Sport DÉCIDÉ : Milinković-Savić a choisi sa prochaine destination

17:05  14 juin  2018
17:05  14 juin  2018 Source:   90min.com

Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Bale va coûter très cher

  Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Bale va coûter très cher Goal fait le tour des dernières infos transferts et rumeurs de mercato en Ligue 1, Serie A, Premier League, Liga et Bundesliga.Selon les informations de la publication britannique The Sun, le départ de Zinedine Zidane serait notamment dû à Neymar. L'envie du président merengue Florentino Pérez de recruter le joueur du PSG n’aurait pas plu au tacticien tricolore.

Intégrer la vidéo. Sergej Milinković - Savić Goal - Sassuolo 0 vs 3 Lazio. Lecture auto. OnOff. Choisissez votre localisation.

Intégrer la vidéo. Sergej Milinković - Savić Goal - Sassuolo 0 vs 1 Lazio. Lecture auto. OnOff. Choisissez votre localisation.

FBL-ITA-SERIE-A-TORINO-LAZIO © MARCO BERTORELLO/GettyImages FBL-ITA-SERIE-A-TORINO-LAZIO

​L'avenir de Sergej Milinković-Savić devrait s'écrire loin de la Lazio Rome. Courtisé par les plus grands clubs européens, l'international serbe aurait d'ailleurs choisi sa nouvelle destination. Le milieu de terrain pourrait bien découvrir la ​Ligue des Champions dès la saison prochaine.

La Lazio Rome a perdu très gros lors des dernières journées de Serie A. En s'inclinant face à l'Inter Milan lors de l'ultime rencontre du championnat italien, les hommes de Simone Inzaghi ont été contraints de laisser leur quatrième place à leur adversaire du jour. Une défaite qui a empêché les Laziales de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Le Real, une offre folle à la Lazio ?

  Le Real, une offre folle à la Lazio ? Le marché des transferts reste complètement fou. Dès qu’un joueur est courtisé par plusieurs clubs, la surenchère est de mise. Le Real Madrid aurait d’ailleurs craqué pour un milieu de la Lazio et serait prêt à lâcher 170 millions d’euros !Le Real Madrid n'a pas encore trouvé son nouvel entraîneur mais reste actif en coulisses. De toute manière, Florentino Perez a toujours gardé la main en la matière... Et si l’ombre d’un nouveau gardien (Alisson becker ?) plane au-dessus de Valdebebas et de Keylor Navas, la première grosse dépense en vue pourrait bien être pour Lilinkovic-Savic, le très demandé milieu de terrain de la Lazio Rome.

Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Sergej Milinković - Savić (en serbe cyrillique : Сергеј Милинковић-Савић) est un footballeur international serbe né le 27 février 1995 à Lérida en Espagne. Il évolue au poste de milieu de terrain à la Lazio. Il a pour surnom le "Sergent",.

Consultez la fiche du joueur de football Sergej Milinković - Savić . Cette page liste les statistiques de Sergej Milinković - Savić (stats, buts et cartons). Selon nos données, nous affichons parfois le profil complet du joueur (photo, date de naissance, age, taille, club actuel, poste).

De ce fait, la Lazio Rome pourrait connaître plusieurs départs lors du ​mercato estival. Parmi ceux-ci, le nom de  Sergej Milinković-Savić revient avec insistance. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du championnat italien, l'international serbe intéresse les plus grandes écuries européennes. Âgé de 23 ans, le milieu de terrain pourrait donc poursuivre sa carrière ailleurs.

Comme nous l'apprend Luciano Moggi,  Sergej Milinković-Savić pourrait prochainement rejoindre la Juventus Turin. L'ancien dirigeant de la Vieille Dame s'est montré sans equivoque dans une interview accordée à 7 Gold : "C'est déjà fait, il ira à la Juventus".

Les dirigeants italiens pourraient donc réaliser l'une des grosses opérations de ce mercato estival. Dans le viseur du ​PSG, du ​Real Madrid ou de ​Manchester United, une arrivée de Sergej Milinković-Savić pourrait permettre à la Juventus de poursuivre son règne en Italie et de rêver en grand en Coupe d'Europe.

Mondial-2018: la Suisse bat la Serbie (2-1) et rejoint le Brésil en tête du groupe E .
La Suisse a battu la Serbie (2-1), vendredi à Kaliningrad, rejoignant le Brésil, vainqueur plus tôt du Costa Rica (2-0), en tête du groupe E, où le suspense reste entier avant la dernière journée de la phase de poules du Mondial-2018. Des buts de Granit Xhaka (52e) et Xherdan Shaqiri (90e) ont offert la victoire à la Nati après une réalisation rapide d'Aleksandar Mitrovic (5e). Devant les Helvètes à la différence de but (4 pts), la Seleçao de Neymar n'a besoin que d'un match nul mercredi contre les Serbes pour se qualifier, tandis que les Suisses affronteront le Costa Rica, déjà éliminé.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!