Sport Mourinho, les pronostics qui piquent

16:25  02 juillet  2018
16:25  02 juillet  2018 Source:   sofoot.com

Coupe du Monde : en rut, l'otarie du zoo d'Amnéville ne veut plus donner de pronostics

  Coupe du Monde : en rut, l'otarie du zoo d'Amnéville ne veut plus donner de pronostics L'otarie Watson, star du zoo d'Amnéville (Moselle), refuse désormais de donner ses pronostics pour la Coupe du monde de football. L'animal est trop occupé à courtiser les femelles.Watson l'otarie "est malheureusement en rut et il est très intéressé par ses femelles", déplore Marion Cabrol, responsable pédagogique au zoo d'Amnéville (Moselle), au micro de France Bleu Lorraine Nord mardi 26 juin, alors que l'animal devait donner un pronostic pour le match de Coupe du Monde de football entre le Danemark et la France à 16 heures ce même jour.

José Mourinho s'est livré au jeu des pronostics pour la phase de groupes de la Coupe du monde 2018 en Russie. Découvrez-les en vidéo.

Mourinho s'est livré au jeu suivant : donner le nom des équipes qui passeront la phase des groupes et donc les affiches des huitièmes de finale. Voici donc les huitièmes de finale que Mourinho a vu dans sa boule de cristal : Uruguay-Portugal.

  Mourinho, les pronostics qui piquent © Fournis par Newsweb

Le drôle d'été de José.

Pour ne pas se tourner les pouces pendant la Coupe du monde, l'entraineur de Manchester United s'est reconverti en consultant pour la chaine Russia Today.

Avant le début du Mondial, il avait même pronostiqué le déroulé de la compétition, en n'oubliant pas de préciser que « le football est imprévisible . »

Tellement imprévisible que le technicien portugais s'est planté à peu près partout. Ce dernier avait entre autres choses imaginé que les demi-finales du Mondial opposeraient le Brésil au Portugal et l’Allemagne à l’Argentine. Mais seule la Seleção est encore en course aujourd’hui dans le tournoi.

Sinon, le Mou avait aussi prévu que la France se ferait éliminer en quart de finale.

Sans doute de bon augure pour les Bleus.

France-Belgique : les pronostics des proches des joueurs .
Ce mardi soir, c'est le grand match, la première demi-finale de la Coupe du monde entre la France et la Belgique, à Saint-Pétersbourg. Nous avons recueilli les pronostics des proches des joueurs. Qui remportera la première demi-finale de la Coupe du monde ? Si les oracles animaliers du Mondial n'ont pas été très fiables - le regretté Paul le Poulpe n'a pas de rival -, Wilfried Mbappé, le père de Kylian Mbappé, nous avait donné le bon pronostic avant le quart de finale France-Uruguay. Wilfried Mbappé avait pronostiqué 2-0 ! Bien vu @ParisMatchpic.twitter.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!