The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Bayern, Rummenigge n'exclut pas un départ de Boateng

01:06  14 juin  2018
01:06  14 juin  2018 Source:   msn.com

Mondial-2018: l'Allemand Boateng "concentré sur le Mondial" malgré les rumeurs de transfert

  Mondial-2018: l'Allemand Boateng Le défenseur central allemand Jérôme Boateng est "concentré sur le Mondial", a-t-il affirmé jeudi, réagissant avec un zeste d'agacement aux propos du patron du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge laissant entendre qu'il pourrait être transféré cet été. "Je ne sais pas ce qui a suscité ces déclarations", a dit Boateng lors de la conférence de presse quotidienne de la Mannschaft à Vatutinki, son camp de base près de Moscou."D'abord, il y a un Mondial, nous y sommes. C'est ça qui m'intéresse, tout le reste ne m'intéresse pas.

Boateng : « Sans cerveau les équipes ne peuvent pas jouer ». Bayern : Boateng d’accord pour venir. Le président du Bayern Munich, Kark-Heinz Rummenigge , estime possible d’obtenir le transfert du milieu de terrain de Manchester City, Jerome Boateng .

Au Bayern Munich depuis presque 10 ans, Franck Ribéry a reçu un bel hommage de Karl-Heinz Rummenigge . Le président du club bavarois n’écarte pas une prolongation de contrat du Français.

Il y a quelques jours, juste avant de s'envoler avec sa sélection allemande pour la Russie, Jérôme Boateng avait entrouvert la porte à un départ du côté du Bayern. Le talentueux défenseur central avait indiqué qu'il souhaitait tenter une nouvelle expérience à l'étranger, après celle plutôt décevante vécue à Manchester City en 2010.

  Bayern, Rummenigge n'exclut pas un départ de Boateng © Fournis par Goal.com

Habituellement, l'état-major du club bavarois s'empresse de calmer les ardeurs de ses protégés et les cadenasser. Mais, avec Boateng, ça n'a pas été le cas. Karl-Heinz Rummenigge, vient de reconnaitre qu'il existait réellement une possibilité pour que le joueur champion du monde s'en aille sous d'autres cieux.

MERCATO : Un grand défenseur officiellement sur le marché des transferts

  MERCATO : Un grand défenseur officiellement sur le marché des transferts Quatre ans après avoir remporté la ​Coupe du Monde, l'Allemagne sera de nouveau un des grands favoris de cette édition. Elle devrait notamment pouvoir compter sur sa solide charnière centrale composée des deux monstres du Bayern Munich : Jérôme Boateng et Mats Hummels. ​Le premier cité ne serait toutefois pas certain de rester dans son club actuel selon les derniers propos de la direction munichoise.  Rummenigge: "Si une offre intéressante arrive, Jérôme Boateng peut quitter le club." Qu'en Rummenigge: "Si une offre intéressante arrive, Jérôme Boateng peut quitter le club."Qu'en pensez vous ? ⬇️ pic.twitter.

Le patron du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge De son côté, le capitaine Philipp Lahm dit «aller (à Madrid) pour essayer de renverser le résultat», et ce malgré les possibles absences de Robert Lewandowski (épaule), Mats Hummels (cheville) et Jerome Boateng (adducteurs), tous incertains.

Karl-Heinz Rummenigge n 'y croit pas . Le souvenir de la claque infligée par le Paris Saint-Germain au Bayern Munich est encore vif. Après cette défaite 3-0 au Parc des Princes, Carlo Ancelotti avait été démis de ses fonctions sur le banc du champion d'Allemagne.

"Oui, ses envies de quitter le Bayern sont réelles et son agent nous l'a fait savoir, a affirmé l'homme fort du Bayern dans une interview à Sport Bild. Et nous savons que ce sujet, il va falloir qu'on en discute bientôt. Si un club nous sollicite et que Jérome nous confirme qu'il veut rejoindre cette équipe, alors on prendra ça en considération".

Rummenigge a ensuite précisé qu'il ne cédera pas Boateng pour des miettes, et que tout club intéressé par ses services devra y mettre le prix. "Je ne vous cacherai pas qu'il y a une barrière financière sous laquelle on ne descendra pas. Mais, pour l'instant, on ne fait que spéculer car il n'y a encore eu aucune offre. Mais, je sais que Jérome veut partir".

STOP : Gareth Bale refuse de rejoindre un cador européen .
​Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois déjà, Gareth Bale fait l'objet de plusieurs convoitises en Europe. Auteur d'une excellente prestation en finale de la ​Ligue des Champions, le Gallois aurait toutefois déjà refusé un cador européen. Bale aurait dit non au Bayern Munich On en a l'habitude, le Bayern aime nous surprendre de par ces coups de maitres durant le ​mercato, avec des transferts inattendus et qui n'ont pas fait les gros titres des journaux les semaines d'avant. Mais cetteBale aurait dit non au Bayern Munich

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-116145-bayern-rummenigge-nexclut-pas-un-depart-de-boateng/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!