Sport Pour Emery, l'entame sera terrible

13:31  14 juin  2018
13:31  14 juin  2018 Source:   sports.fr

Transfert: Lichtsteiner quitte la Juventus pour Arsenal

  Transfert: Lichtsteiner quitte la Juventus pour Arsenal Arsenal a annoncé mardi le recrutement du défenseur international Stephan Lichtsteiner, 34 ans capitaine de l'équipe de Suisse au Mondial russe, en fin de contrat à la Juventus de Turin. Lichtsteiner est donc le premier joueur embauché par le club londonien depuis l'arrivée du nouvel entraîneur Unai Emery (ex-PSG), qui vient de succéder à Arsène Wenger.Le Suisse était arrivé à la Juventus en 2011, ce qui lui a permis de remporter sept titres consécutifs en Italie: "C'est un grand moment pour moi, après la Juventus, que de venir à Arsenal", a réagi Lichtsteiner sur le site du club anglais.

Laurent Koscielny a très probablement été victime d'une terrible blessure ce jeudi soir face à l'Atlético. Le Français est tombé tout seul en se tenant la cheville Comme on pouvait le craindre pour Laurent Koscielny, la blessure contractée par le défenseur et capitaine des Gunners dès l ' entame de match

L'entraîneur sévillan Unai Emery regrette le mauvais début de match de ses joueurs, responsable selon lui, de l'élimination des siens (2-2, 2-1). 29e j. - Fabinho: “Je ne pense plus au PSG, je regarde qui est derrière nous”.

Le calendrier de Premier League s'annonce corsé pour Arsenal, et son nouvel entraîneur Unai Emery, qui recevra Manchester City lors de la première journée avant de se rendre à Chelsea.

Emery © twitter/@Arsenal Emery

J-58 ! A moins de deux mois du coup d'envoi de la nouvelle saison, le samedi 11 août, le calendrier de Premier League a été dévoilé ce jeudi matin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas favorable à Arsenal, au moins en ce qui concerne le tout début du Championnat.

Les affiches de la première journée:

Le choc de la première journée mettra en effet aux prises les Gunners avec le Manchester City de Pep Guardiola, champion en titre. Tout sauf un cadeau pour le nouveau manager des Canonniers, Unai Emery, qui devra disputer le premier match de l'après Arsène Wenger face à une équipe qui a terrorisé le club londonien la saison passée, avec trois succès secs (3-1 et 3-0 en Premier League, 3-0 en finale de League Cup). Et pour ne rien arranger, Arsenal devra enchaîner le week-end suivant avec un déplacement sur la pelouse de Chelsea. Autant dire que si les coéquipiers d'Alexandre Lacazette pointent en tête du classement au soir de la 2e journée ce sera une énorme performance... et une très grosse surprise.

Meurtre de Kévin : Le terrible guet-apens imaginé par deux adolescents (vidéo)

  Meurtre de Kévin : Le terrible guet-apens imaginé par deux adolescents (vidéo) Après la mort de Kévin, 17 ans, survenue samedi 2 juin à Mourmelon, dans la Marne, les enquêteurs en apprennent davantage sur la terrible machination finement élaborée par deux adolescents. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Depuis samedi 2 juin, la commune de Mourmelon-le-Grand, dans la Marne, est plongée dans l'effroi total après la mort brutale de Kévin. Ce brillant lycéen de 17 ans a été tué de plusieurs coups de couteaux dans un parc de la commune, alors qu'il tentait de défendre sa petite-amie.

Dans un entretien accordé au magazine espagnol The Tactical Room, Unai Emery est revenu sur l'élimination du PSG cette saison en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real.

La raison est simple, ces derniers annoncent que la star brésilienne souhaite rejoindre le Real Madrid, un an seulement après son arrivée à Paris. A lire aussiUnai Emery l 'annonce : "Neymar va rester au PSG la saison prochaine".

La suite sera toutefois plus clémente, en toute logique, avec Arsenal, puisque les chocs suivants sont programmés en novembre (réception de Liverpool) et décembre (réception de Tottenham puis déplacement à Manchester United).

MERCATO : Arsenal prêt à boucler une nouvelle recrue au milieu de terrain .
​Depuis l'arrivée de son nouvel entraîneur, Unai Emery, Arsenal semble prêt à tout rafler sur le marché des transferts. Après l'arrivée de deux recrues, un milieu de terrain est proche de rejoindre les ​Gunners. En effet, Arsène Wenger est parti, le nouveau coach des canonniers ne souhaite pas perdre de temps pour bâtir son équipe. Avec le recrutement de Bernd Leno et de Stéphane Lischteiner, un vent nouveau souffle sur le club londonien. L'ancien entraîneur du PSG ne souhaite pas s'arrêterEn effet, Arsène Wenger est parti, le nouveau coach des canonniers ne souhaite pas perdre de temps pour bâtir son équipe. Avec le recrutement de Bernd Leno et de Stéphane Lischteiner, un vent nouveau souffle sur le club londonien.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-116317-pour-emery-lentame-sera-terrible/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!