The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Grèce: José Anigo devient entraîneur du Panionios Athènes

19:05  13 juin  2018
19:05  13 juin  2018 Source:   msn.com

Grèce: La privatisation de Depa débutera en novembre

  Grèce: La privatisation de Depa débutera en novembre La Grèce lancera en novembre un appel d'offres pour céder une participation majoritaire des opérations commerciales de la compagnie gazière Depa, a annoncé lundi l'agence grecque des privatisations (HRDAF). Athènes a trouvé un accord avec ses créanciers internationaux sur le projet de privatisation de Depa qui implique la scission du groupe en deux entités, l'une dédiée aux activités de gros et de détail et l'autre regroupant le réseau de distribution et l'international.La Grèce, qui détient 65% de Depa, entend vendre 50% plus une action du pôle commercial, selon le nouveau projet publié sur le site de HRDAF.

Exilé en Afrique puis en Grèce , José Anigo a trouvé sa voie. Auteur d’une saison satisfaisante dans le championnat hellène sous les couleurs de Levadiakos, l’ancien joueur, entraineur, directeur sportif et recruteur de l’OM a grimpé d’un étage en rejoignant Panionios en vue de la saison prochaine.

José Anigo est un ancien footballeur français, actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille. Né dans la cité phocéenne et formé à l'OM, il débute sa carrière professionnelle au poste de défenseur latéral en 1979.

José Anigo, alors entraîneur de l'Olympique de Marseille, lors du match de Ligue des champions contre Dortmund, le 11 décembre 2013 au Stade Vélodrome © Fournis par AFP José Anigo, alors entraîneur de l'Olympique de Marseille, lors du match de Ligue des champions contre Dortmund, le 11 décembre 2013 au Stade Vélodrome

L'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille José Anigo s'est engagé pour la saison 2018/19 avec le Panionios Athènes, a annoncé mercredi le club qui évolue en première division grecque, sans préciser la durée du contrat.

Le technicien français de 57 ans officiait déjà en Grèce la saison passée, sur le banc du Levadiakos, après un passage par la Tunisie, où il avait coaché le club de l'Espérance à Tunis entre 2015 et 2017.

Ancien défenseur formé à l'OM, dont il a porté le maillot pendant huit saisons, José Anigo est surtout connu pour son rôle d'entraîneur à Marseille. Il a été sur le banc du club phocéen à plusieurs reprises entre 2001 et 2005, avant d'en être le directeur sportif, puis d'en redevenir coach la saison 2013-14.

Une sacrée Macédoine .
Une querelle fondamentale se dénoue au coeur de l'Europe : la République de Skopje change de nom sous la pression de la Grèce. © Bruno Levy pour L'Express Christian Makarian est directeur délégué de la rédaction de L'Express. Traversée de part en part par les passions identitaires, l'Europe poursuit son odyssée chaotique.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!