Sport Kylian Mbappé : "Critiquer Cristiano Ronaldo ? Il faut le faire..."

22:55  13 juin  2018
22:55  13 juin  2018 Source:   msn.com

Real Madrid, Cristiano Ronaldo désigne Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé parmi ses successeurs

  Real Madrid, Cristiano Ronaldo désigne Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé parmi ses successeurs Cristiano Ronaldo partage la tête d'affiche avec Lionel Messi depuis plus de dix ans. Il a désigné les joueurs pouvant lui succéder.Depuis maintenant plus de dix ans, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont très largement au-dessus de la mêlée. Les stars du Real Madrid et du FC Barcelone se sont partagés les dix derniers Ballon d'Or et en ont remporté cinq chacun. Mais forcément les années passent, les deux joueurs vieillissent et vont arriver tôt ou tard sur le déclin. Beaucoup de joueurs sont des candidats désignés et souhaitent remporter le Ballon d'Or dans leur carrière comme Neymar et Eden Hazard, qui l'ont déjà revendiqué.

Kylian Mbappé . Intérieur Sport, France, 2018, 1h45. Ce nouveau numéro d'«Intérieur sport» suit les traces de Kylian Mbappé , la nouvelle pépite du football français, fer de lance du Paris-SG et de la sélection nationale dirigée par Didier Deschamps.

Kylian Mbappé Fans. · 12 ч ·. Le PSG, champion la semaine passée, se déplace sur la pelouse de Bordeaux. Kylian Mbappé Fans. · 20 апреля в 1:00 ·. Si vous aviez le choix pour tirer ce coup franc, qui choisiriez vous ? 😏.

  Kylian Mbappé : © Fournis par Goal.com

Même en étant triple détenteur du Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo n'est pas épargné par les critiques. En Espagne, quand on ne cherche pas la petite bête en évaluant ses performances, c'est la communication de l'international portugais qui est pointée du doigt et notamment la démarche qu'il a en mettant la pression sur ses dirigeants avec des menaces de départ.

Ces critiques sont-elles justifiées ou pas ? Chacun a son avis. Ce mercredi, Kylian Mbappé a été appelé à livrer les siens lors d'une conférence de presse. L'attaquant de l'Equipe de France n'a pas répondu directement, mais il a exprimé, de manière assez ironique, son étonnement par rapport au fait qu'on ose s'attaque à la légende madrilène. "Critiquer Cristiano Ronaldo, il faut le faire ça quand même…", a déclaré avec le sourire le jeune prodige du PSG.

CASA BLANCA : Le vestiaire madrilène fait front derrière Cristiano Ronaldo

  CASA BLANCA : Le vestiaire madrilène fait front derrière Cristiano Ronaldo Les joueurs du Real Madrid tiennent à Cristiano Ronaldo et ne cessent de lui envoyer des messages. À ​Madrid, l’été s’annonce risqué. Le départ de Zinédine Zidane a déjà sonné comme un véritable tremblement de terre, mais il pourrait rapidement devenir anecdotique car depuis quelques jours, ​un autre pilier du club merengue fait la une, Cristiano Ronaldo. [#LaLiga

L'hommage de Kylian Mbappé à Christian Jeanpierre pour son plus. hier. Le HuffPost.

Kylian avant Mbappé . Publié le vendredi 3 novembre 2017 à 16:00. Dans les différents établissements qu' il fréquente, le jeune Kylian manque de se faire renvoyer à plusieurs reprises.

Mbappé ne connait pas personnellement CR7. Cependant, il est convaincu que ce dernier n'est absolument pas affecté par tout ce qui se dit à son sujet : "Lui, il va à l'entrainement, il rentre chez lui, il profite de sa famille... Et il nous élimine en Ligue des champions. Il est content lui...".

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid avaient, pour rappel, sorti le PSG en C1 la saison dernière (8es de finale). Le Portugais avait lui-même fait très mal à Mbappé et à ses coéquipiers. Il a été impliqué sur 4 des 5 buts des Merengue dans cette double confrontation. À l'aller, il avait scoré un doublé. Et au retour, il s'est offert un but et une passe décisive.

Coupe du monde : Kylian Mbappé plus jeune buteur français de l'histoire .
Les Bleus se sont imposé 1-0 jeudi 21 juin face au Pérou. Un but signé Kylian Mbappé, qui a délivré l'équipe de France. "C'est un but historique parce que Kylian Mbappé est désormais le plus jeune attaquant français buteur de l'histoire de la Coupe du monde, à 19 ans et 6 mois seulement", rapporte l'envoyé spécial de France 3 Josselin Debraux. Trezeguet détrôné Kylian Mbappé déloge de cette place historique David Trezeguet, qui avait marqué à 20 ans, lors de la Coupe du monde 98. "Les supporters français retiennent également la superbe ambiance qu'il y avait dans le stade avec les supporters du Pérou qui étaient plusieurs dizaines de milliers", ajoute le journaliste en direct d'Iekaterinbourg en Russie. Avec cette deuxième victoire, l'équipe de France se qualifie pour les huitièmes de finale.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!