Sport Le père d'Henry se paye Deschamps

12:30  10 juillet  2018
12:30  10 juillet  2018 Source:   sofoot.com

Thierry Henry : Son père dézingue la tactique de Didier Deschamps (Vidéo)

  Thierry Henry : Son père dézingue la tactique de Didier Deschamps (Vidéo) Dans une interview filmée et postée sur Facebook, Tony Henry, le père de Thierry Henry, n’hésite pas à dire le fond de sa pensée concernant la tactique mise en place par Didier Deschamps. Non Stop Zapping vous en dit plus.A quelques heures de la rencontre entre la France et la Belgique en demi-finale de la Coupe du Monde, Tony Henry, le père de Thierry Henry, s’est exprimé dans une longue vidéo postée sur Facebook. Interrogé par son ami Brother Jimmy,  il répond à plusieurs questions concernant le match à venir, la carrière de son fils, mais aussi la stratégie mise en place par Didier Deschamps. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Tony Henry n’est pas un grand fan….

de buts avec l’équipe de France, Thierry Henry , adjoint de Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables Rouges, va se dresser sur la route des Bleus. Force est de constater par exemple que le père du champion du monde n’est pas grand fan du jeu mis en place par Didier Deschamps .

de buts avec l’équipe de France, Thierry Henry , adjoint de Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables rouges, va se dresser sur la route des Bleus. Car force est de constater par exemple que le père du champion du monde n’est pas grand fan du jeu mis en place par Didier Deschamps .

  Le père d'Henry se paye Deschamps © Fournis par Newsweb

« Deschamps, arrête ton cinéma ! »

Tony Henry, le père de Thierry, a lâché ses quatre vérités dans une vidéo posté sur les réseaux sociaux au sujet de l'équipe de France, en profitant pour remettre en place à sa façon le sélectionneur Didier Deschamps : « Quelle équipe a mis plus de buts en Coupe du monde ? (« Je crois que c’est la Belgique » répond son frère Jimmy). Ce n’est pas la France. Deschamps va jouer en contre. On est une machine de guerre et on ne va pas jouer que le contre. Arrête ton cinéma ! »

Le paternel du champion du monde en a également profité pour comparer Titi à Kiki, et évoquer l'impact de l'adjoint de Roberto Martínez sur la forme de Lukaku : « Moi j’aimerais que Mbappé fasse la moitié de la carrière de Thierry Henry. Il aurait réussi sa carrière. (...) Quand Lukaku regarde Thierry Henry, il voit le messie. Il voit le Seigneur Jésus. Ce que les gens ne savent pas, c’est que Lukaku était un peu enrobé. Il fallait que Lukaku maigrisse d’abord pour le faire travailler sérieusement. En jeunes, Lukaku est monté jusqu’à presque 120 kg. »

Enfin Mr Henry est revenu sur l'épisode Knysna : « Thierry aurait parlé, tout le monde aurait embrayé. Mais Domenech a pris Thierry pour un « boloko » (« couillon » en créole ndlr). Il ne parlait même pas à Thierry. Et tu veux que Thierry l’aide ? Il appelle Thierry, il ne le fait pas jouer, il raconte des bêtises et Thierry va aller sauver sa tête ? Non ! Thierry il a dit : « moi papa, je m’en fous, il se démerde ! » »

Appétissant.

Frank Lebœuf se paye Zidane et Griezmann au micro de RMC .
Invité à l'antenne de RMC Sport, Franck Leboeuf a expliqué son désarroi à l'égard des médias qui ont décidé de faire de Antoine Griezmann "une star" : "Pour moi la star de l'équipe de France en ce moment ce n'est pas Griezmann, ce n'estInvité à l'antenne de RMC Sport, Franck Leboeuf a expliqué son désarroi à l'égard des médias qui ont décidé de faire de Antoine Griezmann "une star" : "Pour moi la star de l'équipe de France en ce moment ce n'est pas Griezmann, ce n'est surtout pas Griezmann, surtout quand je vois d'autres joueurs qui sont très très bons".

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!