The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Premier League : toutes les dates clés de la saison 2018-19

13:45  14 juin  2018
13:45  14 juin  2018 Source:   msn.com

Maroc - Medhi Benatia : "On n'est pas en Russie pour faire du tourisme"

  Maroc - Medhi Benatia : Interrogé par France Football avant l'entrée en lice des Lions de l'Atlas face à l'Iran, le capitaine a estimé que son équipe avait de solides atouts.Questionné par France Football avant son premier match, vendredi (17 heures) contre l'Iran, le défenseur central de la Juventus nourrit des espoirs pour sa sélection, en estimant que l'équipe est concentrée à 100% sur ses matches de poule. "Je n'aime pas trop les pronostics et les estimations, mais une chose est sûre : on n'est pas en Russie pour faire du tourisme ou de la figuration. Je pense que nous aurons notre mot à dire. A nous d'être à la hauteur de l'événement.

20:00 Premier League - TottenhamUn nouveau bail pour Michel Vorm. 19:58FootballKarius se console avec une ex de C. Ronaldo. 16:45L1 - Saison 2018 - 19 Le premier Clasico au Vélodrome, un choc lors de la 36eme journée Les dates clés du calendrier.

Toutes les dates des compétitions sont à retrouver ici. April 16, 2018 19 :16. Ligue 1 Conforama La Liga Bundesliga Serie A Premier League UEFA Ligue des Champions UEFA Ligue Europa Turquie Super Lig Domino's Ligue 2.

C'est reparti pour un tour. Après une saison 2017-18 qui a vu Manchester City récupérer son titre, le championnat anglais ouvre à nouveau ses portes après la Coupe du monde.

Le nouveau calendrier de la Premier League pour cette saison 2018-19 a été communiqué ce jeudi. Goal vous propose un guide complet sur ce nouvel exercice.

Le première journée

Le lever de rideau de cette nouvelle saison de Premier League proposera quelques belles affiches au programme.

Le champion en titre Manchester City se déplacera à Londres pour défier l'équipe d'Unai Emery, Arsenal. Manchester United, vice-champion, affrontera le lauréat de la saison 2015-16, Leicester. Liverpool défiera West Ham et les Spurs de Tottenham se déplaceront à Newcastle.

Les grandes dates de la saison 2018-2019 de Ligue 1

  Les grandes dates de la saison 2018-2019 de Ligue 1 par Victor Gatinel (iDalgo)

Chiffres clés . Ce partenariat a été négocié par Lagardère Sports. Pour ce début de saison 2018 / 19 , on […] Sports, puisque l’agence représente en exclusivité plus de 40 clubs de football et gérera les droits de publicité virtuelle d ’ au moins 12 clubs de Premier League au cours de la saison 2018 / 19 .

Retrouvez mis à jour en temps réel, le classement complet de la Premier League 2017/ 2018 et accédez aux autres classements : domicile, extérieur, buteurs… Chiffres clés de la 38ème journée. min 18. 38. 19 . 6. 13.

Les dates des derbies

  Premier League : toutes les dates clés de la saison 2018-19 © Fournis par Goal.com

Plusieurs grands derbies vont encore animer cette saison de Premier League.

Celui de Manchester est évidemment attendu, tout comme celui de Liverpool et les innombrables chocs londoniens.

Derby de Manchester Derby du nord de Londres Derby de la Mersey Derby de Londres Derby M23 Les chocs entre candidats au titre

Les deux clubs de Manchester, mais aussi Chelsea, Arsenal et Liverpool vont se livrer quelques batailles acharnées pour cette nouvelle campagne.

Voici toutes les dates-clés pour ces affrontements excitants.

La dernière journée de cette saison passionnante aura lieu le 12 mai.

Voir Plus: Vladimir Poutine et la Coupe du Monde : un mariage de raison ? | Le Graët rassurant pour Sidibé : "Il devrait être présent"

BT et un nouvel acteur obtiennent des droits de Premier League .
La Ligue de football britannique a trouvé un diffuseur internet pour acheter les droits de retransmission de matches en direct à un prix décoté, rapporte le journal The Telegraph. L'opérateur télécoms et ce nouvel entrant ont obtenu les droits qui n'avaient pas atteint leur prix de réserve lors des enchères organisées en février, explique le journal.Les spéculations vont bon train pour savoir qui d'Amazon ou de Facebook sera ce nouveau diffuseur, ajoute-t-il en citant des sources du secteur.Avec ce nouveau contrat, BT diffusera 52 matches en direct par saison contre 42 actuellement, selon le journal.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!