The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport CHOIX : Antoine Griezmann va annoncer sa destination... en vidéo

12:25  14 juin  2018
12:25  14 juin  2018 Source:   90min.com

Griezmann, une Décision comme LeBron James !

  Griezmann, une Décision comme LeBron James ! A l’instar du joueur NBA, Antoine Griezmann a décidé de mettre en scène sa décision concernant son futur club. © Reuters Antoine Griezmann. Passionné de NBA, Antoine Griezmann ne semble pas avoir retenu la leçon de la polémique née de la mise en scène orchestrée par LeBron James au moment d’annoncer son départ de Cleveland pour Miami à l’été 2010. Un départ annoncé au cours d’une émission «The Décision», une émission produite par le camp du triple champion NBA pour dévoiler sa nouvelle équipe. Une initiative grandement décriée.

D’emblée, Antoine Griezmann annonce qu’il n’a pris aucune décision quant à son avenir (il se ravisera dans la foulée en précisant qu’il avait fait son choix mais que le Que va faire Griezmann ? Signer à Barcelone? Rester à l’Atletico Madrid? Suspense entretenu par le principal intéressé.

Présent au point presse de l’équipe de France, Antoine Griezmann était attendu au tournant pour évoquer son avenir. Les journalistes présents à Istra attendaient patiemment que « Grizi » dévoile enfin sa destination . Reste désormais à savoir quand il l’ annoncera . De son côté, Steven Nzonzi

FBL-WC-2018-FRA-PRESSER © FRANCK FIFE/GettyImages FBL-WC-2018-FRA-PRESSER

​Présent en conférence de presse mardi, Antoine Griezmann a pris à revers les journalistes, en affirmant qu'il ne dévoilerait pas sa décision concernant son avenir en club. Alors que le doute plane toujours, l'attaquant français s'apprête à annoncer son verdict final d'une façon bien particulière.

D'après les informations de La Cadena Cope, une radio espagnole, le tricolore a enregistré une vidéo intitulée "la décision", dans laquelle il révèle l'identité de l'équipe dans laquelle il évoluera la saison prochaine.

Courtisé depuis plusieurs semaines par le ​FC Barcelone, le numéro 7 de l'Équipe de France aurait laissé entendre à ses coéquipiers Colchoneros qu'il resterait une année supplémentaire à l'Atletico Madrid.

Mercato : Antoine Griezmann va révéler son choix dans une vidéo

  Mercato : Antoine Griezmann va révéler son choix dans une vidéo Antoine Griezmann a indiqué dans un teasing qu'il communiquerait son choix dans une vidéo, façon star de NBA"La décision a été prise, mais ce n'est pas le moment ni l'endroit pour l'annoncer", a-t-il alors expliqué.

VIDEO TRANSFERTS - Antoine Griezmann était au centre des attentions ce mardi pour la conférence de presse de l'équipe de France. Il devait se prononcer sur son avenir. «Je suis vraiment désolé, je sais qu'il y a beaucoup d'attente. Mais je ne vais pas donner ma décision aujourd'hui»

Antoine Griezmann est attendu devant la presse ce mardi à Istra. Tenté par un départ au Barça, le joueur peut également rester à l'Atlético Madrid. Or, il a répété ces dernières semaines qu'il souhaitait annoncer son choix avant le début de la Coupe du monde.

Par ailleurs, deux versions de cette vidéo auraient été tournées, l'une où Griezmann annonce qu'il s'engage avec le ​Barça, et l'autre où il déclare qu'il prolonge avec les Matelassiers.

Cependant, le fait que le natif de Mâcon laisse planer le suspens de la sorte donne de grands espoirs aux supporters catalans.

Focalisé sur l'entrée en lice des Bleus dans le ​Mondial face à l'Australie, samedi à Kazan, Griezmann pourrait publier la vidéo finale dès ce jeudi, selon Mundo Deportivo.

Mondial-2018: l'annonce de Griezmann pour l'Atlético, "on en rigole", dit Lloris .
La mise en scène télévisée de l'attaquant Antoine Griezmann pour annoncer son choix de rester à l'Atlético Madrid, "on le prend au second degré, on en rigole", a expliqué vendredi le gardien et capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris, à la veille de leur entrée en lice à la Coupe du monde. "Le plus important, c'est qu'il se sente bien, libéré de ce choix et cette pression qu'il a pu avoir ces dernières semaines", a jugé Lloris en conférence de presse, à 24 heures du match contre l'Australie.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!