The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Dassault-Habert conserve la présidence du conseil de surveillance

20:50  14 juin  2018
20:50  14 juin  2018 Source:   fr.reuters.com

Dassault Systèmes prend le contrôle de l'américain Centric Software

  Dassault Systèmes prend le contrôle de l'américain Centric Software Dassault Systèmes a annoncé jeudi l'acquisition d'une participation majoritaire dans le capital de l'éditeur américain de logiciels Centric Software. Editeur d’une plateforme de transformation digitale et d’innovation numérique pour la mode, la distribution, le luxe et les produits de grande consommation, Centric Software a réalisé un chiffre d’affaires de 61 millions en 2017, en hausse de 60%.Son résultat net a été positif, indique Dassault Systèmes sans plus de précision.

AéRONAUTIQUE : Le Groupe Industriel Marcel Dassault (GIMD, qui chapeaute toutes les activités de la famille Dassault , a annoncé la nomination de Marie-Hélène Habert , fille de Serge Dassault , à la présidence du conseil de surveillance , en remplacement d'Oliver Dassault .

- Président du Conseil de Surveillance : GROUPE INDUSTRIEL MARCEL DASSAULT SAS PARTICULIER ET FINANCES EDITIONS SA. -2-. NOM, PRÉNOMS Administrateur Marie-Hélène HABERT Née le 4 avril 1965.

Le groupe Dassault, holding de la famille Dassault, a reconduit jeudi à la présidence de son conseil de surveillance Marie-Hélène Habert, fille de Serge Dassault décédé le 28 mai.

La holding familiale, qui contrôle notamment Dassault Aviation, Dassault Systèmes ou encore le groupe de presse Figaro, précise dans un communiqué que Marie-Hélène Habert assurera cette présidence pour une durée d'un an, conformément à la nouvelle gouvernance de présidence tournante annuelle.

Son frère Olivier Dassault, qui est député de l'Oise, a de son côté été nommé président du comité de stratégie et de développement du groupe Dassault.

Dassault Aviation propose de développer un centre de cybersécurité en Belgique si elle choisit le Rafale

  Dassault Aviation propose de développer un centre de cybersécurité en Belgique si elle choisit le Rafale Dassault Aviation et Thales Belgique ont signé mardi un accord de partenariat pour développer un centre industriel de cybersécurité dans l'hypothèse où le gouvernement belge ferait le choix du Rafale pour remplacer sa flotte actuelle d'avions de combat."Ce nouvel accord s'inscrit dans le cadre des retours industriels et sociaux de l'offre Rafale faite à la Belgique par le gouvernement français", a déclaré Benoît Dussaugey, directeur général international de Dassault Aviation.

349 314 143 R.C.S.Lyon - APE 6420 Z Exercice social: du 1er janvier au 31 décembre. Nomination à la Présidence du Conseil de Surveillance . Monsieur Jean-Michel ARMAND était précédemment Vice Président du Conseil de Surveillance .

- Membre du Conseil de Surveillance : GROUPE INDUSTRIEL MARCEL DASSAULT SAS. Administrateur Marie-Hélène HABERT Née le 4 avril 1965. - Administrateur : THALES SA SOGITEC INDUSTIES SA.

DASSAULT-HABERT CONSERVE LA PRÉSIDENCE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE © REUTERS/Benoit Tessier DASSAULT-HABERT CONSERVE LA PRÉSIDENCE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE

Pour se conformer aux règles de non-cumul des fonctions de l'Assemblée nationale, Olivier Dassault a décidé en mars d'abandonner la présidence du conseil de surveillance du groupe Dassault. Il avait alors été remplacé par Marie-Hélène Habert.

Après le décès de Serge Dassault, Charles Edelstenne a quant à lui pris la présidence opérationnelle du groupe Dassault.

(Matthieu Protard, édité par Dominique Rodriguez)

Airbus contre toute interférence publique dans le futur avion de combat .
Le projet européen de développer un avion de combat de nouvelle génération pourrait tourner au désastre si les différents Etats y prenant part exigent des sites de production ou des fournisseurs particuliers, a déclaré Tom Enders, le président exécutif d'Airbus.Dans un entretien publié vendredi par le Frankfurter Allgemeine Zeitung, Tom Enders souligne que la décision prise par la France et l'Allemagne de lancer le futur projet de Système de combat aérien du futur (FCAS) constitue un pas important vers un élargissement de la coopération dans la défense européenne.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-116556-dassault-habert-conserve-la-presidence-du-conseil-de-surveillance/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!