Sport Guy Stéphan : « Ce n'est pas un cliché de dire que le groupe vit bien »

12:31  02 juillet  2018
12:31  02 juillet  2018 Source:   sofoot.com

Brexit: BMW menace de fermer des usines en cas de perturbation

  Brexit: BMW menace de fermer des usines en cas de perturbation BMW devra fermer ses usines britanniques qui assemblent les modèles Mini et Rolls-Royce si le Brexit entraîne de graves perturbations dans la logistique, a déclaré un responsable du groupe au Financial Times dans son édition de lundi. "Nous avons toujours dit que nous pouvions faire de notre mieux et tout préparer mais si en fin de compte la logistique s'arrête à la frontière, alors nous ne pourrons pas produire au Royaume-Uni", déclare Stephan Freismuth, en charge des douanes chez BMW.

Guy Stéphan , né le 17 octobre 1956 à Ploumilliau (Côtes-d'Armor), est un footballeur français reconverti entraîneur. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ? Ce joueur évolue comme milieu offensif.

Equipe de France : L'oeil de Guy Stéphan sur l'Argentine I FFF 2018 - Продолжительность: 3:27 Fédération Française de Football 17 064 просмотра.

  Guy Stéphan : « Ce n'est pas un cliché de dire que le groupe vit bien » © Fournis par Newsweb

Le chauve de Didier Deschamps est un homme discret. Alors quand il vient parler à la presse, mieux vaut tendre l'oreille.

D'après lui, l'une des principales forces de l'équipe de France est l'esprit de clan et la gestion humaine du groupe faite par Deschamps et son staff : « C'est un groupe où il y a beaucoup de tranches d'âge. Et donc il faut fonctionner avec tous ces joueurs, avec un canal différent. On ne parle pas de la même façon à Kylian Mbappé et à Mandanda. Mais ce qui est intéressant, c'est de voir la réaction des joueurs qui ne jouent pas quand il y a un but. C'est extraordinaire de vivre ça depuis le banc. Ça montre que ce n'est pas un cliché de dire que le groupe vit bien. »

Brexit-BMW menace de fermer des usines en cas de perturbation-FT

  Brexit-BMW menace de fermer des usines en cas de perturbation-FT BMW devra fermer ses usines britanniques qui assemblent les modèles Mini et Rolls-Royce si le Brexit entraîne de graves perturbations dans la logistique, a déclaré un responsable du groupe au Financial Times dans son édition de lundi. "Nous avons toujours dit que nous pouvions faire de notre mieux et tout préparer mais si en fin de compte la logistique s'arrête à la frontière, alors nous ne pourrons pas produire au Royaume-Uni", déclare Stephan Freismuth, en charge des douanes chez BMW.

Guy Stéphan , l'adjoint de Didier Deschamps, analyse l'organisation et le jeu de l'Argentine, prochain adversaire des Bleus en 8e de finale de la Coupe du

Pour l’émission diffusée en 1995, voir On n ' est pas couché (TF1). On n ' est pas couché (parfois désigné par le sigle ONPC) est une émission française de débat télévisé diffusée depuis le 16 septembre 2006 sur France 2, chaque samedi soir en deuxième partie de soirée vers 23 h

Et à quelques jours d'affronter les Uruguayens, Guy Stéphan s'attend à ce que les joueurs présent au Mondial 2014 aident l'équipe à dépasser cette fois-ci les quarts de finale : « L'Uruguay, une équipe faite pour ces matchs là, avec un bloc compact. Ce que les joueurs ont pu acquérir depuis quatre ans sera évidemment un plus. »

Après avoir sorti les violons pour parler de son rôle d'adjoint - « L'adjoint, généralement, c'est un homme de l'ombre. Il faut l'accepter, ou aller faire autre chose. Il faut bien vivre ça. » -, il a également commenté sa bromance avec Didier Deschamps : « C'est une complicité qui s'est affinée au fil du temps, et des difficultés. À Marseille, puis depuis six ans en équipe de France. Didier n'est pas seulement un entraineur et un sélectionneur, c'est aussi un manager de staff. Il a un staff autour de lui qu'il anime au quotidien. »

Il sait tout faire, ce DD.

Pogba, ''je le trouve changé'' .
Paul Pogba n'est pas seulement essentiel à l'équilibre de l'équipe de France dans cette Coupe du monde, il est aussi l'un des grands leaders du vestiaire tricolore, comme l'affirment Adil Rami et Blaise Matuidi. En prenant la défense de Kylian Mbappé, Paul Pogba avait lancé, en pleine Coupe du monde, que les footballeurs avaient pour mission de "fermer des bouches". Le milieu de terrain vedette de l’équipe de France a lui aussi fait taire les mauvaises langues. Depuis le passage au 4-2-3-1 contre le Pérou (1-0), le Red Devil est omniprésent, à la récupération comme à la relance, notamment grâce à son jeu long.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-123763-guy-stephan-ce-nest-pas-un-cliche-de-dire-que-le-groupe-vit-bien/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!