The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Valladolid a un pied en Liga

00:00  14 juin  2018
00:00  14 juin  2018 Source:   fr.reuters.com

Valladolid monte en Liga

  Valladolid monte en Liga par Victor Gatinel (iDalgo)

Si la 27e journée de Liga restera d'abord celle où le Barça a conforté sa place en tête en battant son dauphin Guedes et KondogbiaTenus en échec quatre jours plus tôt à Bilbao, les Valenciens ont cette fois-ci maîtrisé leur sujet, ne levant le pied qu'après avoir réussi le break en début de seconde période.

Un " pied -noir "peut être de n'importe quelle classe sociale : dans une très large majorité, il n'est pas un "Gros COLON" CAPITALISTE qui a fait "suer le burnous", un "suceur du sang du peuple autochtone" ou un "tortionnaire sanguinaire".

par Victor Gatinel (iDalgo)

En s’imposant sur le terrain de Numancia ce soir (3-0), Valladolid prend une sérieuse option pour la montée en Liga l’an prochain. Avec une telle avance avant le match retour samedi à domicile, le club du Nord-Ouest de l’Espagne a fait le plus dur. Numancia n'a pas résisté à la puissance offensive de la meilleure attaque de la saison régulière (69 buts). Numancia est passé complètement à côté de ce match aller. Dominée de bout en bout de la partie, l’équipe a pourtant eu la possession 60% du temps. Malgré tout, les joueurs locaux ont eu toutes les peines du monde à se montrer dangereux (seulement 2 tirs cadrés). Kiko a ouvert le score à la 36eme minute. Mais le tournant du match intervient en seconde période, à la 58eme minute. Hervias, entré 2 minutes plus tôt, double la marque pour le Real Valladolid. Plano parachève le triomphe des siens à la 67eme.

Mondial-2018: l'étrange séjour de footballeurs saoudiens en Liga .
Ils étaient venus en Liga pour s'aguerrir, ils en repartent presque sans avoir joué: les prêts de neuf footballeurs saoudiens à des clubs espagnols, censés préparer les joueurs avant le Mondial-2018, ont tourné au "fiasco", symbole d'une opération plus stratégique que sportive. "L'adaptation est difficile", reconnaît d'emblée David Cobeno, directeur sportif du Rayo Vallecano, club de deuxième division de Madrid qui a recruté Abdulmajeed Al-Sulayhim, milieu saoudien de 24 ans."Tout l'extra-sportif, la langue, l'alimentation, la ville, c'est ça le plus dur pour lui et c'est là qu'on voit son handicap", dit-il.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-116126-valladolid-a-un-pied-en-liga/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!