The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Boxe: revanche Alvarez-Golovkin le 15 septembre, annonce De La Hoya

12:05  14 juin  2018
12:05  14 juin  2018 Source:   msn.com

Boxe: échec des négociations pour les retrouvailles Alvarez/Golovkin

  Boxe: échec des négociations pour les retrouvailles Alvarez/Golovkin Les négociations pour un deuxième combat entre le Mexicain Saul Alvarez et le Kazakh Gennady Golovkin en septembre prochain ont échoué, a annoncé mardi à la chaine de télévision ESPN Oscar De La Hoya, légende de la boxe reconverti en promoteur. "Il est têtu et voulait que les recettes soient partagés 50-50, mais cela n'arrivera jamais", a déclaré De La Hoya à propos de Golovkin."Il a loupé le train Canelo", a ajouté le promoteur d'Alvarez, surnommé Canelo en raison de sa chevelure rousse.Alvarez devait initialement affronter Golovkin le 5 mai dernier, huit mois après un premier duel qui s'était soldé par un nul controversé.

Los Angeles - Les négociations pour un deuxième combat entre le Mexicain Saul Alvarez et le Kazakh Gennady Golovkin en septembre prochain ont échoué, a annoncé mardi à la chaine de télévision ESPN Oscar De La Hoya , légende de la boxe reconverti en promoteur.

Saul Alvarez en septembre prochain ont échoué.Oscar de la Hoya , ancien champion du monde dans six catégories et désormais promoteur, a annoncé maintenant rencontrer l'Américain Daniel Jacob le 15 septembre prochain. «Le contrat est prêt, on tourne la page Golovkin et on a trouvé

Face à face médiatique entre Canelo Alvarez (g) et Gennady Golovkin pour la présentation de leur combat, le 27 février 2018 à Los Angeles © Fournis par AFP Face à face médiatique entre Canelo Alvarez (g) et Gennady Golovkin pour la présentation de leur combat, le 27 février 2018 à Los Angeles

La revanche entre le Mexicain Saul Alvarez et le Kazakh Gennady Golovkin, qui s'étaient séparés sur un nul controversé en septembre 2017, aura enfin lieu, le 15 septembre à Las Vegas (Nevada), a annoncé la nuit dernière le promoteur Oscar de La Hoya sur Twitter.

"Je suis heureux de vous annoncer que nous avons un combat le 15 septembre!!!!," a tweeté De La Hoya.

"La revanche est en marche! GGGBoxing (Golovkin) sera encore plus dominateur le 15 septembre!", a tweeté de son côté le manager de Golovkin, Tom Loeffler.

Boxe : Anthony Joshua serait le favori dans un combat contre Deontay Wilder ?

  Boxe : Anthony Joshua serait le favori dans un combat contre Deontay Wilder ? Après l'annonce d'un accord entre Deontay Wilder et Anthony Joshua, les premières lignes de paris ont été révélés. Pour ce potentiel super fight, c'est le Britannique qui est donné favori chez les bookmakers. C'est mardi soir, sur son compte Twitter que Deontay Wilder a annoncé la nouvelle que tout le monde attendait depuis des mois. Un accord a enfin été trouvé avec la Team Joshua pour nous offrir le clash des Titans chez les poids lourds : "BREAKING NEWS. Pour tous les fans d'Anthony Joshua... L'offre de 50 millions pour venir me combattre aux États-Unis est toujours disponible.

BOXE - Les négociations pour un deuxième combat entre le Mexicain Saul Alvarez et le Kazakh Gennady Golovkin en septembre prochain ont échoué, a annoncé mardi à la chaine de télévision ESPN Oscar De La Hoya , légende de la boxe reconverti en promoteur.

Les négociations pour un deuxième combat entre le Mexicain Saul Alvarez et le Kazakh Gennady Golovkin en septembre prochain ont échoué, a annoncé mardi à la chaine de télévision ESPN Oscar De La Hoya , légende de la boxe reconverti en promoteur.

Les deux boxeurs, présentés comme les meilleurs poids moyens en activité, se sont déjà affrontés en septembre 2017 et leur duel très attendu s'était terminé sur un nul controversé.

Les deux camps n'ont toutefois dévoilé aucun détail sur l'accord ni même dit si un contrat était signé.

Alvarez et Golovkin devaient disputer leur revanche le 5 mai à Las Vegas mais le combat avait été annulé après que le Mexicain ait subi deux contrôles antidopage positifs.

Le Kazakh, détenteur de la ceinture WBC et super champion de la WBA, avait alors affronté Vanes Martirosyan à la même date, un adversaire stoppé en moins de deux reprises, pour porter son palmarès à 38 victoires contre 1 nul.

Alvarez (49v, 1d, 2n), qui aura purgé une suspension de six mois à la fin août, a repris l'entraînement pour préparer son retour sur le ring après près d'un an d'absence.

Les retrouvailles entre les deux hommes vont "produire un combat encore plus important avec toutes ces controverses", a estimé Loeffler sur le site de Yahoo Sports.

Le premier combat entre les deux hommes avait généré 1,3 million de dollars (1,1 ME) de télévision à péage et 27 millions de dollars (22,8 ME) aux guichets, soit le troisième plus important de l'histoire de la boxe.

Millénium : Claire Foy (The Crown) méconnaissable en Lisbeth Salander dans la bande-annonce (VIDEO) .
Nouvel épisode dans la saga Millénium. Dans Ce qui ne me tue pas, Claire Foy reprend le rôle de Lisbeth Salander, la célèbre hackeuse, et plonge dans son passé très trouble, à découvrir dans une bande-annonce glaçante. Dans la famille Millénium, je demande... en fait, on ne sait plus exactement ! Après les trois films suédois, une série (diffusée en 2010) et le remake américain de David Fincher, voilà un nouvel opus, sorte de quatrième volet en forme de prequel.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!