The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Cheryshev et Golovin allument le bouquet final

20:35  14 juin  2018
20:35  14 juin  2018 Source:   sofoot.com

La Russie lance parfaitement la fête

  La Russie lance parfaitement la fête par Victor Gatinel (iDalgo)

Côté cellier, de belles surprises, service alliant sourire et gentillesse. Le restaurant « Le Bouquet Garni » vous acceuille tous les jours de la semaine du Mardi au Samedi de 12h00 à 14h00 et 19h00 à 22h00.

Bouquet Final . ✓ 4:14. Je te prends, je t’emballe On rÃ(c)sonne comme des cymbales Puisque tout est normal Bouquet final Bouquet final OK Mouvement prÃ(c)cis OK ChorÃ(c)graphie tomber au ralenti OK On s’est compris Je ne sais pas vraiment Comment ç a va ni jusqu’où Ce n’est pas la

La joie et le soulagement des Russes. © Fournis par Newsweb La joie et le soulagement des Russes.

Un match médiocre qui tourne au feu d'artifice et se termine par un bouquet final de toute beauté : c'est le pitch du match d'ouverture de la 21e édition de la Coupe du monde.

Pas rassasié d'avoir , Denis Cheryshev a rentré un amour d'exter' pied gauche en lucarne à la 90e+1. La Russie mène alors 4-0 contre l'Arabie saoudite. C'est tout ? Non, puisque Aleksandr Golovin a eu le temps de planter un coup franc direct dans les derniers instants.

5-0. Pas mal pour une équipe de branquignols qui ne gagnait plus un match depuis octobre dernier.

Mondial-2018: Cheryshev "n'aurait jamais pu rêver quelque chose comme ça" .
"Je n'aurais jamais pu rêver quelque chose comme ça", s'est réjoui Denis Cheryshev, le héros du carton de la Russie contre l'Arabie saoudite (5-0), jeudi en ouverture du Mondial-2018 au stade Loujniki de Moscou. Des débuts sur le banc, une entrée en jeu, et deux buts magnifiques: "Je n'aurais jamais pu rêver quelque chose comme ça. Je me suis senti déjà heureux quand j'ai su que je serai dans les 23 mais je n'aurais jamais pu rêver quelque chose comme ça", a déclaré Cheryshev."Je n'ai pas de mots. Je suis heureux qu'on ait gagné, je suis heureux pour l'équipe et ma famille.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!