Sport REMPART : Gianluigi Buffon bientôt au PSG dans un rôle de remplaçant

14:25  14 juin  2018
14:25  14 juin  2018 Source:   90min.com

PSG, Kevin Trapp aimerait travailler avec Gianluigi Buffon

  PSG, Kevin Trapp aimerait travailler avec Gianluigi Buffon Kevin Trapp considère que ce serait quelque chose de spécial de travailler avec Gianluigi Buffon s'il rejoint le PSG cet été.Alors qu'Alfonse Aréola a indiqué il y a quelques semaines sa volonté de rester numéro un et de ne pas devenir une doublure sous peine de quitter le champion de France en titre, l'arrivée de Gianluigi Buffon compromettrait très clairement les envies de l'international français. Forcément, si l'Italien débarque soit Kevin Trapp, soit Alfonse Aréola devra faire ses bagages durant le mercato estival.

Gianluigi Buffon au PSG dès cet été ? Se sentant toujours dans le coup et après avoir repoussé les offres de Boca Juniors (Argentine) et du Sporting Lisbonne (Portugal), le dernier rempart de la Juventus Turin aurait été approché par trois grosses écuries : le Paris Saint-Germain et les deux

De simple rumeur il y a quelques jourss, la venue de Gianluigi Buffon du côté du PSG devient de plus en plus concrète. Après la Sky Italia ce matin, c’est au tour de la Gazzetta dello Sport d’évoquer en cette fin de journée la venue de Gianluigi Buffon qui serait quasiment actée.

a person in a yellow shirt: Andrea Pirlo Farewell Match © Pier Marco Tacca/GettyImages Andrea Pirlo Farewell Match

​Après 17 saisons remplies de succès à la Juventus, Gianluigi Buffon n'a toujours pas l'intention de mettre un terme à sa carrière. À 40 ans, le mythique gardien italien souhaite mettre à profit son expérience du haut niveau dans un nouveau club. En pleine négociation avec le ​Paris Saint-Germain, Gigi n'a jamais été aussi proche de s'engager avec l'institution parisienne.

Depuis plusieurs semaines, l'ex-bianconero est annoncé comme le futur portier titulaire de l'effectif de Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur du ​PSG. Cependant, le technicien allemand aurait mis les choses au clair dans ce dossier. En effet, ce dernier se serait récemment entretenu avec Alphonse Aréola afin de lui assurer le statut de numéro 1, même en cas d'arrivée de Gianluigi Buffon.

Mercato - La Juventus accélère sur le dossier Mattia Perin pour succéder à Gianluigi Buffon

  Mercato - La Juventus accélère sur le dossier Mattia Perin pour succéder à Gianluigi Buffon La Vieille Dame aurait trouvé un accord avec le Genoa pour la venue du jeune portier de 25 ans, qui sera en concurrence avec Wojciech Szczęsny.Mattia Perin, titulaire au Genoa depuis de nombreuses saisons et régulièrement appelé en sélection serait ainsi la priorité de la Vieille Dame. D'après Sky Italia, l'affaire serait toute proche d'être conclue entre les deux parties. Le montant de l'opération devrait être de 13 millions d'euros avec bonus, pour un contrat de quatre ans et un salaire de 2,5 millions d'euros par an.

Fortement intéressé par une arrivée de Gianluigi Buffon , le PSG serait tout proche de convertir l’essai avec la légende de la Squadra Azzurra. 9h45 Foot - Mercato - PSG Mercato - PSG : Le doublure de Gianluigi Buffon ciblée pour remplacer Areola ?

TRANSFERTS - Annoncée comme acquise mercredi, l'arrivée de Gianluigi Buffon au PSG pourrait subir un brusque coup d'arrêt. Alors que l'UEFA doit se prononcer ce jeudi sur le sort du gardien italien, expulsé face au Real Madrid le 11 avril dernier (1-3)

D'après les informations récoltées par Emmanuel Trumer, journaliste pour Canal +, l'ancien dernier rempart de la Nazionale (176 sélections) serait actuellement en train de définir les derniers détails de son futur contrat. Visiblement peu affecté par le fait d'être relégué sur le banc des remplaçants, Buffon devrait très prochainement officialiser le début de sa collaboration avec le club parisien.

Désormais débarrassé de la pression du fair-play financier de l'UEFA, qui ne lui a octroyé aucune sanction, le ​Paris Saint-Germain peut désormais se concentrer sur son mercato estival.

Buffon, c’est imminent ! .
Un mois après avoir annoncé son départ de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon s’apprêterait (enfin) à signer son contrat avec le PSG. Comme pressenti depuis désormais près d’un mois, Gianluigi Buffon devrait bien être la première recrue estivale du PSG. Débarrassé de la menace du Fair-play financier, pour peu que les dirigeants parisiens parviennent à vendre pour 30 à 50 millions d’euros d’ici le 30 juin, le club de la capitale serait tout proche de boucler l’arrivée du portier italien.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-116354-rempart-gianluigi-buffon-bientot-au-psg-dans-un-role-de-remplacant/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!