Sport Mondial 2018 : les joueurs russes ont inhalé de l’ammoniaque

12:20  10 juillet  2018
12:20  10 juillet  2018 Source:   gqmagazine.fr

Les Russes ont reniflé de l'ammoniaque avant les matchs

  Les Russes ont reniflé de l'ammoniaque avant les matchs Voilà pourquoi ils couraient plus que les autres. D'après le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, les joueurs de la Sbornaïa se sont adonnés à une drôle de pratique avant d'entamer leurs rencontres durant le Mondial. Le journal révèle que les hommes de Stanislav Cherchesov ont sniffé de l'ammoniac avant leur huitième victorieux contre l'Espagne (1-1, 4-3 T.A.B), puis contre la Croatie en quart de finale du Mondial.

Il aurait inhalé un coton avec de l ’ ammoniaque dans le but de "stimuler la respiration et d’améliorer la circulation de l ’oxygène dans le sang", selon le quotidien Les 29 joueurs de Ligue 1 qui disputeront les 8es de finale. Les meilleurs buteurs de la Coupe du monde 2018 . Le Mondial des supporteurs.

Il aurait inhalé un coton avec de l ’ ammoniaque dans le but de "stimuler la respiration et d’améliorer la circulation de l ’oxygène dans le sang", selon le quotidien allemand qui ajoute: "La Fédération russe a agi comme si Ils ont remarqué que plusieurs joueurs se sont frotté le nez à la sortie des vestiaires.

Mondial 2018 : les joueurs russes ont inhalé de l’ammoniaque © GQ Mondial 2018 : les joueurs russes ont inhalé de l’ammoniaque

Le petit secret des joueurs de la Sbornaya pour réussir à atteindre les quarts de finale de cette Coupe du monde 2108 vient peut-être d’être dévoilé. Le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung expliquait en effet il y a quelques jours que les footballeurs de la sélection russe ont inhalé de l’ammoniaque à l’occasion de leur rencontre face à l’Espagne en huitième de finale. A la mi-temps de leur rencontre suivante face à la Croatie, certains joueurs comme le défenseur Ilia Koutepov ou encore Aleksandr Golovin ont d’ailleurs été aperçus en train de renifler des boules de coton apparemment imbibées d’ammoniaque.

SCANDALE : Les Russes ont utilisé des produits pour améliorer leurs performances

  SCANDALE : Les Russes ont utilisé des produits pour améliorer leurs performances ​Un scandale est en passe d'éclater dans le pays hôte de la Coupe du Monde. Effectivement, le Russie est aujourd'hui accusée d'avoir eu recours à des produits améliorants leurs performances. La Russie a été l'une des nations surprises de ce ​Mondial. La sélection nationale a honoré son pays en arrivant en quart de finale, et en éliminant notamment l'Espagne en huitième. Une performance qui semble avoir éveillé les soupçons. Ils sont désormais accusés d'avoir utilisé des produits aidants significativement leurs performances.Des joueurs russes, dont Golovin, ont sniffé de l'ammoniaque, pour améliorer leurs performances.

Il aurait inhalé un coton avec de l ’ ammoniaque dans le but de "stimuler la respiration et d’améliorer la S'abonner au flux Football. A la Une - Football - Coupe du monde 2018 . Sampaoli maintenu ! Top 5 news. 1Les Russes ont utilisé de … l ’ ammoniaque . 2Le Real écœuré par Neymar ?

Il aurait inhalé un coton avec de l ’ ammoniaque dans le but de "stimuler la respiration et d’améliorer la circulation de l ’oxygène dans le sang", selon le quotidien allemand qui ajoute: "La fédération russe a agi comme si elle évoquait un Mondial - 2018 : en Angleterre, le culte de Gareth Southgate grandit.

"Nous parlons de l'ammoniaque liquide classique utilisée dans le sport mondial depuis de nombreuses années et par de nombreux pays", a justifié le médecin de la sélection russe rappelant ainsi que la substance n’était pas proscrite par le règlement de la FIFA.

"La fédération russe a réagi comme si c’était aussi banal qu’utiliser du shampoing sous la douce", s’étonne en revanche le Süddeutsche Zeitung. Inhaler de l’ammoniaque permettrait toutefois de stimuler la respiration et d’obtenir une meilleure oxygénation du sang.

De son côté, Bild avait aussi remarqué que certains joueurs russes, avaient eu tendance à se frotter le nez lors de la rencontre face à la Croatie. Un signe pour le journal qui prouvait l’utilisation de la substance susnommée.

Gebracht hat's am Ende ja nix. #CRORUShttps://t.co/mdQcr8owky

— BILD Sport (@BILD_Sport) 8 juillet 2018

Mondial: la Croatie élimine la Russie et rejoint l'Angleterre en demi-finale .
La Croatie affrontera l'Angleterre mercredi en demi-finale de la Coupe du monde, grâce à son succès sur la Russie aux tirs au but (4 t.a.b. à 3, 2-2 a.p.) samedi à Sotchi. L'autre demi-finale opposera mardi la France à la Belgique. La finale est programmée le dimanche 15 juillet à Moscou.Les Croates, qui avaient déjà éliminé le Danemark en 8e de finale à l'issue de la séance des tirs au but, se sont imposés sur un dernier tir réussi par Rakitic.Les Russes, qui avaient éliminé l'Espagne au tour précédent, ont ouvert le score par Denis Cheryshev (31), juste avant l'égalisation croate signée Andrej Kamaric (39).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!