Sport Modèle ou pas, Mbappé veut battre Henry !

20:20  08 juillet  2018
20:20  08 juillet  2018 Source:   sports.fr

Mbappé, c’est monstrueux !

  Mbappé, c’est monstrueux ! A 19 ans, Kylian Mbappé, auteur d’un doublé face à l’Argentine, n’en finit plus de battre les records de précocité. Pelé. Il n’y a plus que le meilleur joueur de l’histoire du football à pouvoir résister à Kylian Mbappé. Grâce à ses deux buts inscrits face à l’Argentine, samedi, lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde, l’international tricolore a en effet rejoint la légende brésilienne en devenant le deuxième joueur de l’histoire à inscrire un doublé dans un match à élimination directe au cours d’une Coupe du monde. Bourreau de lors du Mondial 1958.

Henry ou Mbappe ? - LE VESTIAIRE - Продолжительность: 10:57 SFR Sport21 271 просмотр. C'est difficile lorsqu’un coach ne peut pas crier sur ses stars - Продолжительность: 3:27 Volmog Courbis ne voulait plus de Duga à lOM La réponse amusée de Courbis - Продолжительность: 3:07

Kylian Mbappé Debut vs Metz HD 1080i (08/09/2017) by MNcomps - Продолжительность: 7:03 MNcompsJR 435 538 просмотров. Neymar n'aurait pas tenu 2 min - LE VESTIAIRE - Продолжительность: 6:50 SFR Sport 151 420 просмотров.

La présence de Thierry Henry dans le staff des Diables Rouges, prochains adversaires de l’équipe de France en demi-finales du Mondial, n’en finit plus de faire parler. Les Tricolores ont du respect pour le champion du monde 98, mais mardi, à Moscou, Henry sera avant tout un adversaire. Comme Kylian Mbappé sait très bien le rappeler.

Thierry Henry © Reuters Thierry Henry

Au moins Noël Le Graët a-t-il l’honnêteté de regretter avoir "perdue de vue" Thierry Henry. L’ancien attaquant des Bleus, recordman du nombre de buts (51), seul joueur à avoir disputé quatre Coupes du monde sous le maillot tricolore et deuxième joueur le plus capé avec 123 sélections (derrière Lilian Thuram, 142), a beau être une légende du football français, son image reste brouillée. Et le dénouement à venir de ce Mondial en Russie risque de ne rien arranger avec la perspective de cette demi-finale face à la Belgique et et cet adjoint nommé… Thierry Henry.

Henry, ''peut-être qu’il chantera La Marseillaise''

  Henry, ''peut-être qu’il chantera La Marseillaise'' A la veille de France-Belgique, Kevin De Bruyne a évoqué l’état d’esprit de Thierry Henry, l’un des entraîneurs adjoints de Roberto Martinez. Qui de mieux placé que Thierry Henry pour décrypter cette équipe de France de Didier Deschamps ? Le meilleur buteur de l’histoire des Bleus, devenu entraîneur adjoint de Roberto Martinez en sélection belge, est dans une situation bien inédite avant cette demi-finale de Coupe du monde entre les deux pays, mardi.

Опубликовано: 6 июл. 2018 г. " Mbappé ? C’est fou comme il ressemble à Henry " #Mondial2018 ► A NEWS C.Dugarry : ZIDANE C'EST PAS MESSI !!! - Продолжительность: 10:38 Blackula 333 652 Ronaldo veut revenir à Manchester - Продолжительность: 6:33 A NEWS 80 727 просмотров.

Henry ou Mbappe ? Roland DUMAS : "Je ne suis pas antisémite et sénile" - Продолжительность: 13:12 linvite 77 320 просмотров.

En charge notamment des attaquants belges, qui font feu de tout bois dans une compétition dont les Diables Rouges sont la meilleure attaque avec quatorze réalisations (en cinq matches), l’ancien Gunner complète sa formation de technicien depuis août 2016 auprès de Roberto Martinez. Et profite des excellents résultats d’une génération dorée aujourd’hui invaincue depuis 24 matches (19 victoires, 5 nuls). Au point de permettre à Henry d’envisager une nouvelle couronne mondiale vingt ans après le sacre de France 98. Cette fois dans le camp d’en face.

Deschamps: "Ça fait bizarre…"

Quand le père de Thierry Henry se paie Mbappé et Deschamps

  Quand le père de Thierry Henry se paie Mbappé et Deschamps Tony Henry, le père de Thierry Henry, n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Depuis quatre jours et la perspective du choc entre la France et la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde, il n’y en a que pour lui ou presque: recordman de buts avec l’équipe de France, Thierry Henry, adjoint de Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables Rouges, va se dresser sur la route des Bleus.

"Le nouveau Thierry Henry ". Comme tous les jeunes joueurs talentueux, Kylian Mbappé n'a pas échappé aux comparaisons des journalistes, des Comme Wenger, Thierry Henry trouve Mbappé talentueux, mais surtout intelligent dans le jeu : "J'aime bien le regarder jouer parce qu'il pense.

Matuidi «On sera difficile à battre » - Foot - CM 2018 - Bleus - Продолжительность: 2:36 L'ÉQUIPE 3 620 просмотров. THIERRY HENRY Parle de KYLIAN MBAPPE - Продолжительность: 5:46 Romake 264 262 просмотра.

Une situation pas banale, comme l’avoue lui-même Didier Deschamps, l’ex-capitaine d’Henry, âgé de vingt ans à l’époque, que le sélectionneur tricolore a du mal à envisager sur le banc des adversaires. "Oui, ça fait bizarre. Je suis content de le revoir, assure "DD" dans l’émission Téléfoot sur TF1. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, il y a toujours eu beaucoup de respect entre nous ; il était très jeune quand il est arrivé avec nous. Il avait quasiment l’âge de Kylian (Mbappé). Ça fait bizarre, parce qu’il est français et qu’il va être présent sur le banc de l’adversaire. Pour lui aussi, je pense que ça va être bizarre. (…) Je suis content pour lui, il a eu une carrière de joueur fabuleuse et il s’est lancé dans cette deuxième vie compliquée ; il a passé ses diplômes et, pour clôturer son cursus, son expérience en tant qu’adjoint, par rapport à son vécu de joueur, est quelque chose d’important", estime "La Dèche".

Le père d'Henry se paye Deschamps

  Le père d'Henry se paye Deschamps « Deschamps, arrête ton cinéma ! » Tony Henry, le père de Thierry, a lâché ses quatre vérités dans une vidéo posté sur les réseaux sociaux au sujet de l'équipe de France, en profitant pour remettre en place à sa façon le sélectionneur Didier Deschamps : « Quelle équipe a mis plus de buts en Coupe du monde ? (« Je crois que c’est la Belgique » répond son frère Jimmy). Ce n’est pas la France. Deschamps va jouer en contre. On est une machine de guerre et on ne va pas jouer que le contre.

Revue de presse PSG : Buffon, Mbappé , Neymar, Spinelli… La Belgique bat le Brésil (2-1) et rejoint la France en demi-finales. anelka france henry paris paris saint-germain paris sg pires psg thierry henry 2018-07-06. Le RB Leipzig veut un million d’euros et un match amical contre Zsolt Löw.

Didier Deschamps se montre plein d’attention pour le benjamin et phénomène de son effectif Kylian Mbappé . Mais le sélectionneur tricolore reste dans son rôle: "Je suis son coach, je veux son bien et il le sait.".

Bien sûr, il m’a inspiré. Maintenant, il est dans le camp d’en face…

Kylian Mbappé (attaquant des Bleus)

A ses côtés, Mbappé, souvent comparé à Henry à ses débuts à Monaco, avant que le futur Parisien n’explose totalement et ne surpasse sans doute son aîné au moins en termes de potentiel, se souvient avoir croisé "Titi" dès 2004, du côté de Clairefontaine: "Il représente l’un des meilleurs attaquants de l’histoire de l’équipe de France. C’est Arsenal, Barcelone, Monaco aussi, tous ces clubs-là, voilà c’est un grand joueur. Bien sûr, il m’a inspiré. Maintenant, il est dans le camp d’en face, il vit une nouvelle aventure, mais mardi, il faudra faire avec et tout donner pour le pays." La France, rien que la France.

Lilian Thuram "pas bluffé" par Kylian Mbappé ? Découvrez pourquoi ! (VIDEO) .
La pression monte pour les Bleus à deux jours de la grande finale contre la Croatie ! Vingt ans après leur premier sacre, les joueurs de l'Equipe de France tenteront d'aller décrocher une seconde étoile ce dimanche. Journalistes, supporters, joueurs : la France toute entière vibre pour cette Coupe du monde. Le héros de la demi-finale de 98 Lilian Thuram était invité ce vendredi matin sur le plateau de France Info et il a donné son avis sur le jeu de Kylian Mbappé.⋙ "Manque de fair-play" : la réponse cinglante d'Antoine Griezmann au footballeur belge Thibaut Courtois (VIDEO)"Moi, Kylian Mbappé, il ne me bluffe pas parce que c'est quelqu'un que je connais depuis très très longtemps", a expliqué l'ancien défenseur de l'équipe de France de football, face à l'étonnement de Bruce Toussaint, avant d'ajouter : "La première fois que je l'ai vu, j'étais joueur de foot en équipe de France et à la fin d'un entraînement, j'aimais bien m'amuser avec les enfants autour. Lui, il était venu, il avait peut-être 5/6 ans et j'avais été bluffé par l'enfant".⋙ Deschamps, Mbappé, Knysna : le père de Thierry Henry dégoupille et ça fait mal ! (VIDEO)"Je le connais depuis très longtemps et donc je ne suis pas bluffé par ce qu'il fait, parce qu'il a une telle rapidité et aussi, je pense que c'est quelqu'un qui se transcende dans la difficulté. Il aime ça, ça se voit", a expliqué Lilian Thuram, qui a été marqué par les talents de Kylian Mbappé dès son plus jeune âge. Rappelons d'ailleurs que le joueur a intégré l'équipe de France alors qu'il n'est âgé que de 19 ans.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!