The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Noël Le Graët : « Aujourd'hui, la France n'est pas la meilleure équipe du monde »

11:55  14 juin  2018
11:55  14 juin  2018 Source:   sofoot.com

Noël Le Graët : "Didier Deschamps sera à la tête de l'équipe de France jusqu'en 2020"

  Noël Le Graët : Invité de BFM TV, le président de la FFF a évoqué l'avenir de Didier Deschamps, le cas Adrien Rabiot et a confirmé l'objectif des Bleus au Mondial."Didier Deschamps sera à la tête de l'équipe de France jusqu'en 2020. Il est un entraîneur fantastique. De quoi on se plaint ? Avec Zidane, on a tout notre temps", a expliqué Noël Le Graët sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin.

L’ Equipe 12 juin 2018. «Les gens ne se dévoilent pas totalement mais c' est la tendance», ajoute-t-il. Avec la France , la Russie, la Belgique, la Serbie et le Luxembourg ont déjà affirmé leur appui à la candidature marocaine.

La société Le Graët est inscrite dans l'annuaire de l'industrie des fruits de mer comme exportateur et processeur des poissons. ↑ FIFA : Noël Le Graët et la FFF soutiennent la candidature de Gianni Infantino, Le Monde , 29 janvier 2016. ↑ JO 2024 France : le parton de la FFF en a rien a foutre

Dumb et Dumber © Fournis par Newsweb Dumb et Dumber

Ça y est, la Coupe du monde va démarrer.

Et les Bleus n'auront même pas la chance de regarder le match d'ouverture, vu qu'ils seront dans l'avion qui les mènera vers Kazan où ils disputeront leur premier match face à l'Australie samedi. Et pour faire un dernier bilan avant le lancement des hostilités, c'est le président de la FFF himself qui s'est déplacé jusqu'à Istra pour se prêter au jeu des questions-réponses.

Concernant les objectifs de l'équipe de France, Mister president a été clair : « L'équipe est en progrès. Je ne pense pas que c'est la meilleure équipe du monde aujourd'hui, mais elle est en progrès. Elle est jeune. L'objectif pour nous, c'est le dernier carré pour le moment. Si on va dans ce dernier carré, l'analyse sera positive. »

Le Graët reparle de Benzema

  Le Graët reparle de Benzema Pour le président de la FFF, l'équipe de France n'a pas à regretter l'avant-centre du Real Madrid et vice versa. "Il n’y a pas de malheureux, au final, dans cette affaire-là." L’équipe de France vit bien sans Karim Benzema et Karim Benzema vit bien sans l’équipe de France. C’est l’avis de Noël Le Graët sur le "K Benzema", qui, pour lui, appartient au passé des Bleus. "Il a été très souvent sélectionné avec Didier (Deschamps, N.D.L.R.), dans une période où les observateurs ne le trouvaient pas génial. Il a des hauts et des bas.

Coupe du monde 2018. Equipe de France . Ce n ’ est pas le grand luxe, c’est confortable et fonctionnel pour nous. Les joueurs et le staff sont ravis, tout va bien." Que Le Graët ait été recalé n ' est qu'une péripétie.

On ne plaisante pas avec la sécurité pour cette Coupe du monde en Russie. Le président de la Fédération française (FFF), Noël Le Graët , s' est vu

NLG a également rappelé qu'il venait de passer toute une journée avec les présidents des autres fédérations à Moscou pour le congrès de la FIFA, et que pas mal d'équipes avaient les dents longues : « Tout le monde est ambitieux, même les petites équipes. » Pour autant, le boss de la FFF semble avoir une confiance aveugle en Didier Deschamps, à qui il a jeté ces quelques fleurs : « Les jeunes qui viennent de se révéler, notamment chez les latéraux, ce n'était pas prévisible il y a encore un an. Didier a l'oeil, c'est un bon observateur. »

Mais la plus belle déclaration a été pour Antoine Griezmann : « Vous savez, Griezmann est le chouchou de beaucoup de femmes. J'ai une de mes collaboratrices qui est très amoureuse de lui, je lui dit qu'elle n'est pas seule sur le coup, et elle ne me croit pas. »

De toute manière, le blondinet est marié. Alors mesdames, passez votre chemin.

Mondial-2026: "L'argent a pris beaucoup de poids", selon Noël Le Graët .
"L'argent a quand même pris beaucoup de poids" et le Maroc avait un "monstre" en face de lui, a estimé jeudi le président de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graët, au sujet de l'attribution du Mondial-2026 au trio Etats-Unis/Canada/Mexique. "L'Afrique devra à nouveau avoir une Coupe du monde. Une seule fois en cent ans, ce n'est pas beaucoup", a insisté le patron de la FFF qui avait soutenu la candidature du Maroc pour "des raisons amicales" car "il y a un million de Marocains en France" et que "l'Afrique a beaucoup apporté au football français".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-116257-noel-le-graet-aujourdhui-la-france-nest-pas-la-meilleure-equipe-du-monde/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!