Sport RÉVÉLÉ : Le joueur du Real Madrid sur le départ si Neymar arrive

17:40  14 juin  2018
17:40  14 juin  2018 Source:   90min.com

Mecato - PSG, Pep Guardiola sceptique sur un départ de Neymar au Real Madrid

  Mecato - PSG, Pep Guardiola sceptique sur un départ de Neymar au Real Madrid Pep Guardiola estime qu'il sera difficile de quitter le PSG pour Neymar. Mais il pense que dans le football tout est possible.Après le Costa Brava Legends Trophy, Pep Guardiola a commenté la rumeur envoyant Neymar chez les Merengue mais ne semble pas y croire : "Neymar au Real Madrid ? Oui, j'ai vu ça, mais je ne sais pas, je ne sais pas. Je sais que ce n'est pas facile de quitter le PSG. Sortir du PSG ne sera pas facile car le PSG est le PSG, mais dans le football, nous savons que tout est possible".

11/06FC Barcelone : un partenaire de Messi se frotte les mains d’un départ de Cristiano Ronaldo ! 11/06Les infos du jour : Cardoso se fait attendre, Vieira arrive en Ligue 1. 11/06 Real Madrid – Mercato : un autre crack que CR7 poussé dehors si Neymar arrivait ?

Un départ de CR7 cet été pour faire la place à Neymar ? Le scénario semble compliqué, au vu de la volonté du PSG de garder son joueur . 11/06Les infos du jour : Cardoso se fait attendre, Vieira arrive en Ligue 1. 11/06 Real Madrid – Mercato : un autre crack que CR7 poussé dehors si Neymar arrivait ?

a man with a football ball: FBL-WC-2018-BRA-PRESSER © NELSON ALMEIDA/GettyImages FBL-WC-2018-BRA-PRESSER

​L'arrivée de Neymar au Real Madrid est une possibilité crédible à long terme. Cet été, le prochain, plus tard? Rien n'est sûr. Elle ferait néanmoins quelques dégâts dans l'effectif madrilène et particulièrement pour un joueur.

Le prodige Brésilien annonce partout qu'il va rester au PSG encore un an et pourtant... Il ne se passe pas une journée sans que les médias espagnols parlent de l'arrivée de Ney à la Casa Blanca. Cette fois-ci, ils vont encore plus loin en annonçant la victime désignée de l'arrivée de l'ailier de la Seleçao.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: