The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Presnel Kimpembe : « La Coupe du monde, c'est la guerre »

18:56  13 juin  2018
18:56  13 juin  2018 Source:   sofoot.com

L’étrange conférence de presse de Kimpembé

  L’étrange conférence de presse de Kimpembé De passage devant les micros, jeudi, Presnel Kimpembé n'avait pas grand chose à direLe plus souvent à l’aise devant les micros, au point d’apparaître comme un bon client en zone mixte ou en conférence de presse, Presnel Kimpembé a cette fois laissé les médias sur leur faim. Interrogé durant une petite dizaine de minutes, le défenseur parisien avait en effet semble-t-il décidé de faire court, s’en tenant à une ou deux phrases maximum pour ses réponses ou esquivant carrément certaines questions.

http://www. coupe - du - monde -football.com/wp-login.php?action=logout&redirect_to=http://www. coupe - du - monde -football.com&_wpnonce=5d19d84411. Presnel Kimpembé . Overview.

The latest Tweets from Kimpembe 3 (@Kipembe3 Presnel ). Compte officielle de Kimpembe 3 défenseur internationale Francais et du Psg. Presnel Kimpembe , qui remplace Eliaquim Mangala, revient sur sa 1ère convocation en A !

« le banc de touche, c'est pas ici ? » © Fournis par Newsweb « le banc de touche, c'est pas ici ? »

Presnel Kimpembe ne jouera sans doute pas beaucoup pendant le Mondial, mais il a l'air en forme.

Sagement assis derrière la grande table drapée de bleu qui sert pour les conférence de presse des joueurs de l'équipe de France, le défenseur parisien a passé en revue les sujets brûlants du moment. Premier volet, le genou de Sidibé : « Djibril il est bien, c'est un grand garçon. S'il s'est entraîné ce matin c'est qu'il sait qu'il est apte à pouvoir jouer. Je l'ai senti comme d'habitude. »

Kimpembe a également évoqué le match de samedi contre l'Australie. Et selon lui, les Français s'attendent plus à une partie de rugby qu'autre chose : « C'est une équipe robuste avec des attaquants qui jouent sur l'impact, une équipe très combattive. Il ne faudra pas se faire piéger là-dessus. Mais on n'a pas forcément de pression. » En caressant son crâne, il a même expliqué pourquoi il avait laissé ses cheveux rouges à la maison : « La Coupe du monde, c'est la guerre. Et pour aller à la guerre, il faut une coupe de militaire. »

En revanche, Presnel ne s'intéresse que très peu à ce qu'il se passe en Espagne. Voire pas du tout, en fait : « Franchement, c'est pas mon problème. Ce qui se passe en Espagne, ça reste en Espagne. »

Bref, .

Equipe de France: les 23 joueurs confirmés auprès de la Fifa .
Les 23 joueurs convoqués par Didier Deschamps pour la préparation au Mondial-2018 constituent bien la liste définitive pour la compétition en Russie adressée à la Fifa, a annoncé lundi la Fédération (FFF). "La FFF a fait parvenir à la Fifa ce lundi midi, conformément au réglement, la liste des 23 joueurs français retenus pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Cette liste est sans changement par rapport à la liste des 23 annoncée par Didier Deschamps dès le 17 mai", peut-on lire sur le site de la "3F".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-115994-presnel-kimpembe-la-coupe-du-monde-cest-la-guerre/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!