The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport FUTUR : Kylian Mbappé se lâche sur son avenir à Paris

17:40  14 juin  2018
17:40  14 juin  2018 Source:   90min.com

BLEUS : Quand Adil "Tuche" Rami rassure tout le monde pour Kylian Mbappé

  BLEUS : Quand Adil Dans une vidéo publiée dans sa story Instragram, Adil Rami a tenu à rassurer les Français quant à l'état de Kylian Mbappé. Ce mardi après-midi, l'équipe de France a été prise d'inquiétude. Car durant la séance d'entraînement du jour, plusieurs contacts ont eu lieu, et l'un a failli particulièrement mal finir. Arrivé en retard sur son vis-à-vis dans une action qui paraissait pourtant anodine, ​Adil Rami a touché Kylian Mbappé à la cheville. Adil Rami donne des nouvelles de Kylian Mbappé

C’est une grosse révélation concernant Kylian Mbappé qui risque de faire trembler encore plus les futurs adversaires du Paris Saint-Germain. 23:30PSG Mercato : La nouvelle sortie de Guedes sur son avenir . 22:40PSG Mercato : Al-Khelaïfi aurait lancé un ultimatum à Rabiot.

[Info Paris U] Romagosa sur le départ, quel avenir pour Luis Fernandez ? Croire que le PSG ne va pas attirer des critiques violentes à son encontre est bien naïf. La venue de Kylian MBappé ne change absolument rien à l’affaire.

a man wearing a hat: FBL-WC-2018-FRA-PRESSER © FRANCK FIFE/GettyImages FBL-WC-2018-FRA-PRESSER

​Après une saison réussie au ​Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a confirmé le prix de son transfert. Arrivé en provenance de l'AS Monaco l'été dernier contre 180 millions d'euros, la tâche était tout sauf simple. Alors que de nombreuses écuries rêvent de l'attirer, le natif de Bondy s'est exprimé sur son avenir dans l'émission diffusée sur C8 Au tableau.

Annoncé ​dans le viseur de Manchester United, du ​Real Madrid ou encore de Manchester City où Guardiola rêve de le coacher, l'international tricolore a déjà son plan de carrière en tête et les idées très claires sur son avenir. Actuellement en Russie avec les Bleus pour la ​Coupe du Monde, Mbappé a répondu aux enfants dans l'émission "Au Tableau", diffusée ce mercredi sur C8.

Kylian Mbappé s'offre une frappe à la Quaresma à l'entraînement

  Kylian Mbappé s'offre une frappe à la Quaresma à l'entraînement À l’entraînement devant le but avec l’équipe de France, Kylian Mbappé se régale. Face à Alphonse Areola, il décoche une frappe de l’extérieur du pied à la Quaresma et le célèbre comme si c’était la finale de la Coupe du Monde. Toutes les images que l’on voit de l’équipe de France à l’entraînement montrent que l’ambiance est excellente au sein du groupe. Mais aussi que les attaquants sont en pleine forme ! En séance devant le but, Giroud, Griezmann, Dembélé et Kylian Mbappé se régalent et allument Alphone Areola.

Kylian Mbappé se lâche . Sur son avenir . « J’ai un contrat de cinq ans et je suis très content ici. Paris m’a donné cette opportunité de jouer et de progresser.

Présent au musée Grévin pour faire connaissance avec sa statue de cire, l'attaquant du Paris Saint-Germain en a profité pour évoquer son futur . Et clouer ainsi le bec aux rumeurs venues d'Espagne.

"J’ai signé un contrat de cinq avec le PSG. Je serai là un moment. J'ai une histoire à écrire. Des titres à gagner et pour l'instant, je n'en ai pas gagné beaucoup" a-t-il répondu aux enfants l'interrogeant sur son futur à Paris.

Une réponse claire pour ses prétendants qui, confirme les propos de son président, Nasser Al-Khelaifi qui avait annoncé son attaquant intransférable, même pour 1 milliard d'euros. Après ​avoir été relaxé suite à l'enquête de l'ICFC (UEFA) dans le cadre du fair-play financier , le Paris Saint-Germain peut voir tranquillement l'avenir avec ses deux compères d'attaque que sont Mbappé et Neymar.

Chouchou du Parc des Princes et futur Ballon d'Or annoncé, Mbappé n’a aucune envie de quitter le Paris Saint-Germain pour le moment. Un club qu’il a rejoint pour gagner des titres et notamment la Ligue des Champions.

Mondial 2018 : les Bleus s'imposent 1-0 face au Pérou grâce à Kylian Mbappé (vidéo) .
Pour leur deuxième match au Mondial 2018, les Bleus se sont imposés non sans difficulté face au Pérou grâce à un but de Kylian Mbappé. Une réalisation à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Une nouvelle fois, que ce fut difficile. Après sa victoire très compliquée face à l'Australie, l'Equipe de France ne s'est pas vraiment rassurée face au Pérou. Encore une victoire d'un but d'écart, cette fois 1-0. Une unique réalisation qui est l'oeuvre de Kylian Mbappé, plus jeune buteur de l'histoire des Bleus en Coupe du monde à seulement 19 ans. Mais hormis le but du jeune prodige, le reste du contenu fait frémir. L'attaque a semblé essouflée, sans inspiration.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!