The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Monaco remporte la première manche

00:30  14 juin  2018
00:30  14 juin  2018 Source:   fr.reuters.com

Basket: Monaco démarre bien contre Le Mans en finale Elite

  Basket: Monaco démarre bien contre Le Mans en finale Elite Sous l'impulsion d'un très bon Robinson, Monaco a battu Le Mans (81-77), mercredi, dans sa salle Gaston-Médecin pour la première manche de la finale du championnat de France de basket et tentera vendredi de faire le break. Sous les yeux du Prince Albert, habitué des lieux, Monaco a très bien débuté la première finale de Championnat de France de son histoire.Grâce à son maître à jouer, Gerald Robinson, passeur génial pour Amara Sy (7-2, 3e), les hommes de Zvevdan Mitrovic ont pris rapidement l'avantage au cours d'un premier quart-temps bien loin de la confrontation physique annoncée.

Monaco a remporté à domicile le premier match de sa demi-finale de Jeep Elite contre Limoges (88-71) ce vendredi.Solide leader de la saison régulière, Monaco a débuté en patron sa demi-finale de Jeep Elite.

Monaco a remporté à domicile le premier match de sa demi-finale de Jeep Elite contre Limoges (88-71) ce vendredi.

par Victor Gatinel (iDalgo)

L'AS Monaco Basket dispose du Mans lors du match 1 de la finale de Jeep Elite dans sa salle Gaston Médecin (81-77). Dans une partie accrochée du début à la fin, les joueurs de la Principauté arrache un succès précieux. Après une excellent entame de match, les locaux terminent le premier quart-temps avec 6 points d'avance (22-16). Ensuite les Manceaux s'accrochent et les deux équipes se tiennent dans un mouchoir de poche : 17-19 pour le Mans dans le 2eme quart-temps et 21-19 pour Monaco dans le 3eme. Dans une fin de match électrique, Monaco gère mieux ses dernières possessions et sort vainqueur de ce premier round. Après cette défaite, les Sarthois voient resurgir le spectre des deux dernières finales perdues en 2010 et 2012. Vendredi soir à 20h45 les joueurs du Rocher accueillent de nouveau Le Mans pour le match 2.

VIDEO. 24 heures du Mans : Toyota remporte sa première victoire avec un doublé .
La Toyota numéro 8 de l'Espagnol Fernando Alonso a terminé à la première place et la Toyota numéro 7 a fini deuxième. © Fournis par Francetv info Toyota a réalisé un doublé, dimanche 17 juin, lors des 24 heures du Mans pour sa première victoire. La Toyota numéro 8 de l'Espagnol Fernando Alonso a terminé à la première place et la To Fernando Alonso, accompagné du Suisse Sébastien Buemi et du Japonais Kazuki Nakajima ont remporté la célèbre course pour la première participation de l'Espagnol et la 20e du constructeur japonais.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!