Sport Dassault Systèmes prend le contrôle de l'américain Centric Software

09:05  14 juin  2018
09:05  14 juin  2018 Source:   fr.reuters.com

Ford fermera l'usine de Blanquefort s'il ne trouve pas d'acheteur

  Ford fermera l'usine de Blanquefort s'il ne trouve pas d'acheteur Ford a déclaré jeudi qu'il fermerait son usine de boîtes de vitesse située à Blanquefort (Gironde), qui compte un effectif de 900 personnes, s'il ne trouve pas d'acheteur.Dans un communiqué, le constructeur américain précise avoir soumis aux syndicats du site un plan de sauvegarde de l'emploi (PSE), précisant s'engager à ne procéder à aucun licenciement avant septembre 2019.

Actualité. ABONNÉS. Microsoft et Naval Group testent un data center sous-marin. Il y a 2 jours. EMR : Saipem se rapproche des entreprises ligériennes. Naval Group : L’innovation au cœur de la stratégie.

Les solutions Design- centric de la Société sont distribuées par un réseau mondial de revendeurs. Dassault Systèmes précise que, dans le cadre de son Rapport annuel américain (Form 20-F) qui ■ prendre connaissance des objectifs et de l ’organisation générale du contrôle interne, ainsi que des

Dassault Systèmes a annoncé jeudi l'acquisition d'une participation majoritaire dans le capital de l'éditeur américain de logiciels Centric Software.

Editeur d’une plateforme de transformation digitale et d’innovation numérique pour la mode, la distribution, le luxe et les produits de grande consommation, Centric Software a réalisé un chiffre d’affaires de 61 millions en 2017, en hausse de 60%.

Son résultat net a été positif, indique Dassault Systèmes sans plus de précision.

Selon les termes de l’accord, le groupe français prendra dans un premier temps, en numéraire, une participation comprise entre 58% et 69% dans Centric Software, en fonction du choix des actionnaires de conserver des intérêts dans la société, indique le groupe français dans un communiqué.

Alan O'Neill (Sons of Anarchy) est décédé

  Alan O'Neill (Sons of Anarchy) est décédé L’acteur Alan O'Neill, qui interprétait Hugh dans les deux dernières saisons de la série "Sons of Anarchy", est décédé à 47 ans.Triste nouvelle pour le petit monde du cinéma et des séries. L’acteur Alan O'Neill, connu pour avoir notamment prêté ses traits à Hugh, dans les deux dernières saisons de la série Sons of Anarchy, est mort à 47 ans. Le décès de l’acteur irlandais a été confirmé par le biais d’un communiqué de son agent, Annette Walsh : "C'est avec une grande tristesse que je confirme le décès d'Alan O'Neill, un homme brillant, drôle et gentil. Mes pensées vont vers sa compagne, ses enfants, sa famille et ses amis. Alan va beaucoup me manquer [...

Les résultats des tests sont automatiquement rassemblés dans votre solution PLM Centric ou sur un site Web, afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions possibles en matière de développement et améliorer la version finale de vos produits.

Tout le monde en parle : Centric Software leader du marché PLM et de l ’innovation. Image courtesy of: Orchestra. Blue Sky prend son envol avec le PLM de Centric Lire la suite. Meet Centric Software at Temera 2018 Lire la suite.

Il fera aussi un versement anticipé, avant l’acquisition du solde des actions qui aura lieu en 2020 et en 2021.

Le rachat de la totalité du capital de Centric Software dépendra de l’augmentation du chiffre d’affaires et de la rentabilité au cours des deux prochaines années.

Son montant sera compris entre quatre et six fois le chiffre d’affaires 2019 et 2020.

Basé en Californie et disposant de bureaux dans 13 pays, Centric Software fournit des logiciels de gestion du cycle de vie des produits (PLM) à plus de 600 marques, parmi lesquelles Asics, Etam, Kate Spade, Louis Vuitton, propriété de LVMH, Michael Kors ou Samsonite.

Sa plateforme PLM est utilisée pour gérer la planification des marchandises, les spécifications des produits, les matériaux, l’approvisionnement en produits, les scénarios de coût, les collections, les calendriers et la qualité.

(Pascale Denis, édité par Juliette Rouillon)

CYBG prend le contrôle de Virgin Money pour 1,7 milliards de livres .
La banque britannique CYBG a annoncé lundi la prise de contrôle de Virgin Money après plus d'un mois de discussions, dans le cadre d'une opération valorisant sa cible à environ 1,7 milliard de livres (1,94 milliard d'euros).L'accord, formulé selon les modalités de la proposition améliorée présentée le 3 juin, va permettre aux deux groupes de donner naissance à la sixième banque de Grande-Bretagne par l'actif.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-116180-dassault-systemes-prend-le-controle-de-lamericain-centric-software/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!