Sport France - Australie : La composition probable des Bleus

18:45  13 juin  2018
18:45  13 juin  2018 Source:   90min.com

Deschamps estime que "Giroud sera apte face à l'Australie"

  Deschamps estime que Le sélectionneur des Bleus a abordé le cas de son avant-centre ainsi que les cas de Paul Pogba et Kylian Mbappé.Ce dimanche, lors de l'émission Téléfoot, Didier Deschamps s'est montré rassurant concernant son attaquant. "Olivier Giroud a une belle entaille de 6 centimètres. Mais il sera apte face à l'Australie", a expliqué Didier Deschamps.

France Australie Coupe du Monde : Streaming Direct, sur quelle chaine et à quelle heure, Diffusion télé, la composition probable du match. découvrez toutes ces infos dans cet article.

Ce soir c'est le gros choc que toute la France attend. Le match des quarts de finale de la coupe du Monde au Brésil opposant les Bleus face à l'Allemagne. Retrouvez la composition d'équipe probable pour l'équipe de France !

Didier Deschamps standing on a baseball field: FBL-WC-2018-FRA-TRAINING © FRANCK FIFE/GettyImages FBL-WC-2018-FRA-TRAINING

​L'Équipe de France dispute son premier match de la ​Coupe du Monde ce samedi 16 juin face à l'Australie (12h00). Pour débuter le tournoi, Didier Deschamps devrait procéder à plusieurs changements par rapport à l'équipe qui avait fait match nul face aux Etats-Unis (1-1) il y a quelques jours.

Le sélectionneur des Bleus a expliqué en conférence de presse qu'il avait déjà son onze titulaire en tête. L'entraînement de ce mercredi a donné des indices sur ses choix, mais des doutes persistent à certains postes.

La mise en place d'aujourd'hui a révélé plusieurs changements chez les titulaires, à commencer par les latéraux. À droite, Benjamin Pavard devrait passer devant Djibril Sidibé, peu convaincant et en délicatesse avec son genou. De l'autre côté, Lucas Hernandez pourrait lui aussi être titularisé en lieu et place de Benjamin Mendy qui, n'a toujours pas disputé un match entier depuis sa longue blessure.

Mondial-2018: Pogba titulaire contre l'Australie ? "C'est fort probable", selon Deschamps

  Mondial-2018: Pogba titulaire contre l'Australie ? Le milieu des Bleus Paul Pogba sera-t-il titulaire pour le premier match du Mondial contre l'Australie samedi prochain ? "C'est fort probable", a répondu le sélectionneur Didier Deschamps dimanche sur TF1, au lendemain d'une prestation rassurante de son joueur contre les Etats-Unis (1-1). Pogba avait été vivement critiqué après son match raté contre l'Italie le 1er juin à Nice, malgré la victoire des Bleus (3-1). Cette rencontre avait relancé le débat sur la concurrence avec Corentin Tolisso, très performant en équipe de France.

Jean Rességuié, envoyé spécial de BFMTV à Rio de Janeiro, répond aux questions de Thomas Misrachi sur la composition probable de l'équipe de France pour son quart de finale contre l'Allemagne.

• La composition probable des Bleus Equipe de France : les Bleus dominent facilement l'Arménie. Euro 2016 : le Portugal et l' Irlande du Nord qualifiés Une équipe test, probablement loin de celle qui sera alignée le 16 juin contre l' Australie mais qui va permettre à tout un peuple d'y voir plus clair sur

Corentin Tolisso, auteur de bonnes performances durant la préparation, devrait être préféré à Blaise Matuidi au milieu de terrain et ainsi décaler Paul Pogba sur le côté gauche de l'entrejeu.

En attaque, Olivier Giroud pourrait perdre sa place de titulaire, au profit d'Ousmane Dembélé. Rappelons que le joueur de Chelsea était sorti prématurément samedi dernier face aux États-Unis suite à un choc à la tête. Le reste de la composition sera plus classique.

La composition probable des Bleus : Lloris (cap.) - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Tolisso, Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Dembélé.

Suivez en direct France-Pérou et découvrez la composition des Bleus .
L'équipe de France défie le Pérou pour le deuxième match de poule du groupe C du Mondial-2018. Après le nul du Danemark face à Australie (1-1), les Bleus seraient qualifiés pour les huitièmes de finale en cas de victoire. L'attaquant Olivier Giroud et le milieu Blaise Matuidi sont titulaires avec l'équipe de France pour le deuxième match de poule (groupe C) du Mondial-2018 contre le Pérou jeudi à Ekaterinbourg (17h00), selon la Fifa.Le gardien et capitaine Hugo Lloris fête pour sa part sa 100e sélection en bleu.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-115977-france-australie-la-composition-probable-des-bleus/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!