The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport DÉFENSE : L'OM se positionne sur un international espoir français

15:02  14 juin  2018
15:02  14 juin  2018 Source:   90min.com

MERCATO : L'OL prêt à lâcher 20M€ sur un défenseur international espoir

  MERCATO : L'OL prêt à lâcher 20M€ sur un défenseur international espoir Jean-Michel Aulas avait annoncé un ​mercato haut en couleur, et tient peut-être son premier gros coup avec un défenseur international espoir. Bien décidé à faire progresser son équipe et à ne pas faire de la figuration en ​Ligue des Champions, l'OL devrait se montrer actif sur le ​marché des transferts. Alors que Nabil Fekir est toujours lyonnais pour le moment, c'est dans le secteur défensif qu'il pourrait y avoir une arrivée. Si les noms de Jason Denayer ou de Mamadou Sakho ont été évoqués, c'est le moins connu Abdou Diallo qui intéresse fortement l'​OL, selon L'Équipe.

L'Olympique de Marseille continue de prospecter en vue du prochain mercato d'été. Le club serait intéressé par un international espoir français évoluant sous les couleurs de Troyes. Si l ' OM continue de batailler pour une place sur le podium après son match nul contre Angers (1-1)

L'école du Dirlo est un site de soutien scolaire gratuit en ligne pour l'école élémentaire, pour les classes de CP, CE1, CE2, CM1 et CM2, exercices en ligne, cours théoriques, activités en ligne, ressources téléchargeables, fiches pédagogiques d'exercices en français , mathématiques, histoire, géographie

a group of men playing a game of football: FBL-U19-FRANCE-ITALY © DANIEL ROLAND/GettyImages FBL-U19-FRANCE-ITALY

​Rolando blessé au genou pour plusieurs mois et Aymen Abdennour sur le départ, l'​OM est à la recherche d'un nouveau défenseur central capable de former une charnière solide en compagnie d'Ail Rami.

Si Luiz Gustavo avait rendu de fiers services à ce poste en fin de saison, le Brésilien devrait récupérer son poste de milieu défensif pour l'année prochaine. Selon L'Équipe, les dirigeants olympiens auraient coché le nom d'Issa Diop, le jeune défenseur de Toulouse.

" >

Âgé de 21 ans, il compte déjà trois saisons pleines en ​Ligue 1. L'international espoir français a disputé 34 matchs de championnat cette saison (3 buts), contribuant ainsi au maintien des Toulousains suite aux barrages remportés face à Ajaccio.

GROS COUP : Le Real Madrid se positionne pour un international français

  GROS COUP : Le Real Madrid se positionne pour un international français ​Le Real Madrid peut enfin s'activer sur le mercato estival. Quelques jours après avoir annoncé la venue de Julen Lopetegui sur le banc de touche madrilène, les Merengue pourraient se pencher sur l'arrivée d'un international tricolore. Les supporters madrilènes devraient connaître plusieurs mouvements l'été prochain. Après l'arrivée de Julen Lopetegui à la place de Zinedine Zidane, le Real Madrid pourrait bien lancer son mercato estival. Malgré la nouvelle victoire en Ligue des Champions, Florentino Pérez garde de hautes exigences et espère bien pouvoir remporter de nouveau le championnat espagnol.

Vous pouvez passer en mode paysage pour visualiser les annonces sur la carte !

MERCATO OL - Alors que RMC révélait mardi un intérêt lyonnais pour Dendoncker, L'Equipe avance ce mercredi que la priorité de l'OL en défense centrale se nomme Abdou Diallo, l' international espoirs français de Mayence, champion de France avec Monaco en 2017. Un joueur qui plaît aussi à l ' OM

Alors que les noms de Juan Jesus et de Kostas Manolas avait également été évoqués, c'est le jeune toulousain qui serait aujourd'hui la priorité de l'OM. Les phocéens devront toutefois faire avec la concurrence d'autres clubs tels que ​Monaco, Leipzig et Tottenham sur ce dossier.

À noter que l'OM n'a été sanctionné que d'une simple amende 100 000 euros dans le cadre du fair-play financier. Si les Marseillais craignaient des sanctions plus lourdes et contraignantes, ils pourront finalement oeuvrer plus librement durant le ​mercato.

SNCF-Elisabeth Borne dénonce la "grève politique" de la CGT .
La ministre des Transports Elisabeth Borne a dénoncé la "grève politique" de la CGT-Cheminots et de Sud Rail à la SNCF et les appelle à sortir de leur "posture" et "revenir à la raison".Dans une interview au Parisien-Dimanche, elle souligne que la réforme de la SNCF a été votée et qu'elle s'appliquera.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-116386-defense-lom-se-positionne-sur-un-international-espoir-francais/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!