The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Coupe du monde : les plus beaux buts de l'histoire de la compétition

20:20  14 juin  2018
20:20  14 juin  2018 Source:   francetvinfo.fr

La soirée record de CR7

  La soirée record de CR7 C'est ce qu'on appelle réussir son entrée. Auteur d'un triplé face à l'Espagne (3-3), Cristiano Ronaldo a permis au Portugal de ne pas débuter son Mondial par une défaite. Mais pas seulement, puisqu'en faisant trembler les filets de David De Gea, l'attaquant portugais est devenu le quatrième joueur de l'histoire - après Pelé, Uwe Seeler et Miroslav Klose - à inscrire un but lors de quatre Coupe du monde consécutives.

Au programme d’aujourd’hui, l’Allemagne, qui commence la Coupe du monde par une déception En demi-finale vient le Brésil, hôte de la compétition . On a tout de suite su qu’il allait falloir élever notre On gagne finalement en prolongation grâce à un but de la tête de Matts Hummels, histoire de

Pour la première fois, dans l ' histoire de la Coupe du monde , la phase finale se déroule en 1970 dans un pays d'Amérique centrale : le Mexique. C'est bien l'ouverture de la compétition , la guerre des nerfs.

Le coup d'envoi de la Coupe du monde en Russie est donné jeudi 14 juin. Le pays organisateur affronte l'Arabie Saoudite lors du match d'ouverture. Les spectateurs attendent beaucoup des joueurs de football après quatre ans d'attente. Dès vendredi, la compétition va prendre un autre tournant où trois à quatre rencontres se disputeront chaque jour. Franceinfo vous propose de redécouvrir les plus beaux buts qui ont marqué la compétition au fil des années. Des buts qui ont marqué l'histoire La rétrospective commence en 1970 avec un magnifique but de Carlos Alberto (Brésil). En 1978, c'est Téofilo Cubillas (Pérou) qui laisse sa marque sur le Mondial. La Coupe du monde 1982 sera marquée par les buts d'Eder (Brésil) et Didier Six (France). Diego Maradona (Argentine) s'illustrera pour sa part lors de la Coupe du monde 1986, tout comme Manuel Nagrete (Mexique). En 1994, ce sera au tour de Roberto Baggio (Italie), en 1994, de Jürgen Klinsmann (Allemagne) et de Michael Owen (Angleterre) en 1998. Outre Zinédine Zidane, Dennis Bergkamp (Pays-Bas) a marqué la compétition en 1998.

Découvrez le prix du costume de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2018 .
La maison Francesco Smalto met en vente le costume officiel porté par les joueurs de l'équipe de France de football pour la Coupe du monde. Combien faut-il débourser pour se parer de la tenue officielle des Bleus pour la Coupe du monde qui se déroule en Russie du 14 juin au 15 juillet ? Selon des informations révélées par Closer et confirmées à Télé-Loisirs par la maison Smalto, il en coûtera pas moins de 2 800 euros pour porter ce costume traditionnel deux pièces en laine. Un prix en légère augmentation par rapport au costume de 2016, à 2 600 euros, et celui porté au Brésil en 2014, à 2 300 euros.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-116537-coupe-du-monde-les-plus-beaux-buts-de-lhistoire-de-la-competition/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!