Sport Cheryshev et Golovin allument le bouquet final

20:35  14 juin  2018
20:35  14 juin  2018 Source:   sofoot.com

Russie-Arabie Saoudite 5-0, la Russie offre un festival pour son entrée au Mondial

  Russie-Arabie Saoudite 5-0, la Russie offre un festival pour son entrée au Mondial Le pays hôte du Mondial ne s'est pas manqué à l'occasion du 1er match de tournoi. Face aux Saoudiens, les Russes se sont imposés logiquement 5-0.Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Sans le moindre succès en cette année 2018, la Russie a su se réveiller au meilleur moment, à savoir le jour de son premier match de Mondial. En ouverture de la compétition, et dans un stade de Loujniki rempli à ras bord, la bande à Cherchessov a corrigé une très faible sélection de l'Arabie Saoudite. Un succès convaincant, un goal-average soigné et un moral retapé ; quoi de mieux pour lancer idéalement cette grande compétition.

Côté cellier, de belles surprises, service alliant sourire et gentillesse. Le restaurant « Le Bouquet Garni » vous acceuille tous les jours de la semaine du Mardi au Samedi de 12h00 à 14h00 et 19h00 à 22h00.

Bouquet Final . ✓ 4:14. Je te prends, je t’emballe On rÃ(c)sonne comme des cymbales Puisque tout est normal Bouquet final Bouquet final OK Mouvement prÃ(c)cis OK ChorÃ(c)graphie tomber au ralenti OK On s’est compris Je ne sais pas vraiment Comment ç a va ni jusqu’où Ce n’est pas la

La joie et le soulagement des Russes. © Fournis par Newsweb La joie et le soulagement des Russes.

Un match médiocre qui tourne au feu d'artifice et se termine par un bouquet final de toute beauté : c'est le pitch du match d'ouverture de la 21e édition de la Coupe du monde.

Pas rassasié d'avoir , Denis Cheryshev a rentré un amour d'exter' pied gauche en lucarne à la 90e+1. La Russie mène alors 4-0 contre l'Arabie saoudite. C'est tout ? Non, puisque Aleksandr Golovin a eu le temps de planter un coup franc direct dans les derniers instants.

5-0. Pas mal pour une équipe de branquignols qui ne gagnait plus un match depuis octobre dernier.

Mondial-2018: Ronaldo reprend les rênes des buteurs .
Cristiano Ronaldo, auteur du but de la victoire du Portugal face au Maroc (1-0) mercredi, a repris seul, avec quatre réalisations, la tête du classement des buteurs du Mondial-2018 où il avait été rejoint la veille par le Russe Denis Cheryshev. L'attaquant du Real Madrid, qui avait marqué un triplé pour son entrée en lice face à l'Espagne (3-3) vendredi, est devenu au passage le meilleur scoreur européen en match international, avec 85 buts, devant le Hongrois Ferenc Puskas (84, entre 1945 et 1956), selon le statisticien Opta.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!