The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Shprygin privé de stade

02:35  14 juin  2018
02:35  14 juin  2018 Source:   sofoot.com

Jakob Johansson signe au Stade Rennais

  Jakob Johansson signe au Stade Rennais Nouveau visage au Roazhon Park. Rennes ne manque pas d'ambition pour la saison prochaine. Après s'être manifesté sur le dossier Toko-Ekambi, le Nouveau visage au Roazhon Park.

Les stades . Shprygin faisait partie de la poignée de supporters contrôlée mardi dans le sud-est de la France. C'est lui qui met en scène sur les réseaux sociaux le road-trip des supporters russes à l'Euro ("Marseille c'était sympa", écrit-il dans ce tweet).

L'ultranationaliste russe Alexander Shprygin , expulsé de France samedi après les violences en marge d'Angleterre-Russie à Marseille, a affirmé à l'AFP être dans le stade de Toulouse pour la rencontre entre la Russie et le pays de Galles. Il a été interpellé.

  Shprygin privé de stade © Fournis par Newsweb

Le retour d'un vieux pote.

Oui, on parle bien d'Alexander Shprygin, le même Shprygin expulsé de France pendant l'Euro 2016, proche de Vladimir Poutine et figure de la mouvance néo-nazi russe. Ce qu'il avait fait à l'époque ? Le bonhomme avait d'abord rencontré le consul général de France, Marc Sédille, en mars 2016 -ce qui a par la suite provoqué un gros malaise du côté des diplomates tricolores- et avait ensuite été impliqué dans de nombreuses bastons pendant le championnat d'Europe, notamment avec les Anglais, avant d'être dégagé du territoire français.

Cette fois, la Russie a décidé de prévenir le coup et le boss de la fédération des supporters de foot russes s'est tout simplement vu refuser l'accès aux matches de la Coupe du monde : pas de Shprygin au Russie-Arabie Saoudite de jeudi, donc.

La raison pour laquelle l'Equipe de France ne joue plus au Vélodrome ! .
Depuis ce fameux match des Bleus face à Allemagne en juillet 2016 lors du dernier Euro, les Bleus enmenés par Didier Deschamps n'ont plus remis les pieds dans le plus grand stade de Ligue 1. En cause ? La pelouse désastreuse du Vélodrome, classée à la 16 ème place des pelouses de notre championnat. ​Très clairement expliqué dans une lettre envoyé à Arema (société qui exploite et gère l'enceinte du Vélodrome) et à Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, Noël Le Graët s'est exprimé sur le sujetEn cause ? La pelouse désastreuse du Vélodrome, classée à la 16 ème place des pelouses de notre championnat.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-116153-shprygin-prive-de-stade/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!