The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Nadal renonce au Queen's

18:55  13 juin  2018
18:55  13 juin  2018 Source:   fr.reuters.com

Nadal fait l'impasse sur le Queen's avant Wimbledon

  Nadal fait l'impasse sur le Queen's avant Wimbledon L'Espagnol Rafael Nadal, qui vient de remporter son onzième titre à Roland-Garros, a annoncé mercredi qu'il ne participera pas la semaine prochaine au tournoi du Queen's Club sur gazon, antichambre de Wimbledon. "Le Queen's est un grand événement (...) et je voulais revenir cette année", a expliqué dans un communiqué le numéro 1 mondial de 32 ans, qui annule pour la troisième saison consécutive sa participation à cette épreuve juste avant qu'elle ne commence. "Mais la saison a été très longue sur terre battue", souligne Nadal, qui a disputé 27 rencontres sur ocre ces deux derniers mois.

Rafael Nadal avait, le 1 juin, annoncé cinq jours après son abandon à Roland-Garros qu’il ne prendrait pas part au tournoi du Queen ’ s (du 13 au 19 juin). Rafael Nadal renonce aux Masters 1000 d'Indian Wells et - Eurosport - www.eurosport.fr. Wimbledon .

L'Espagnol Rafael Nadal , souffrant, ne disputera pas le tournoi exhibition d'Abou Dhabi où il comptait renouer fin décembre avec la compétition après six mois d'absence en raison d'une blessure au genou.

Nadal renonce au Queen's © REUTERS/Matthew Childs Nadal renonce au Queen's

par Victor Gatinel (iDalgo)

Récent vainqueur de son onzième Roland Garros, Rafael Nadal déclare forfait pour le tournoi du Queen's (18 au 24 juin). Après une longue saison sur terre battue couronnée de succès à Monte-Carlo, Barcelone, Rome et Porte d'Auteuil, le numéro 1 mondial à l'ATP préfère se reposer. Comme en 2016 et en 2017, l'homme aux 17 titres du Grand Chelem fait l'impasse sur ce tournoi préparatoire à Wimbledon. Il n'aura donc qu'une semaine pour s'adapter au gazon et préparer le célèbre Majeur londonien qui débute le 2 juillet. En 2008 Rafael Nadal avait triomphé au Queen's avant de remporter son premier Wimbledon. Mais à 32 ans l'Espagnol ne peut plus enchaîner les matchs comme au début de sa carrière.

Rafael Nadal, très loin devant les autres au palmarès de Roland-Garros .
EN UN GRAPHIQUE – Le joueur de tennis espagnol a remporté dimanche, pour la onzième fois, les Internationaux de France. Et de onze. Rafael Nadal continue de survoler le tournoi de Roland-Garros. Le joueur de tennis espagnol a remporté, dimanche 10 juin pour la onzième fois, le tournoi du Grand Chelem français. Déjà loin devant les autres, Rafael Nadal creuse l’écart avec les autres vainqueurs de l’histoire de Roland-Garros.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-115990-nadal-renonce-au-queens/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!