The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Une politique russe fait polémique

14:55  14 juin  2018
14:55  14 juin  2018 Source:   sofoot.com

Mondial-2018: l'Argentine veut vite oublier la controverse après l'annulation du match contre Israël

  Mondial-2018: l'Argentine veut vite oublier la controverse après l'annulation du match contre Israël L'équipe de football d'Argentine, prise dans une controverse après l'annulation d'un match amical en Israël, veut vite oublier la polémique et se concentrer sur le Mondial en Russie, a assuré mercredi un porte-parole de la fédération. "L'Argentine est à sept jours de la Coupe du monde. Nous devons nous focaliser sur ce qui est vraiment important et sur ce qui est devant nous", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la fédération argentine de football (AFA).

Nadejda Noskova, une porte-parole du gouverneur de Iamalo-Nénétsie, a de son côté assuré que « l’attention s’était déplacée » au cours de cette polémique sur le discours de l’écolier. Il est donc évident que Julius n’avait pas fait le choix de s’engager dans ce conflit.

Tract polémique de LR: Brice Hortefeux ne "comprend pas les commentaires". "Pour que la France reste la France": un tract LR divise. La maire de Paris dénonce notamment le fait que les femmes politiques soient perçues comme autoritaires dès lors

Ça commence bien... © Fournis par Newsweb Ça commence bien...

Peut-être la déclaration la plus absurde du Mondial. Alors même que celui-ci n'a même commencé...

La présidente russe du Comité des affaires de la famille, des femmes et des enfants, Tamara Pletneva, a conseillé à ses compatriotes femmes de « ne pas coucher avec des hommes d'une autre race ». Et pour cause : selon elle, les femmes russes devraient se garder d'avoir des rapports sexuels avec ces hommes durant la Coupe du Monde pour ne pas devenir des « mères célibataires », et afin d'éviter que le fruit de leur relation ne soit victime de discrimination.

Pour renforcer ses propos, Tamara Pletneva s'est appuyée sur l'exemple des Jeux Olympiques 1980 de Moscou, époque où la contraception n'était pas démocratisée. D'après elle, il est préférable que les femmes russes donnent naissance à des « enfants blancs », puisqu'un « enfant métisse souffrira et sera abandonné ». Ajoutant même que lorsque des femmes russes épousent des étrangers, cela se finit mal.

Sortie raciste numéro une.

Ceconomy près d'un accord sur la vente de sa filiale russe .
Le distributeur allemand d'électronique grand public Ceconomy devrait conclure un accord d'ici quelques jours pour céder à Safmar sa filiale russe déficitaire et prendre une participation de 15% dans M.video, une filiale de Safmar, a-t-on appris mardi de trois sources proches du dossier. Ceconomy, propriétaire de l'enseigne Media-Saturn et premier actionnaire de Fnac Darty en France, envisage une augmentation de capital pour financer l'opération et renforcer ses fonds propres, selon les sources.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-116370-une-politique-russe-fait-polemique/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!