, je voyais des scènes qui étaient complètement caricaturales, et qui la faisait passer pour une femme qu'elle n'était pas" lâche Sarah Biasini au micro de Léa Salamé.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-115972-lequipementier-auto-allemand-ifa-rotorion-cherche-un-acquereur/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!