The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Le coup de l'année pour Paire ! (vidéo)

18:23  14 juin  2018
18:23  14 juin  2018 Source:   sports.fr

Benoît Paire : l'ex de Shy'm évoque sa vie amoureuse "compliquée"

  Benoît Paire : l'ex de Shy'm évoque sa vie amoureuse La relation entre Shy'm et Benoît Paire a pris fin en septembre dernier. Lors d'un entretien accordé à L'Équipe, paru mercredi 6 juin, le tennisman français se confie sur sa vie amoureuse "compliquée"Entre Shy'm et Benoît Paire, c'est bel et bien fini ! Après deux ans de vie de commune, la chanteuse et le tennisman ont officialisé leur rupture en septembre dernier. Dans un entretien accordé à L'Équipe, paru mercredi 6 juin, celui qui est considéré comme un profil atypique du tennis français a évoqué sa vie amoureuse... "compliquée".

Opposé à Denis Shapolavov dans un match particulièrement spectaculaire mardi au deuxième tour du tournoi de Madrid, Benoît Paire a-t-il réussi le point de l ’ année face au jeune Canadien ? L’Aixois, tour à tour sifflé puis acclamé par le public madrilène

En effet le jury au salon de Genève a rendu son verdict, la Volvo XC40 est bel et bien la voiture de l ’ année 2018. Si vous êtes tombés sous le coup de foudre […] La vidéo surveillance, le complément d’une serrure de sécurité et d’une porte blindée ?

Paire © Capture d'écran Paire

Benoît Paire a réussi une demi-volée amortie absolument impossible, à Stuttgart, face à Tomas Berdych.

On le sait, Benoît Paire est un magicien sur le court, capable des coups les plus fous. Sur le gazon de Stuttgart, l'Avignonnais a réussi un petit bijou lors de son match face à Tomas Berdych ce jeudi.

Monté au filet après son service, Paire a joué une demi-volée entre les jambes... en laissant partir la balle derrière sa jambe gauche. Une sorte de coup du foulard, version tennis, qui s'est transformé en une demi-volée amortie gagnante. Improbable. Incroyable.

Paire avait déjà réussi un point mythique, à Bercy en 2015, avec une demi-volée amortie de revers parfaitement immortalisée par le cameraman.

Roland-Garros : les Français Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert remportent la finale du double messieurs .
La paire française affrontait les numéros un et deux mondiaux, le Croate Mate Pavic et l'Autrichien Oliver Marach, samedi 9 juin. © Fournis par Francetv info Deux victoires françaises à Roland-Garros ! Après la paire Houdet/Peifer en tennis fauteuil, les Français Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont facilement remporté la finale du double messieurs à Roland-Garros, samedi 9 juin (6-2, 7-6). Ils affrontaient le Croate Mate Pavic et l'Autrichien Oliver Marach, les numéros un et numéro deux mondiaux.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!