The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Arsenal se frottera à City dès la première journée de PL

13:55  14 juin  2018
13:55  14 juin  2018 Source:   sofoot.com

Angleterre: Manchester City débutera sa saison à Arsenal

  Angleterre: Manchester City débutera sa saison à Arsenal Le champion en titre Manchester City entamera la défense de son titre à Arsenal, le week-end du 11-12 août, a annoncé jeudi la Premier League, à l'occasion de la sortie du calendrier de l'exercice 2018-19.Manchester City, qui débutera sa saison par un choc face aux Gunners de Unai Emery, successeur d'Arsène Wenger, ne rencontrera pas d'autre équipe du dernier top-6 avant octobre, où les Citizens de Pep Guardiola affronteront Liverpool et Tottenham.

Arsenal a une nouvelle fois été humilié par Manchester City (3-0) jeudi en match décalé de la 28e journée de Premier League, quatre jours après sa lourde défaite en finale de la Coupe de la Ligue contre ces mêmes 'Citizens' (3-0).

41 отметок «Нравится», 1 комментариев — TRIBUTE (@tributetocraft) в Instagram: «WOW! Quel bel accueil nous avons eu hier pour la première journée des @francosmtl !! Les…»

  Arsenal se frottera à City dès la première journée de PL © Fournis par Newsweb

Le calendrier de la saison 2018-2019 de Premier League est tombé ce jeudi.

Le championnat anglais débutera le 11 août et nous offrira un choc dès la première journée. Pour ses grands débuts avec Arsenal, Unai Emery accueillera les champions en titre, Manchester City, entraîné par son compatriote Pep Guardiola. Une semaine plus tard, les Gunners feront face à leur voisin londonien, Chelsea.

Manchester United, vice-champion en titre, accueillera Leicester, tandis que Tottenham de déplacera sur le terrain de Newcastle, avant d'accueillir Liverpool en septembre dans son nouveau stade. Le derby de Manchester aura lieu le 10 novembre à l'Etihad Stadium.

Heureux, Unai ?

L’Angleterre, c’est la Premier League ! .
Les Anglais débutent leur Mondial ce lundi soir face à la Tunisie. Forts d’une équipe "made in england", composée exclusivement de joueurs issus de la Premier League. Gareth Southgate se plaît lui-même à le noter: "Je dis toujours que nous ne sortons jamais de notre île…" La remarque est si vraie que l’intéressé n’a pas eu à chercher bien loin pour composer sa liste de 23 mondialistes. Tous, absolument tous, jouent au pays et dans l’élite, la Premier League. Plus significatif encore, 15 des 23 appelés évoluent dans le Big Four de la saison écoulée: Manchester City, Manchester United, Liverpool et Tottenham...

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!