Sport Coupe du Monde : ces pères et ces fils qui ont joué un Mondial

19:20  07 juillet  2018
19:20  07 juillet  2018 Source:   gentside.com

Coupe du Monde 2018 : les pires coupes de cheveux du Mondial en Russie

  Coupe du Monde 2018 : les pires coupes de cheveux du Mondial en Russie Découvrez les dix pires coupes de cheveux des joueurs disputant la Coupe du Monde 2018 en Russie. Crêtes, décolorations, queues de cheval, cheveux gominés, rasés, courts, longs... Encore une fois, à la Coupe du Monde 2018 en Russie, les footballeurs ont redoublé d'imagination pour avoir des coupes de cheveux qui sortent de l'ordinaire.Et c'est mission réussie pour dix des 736 joueurs présents au Mondial russe. Si leurs coupes de cheveux sont extraordinaires au sens premier du terme, elles sont aussi... assez moches. Désolé de l'avoir dit, mais il fallait que ça sorte.

La Coupe du monde de football de 2018 est la 21e édition de la Coupe du monde de football, compétition organisée par la FIFA et qui réunit les trente-deux meilleures sélections nationales. Elle se déroule en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018.

Vous commencez à connaitre la chanson, une Coupe de monde ça ne se joue pas ça se vit ! Le défenseur de Manchester City s'est d'avantage fait remarquer pour ses mauvais gestes que pour sa défense impeccable pendant ce Mondial .

Si les familles de footballeurs professionnels existent, elles sont très rares à voir un père et son fils jouer une Coupe du Monde. C'est pourtant arrivé à tous ceux-là.

Il y a les pères et fils qui ont joué ensemble le même match international. C'est le cas d'Arnor Gudjohnsen qui a été remplacé par son fils Eidur Gudjohnsen lors d'un match entre l'Islande et l'Estonie en 1996.

Un cas sans doute unique qui fait écho à une autre situation très rare : les pères et fils qui ont joué, chacun à leur époque, une ou plusieurs Coupe du Monde, LA compétition la plus importante pour les footballeurs. Un honneur pour ces familles de joueurs qui sont entrées dans l'histoire du football. Nous vous proposons d'en découvrir quelques unes.

Mondial 2018 - Blaise Matuidi : La vidéo trop craquante de son fils dans les tribunes (vidéo) .
Sur son compte Instagram, Blaise Matuidi a posté une vidéo vraiment trop craquante montrant son fils, Eden, l’encourageant dans les tribunes de France-Belgique. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Mardi 10 juillet, lors de la demi-finale du Mondial de football opposant la France à la Belgique, les supporters tricolores étaient sur le pied de guerre. Dans les tribunes, les familles des joueurs de l’équipe de France étaient eux aussi en ébullition, et parmi eux, un petit garçon s’est montré particulièrement craquant ! En effet, ce jeudi 12 juillet, Blaise Matuidi a posté une adorable vidéo sur son compte Instagram.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!