Sport Mondial: Rooney salue le "fantastique" Mondial de l'Angleterre

13:01  10 juillet  2018
13:01  10 juillet  2018 Source:   msn.com

Rooney : « Ce que fait l'Angleterre est est fantastique »

  Rooney : « Ce que fait l'Angleterre est est fantastique » It's coming home ! Même s'il a pris sa retraite internationale il y a un an maintenant, Wayne Rooney continue d'avoir un oeil avisé sur sa It's coming home !

La Russie, qui n'avait pas remporté le moindre match en 2018 avant la compétition, achève ainsi une aventure inespérée dans le Mondial -2018. Un peu plus tôt dans la journée, l ' Angleterre avait éliminé la Suède (2-0).

La Russie, qui n'avait pas remporté le moindre match en 2018 avant la compétition, achève ainsi une aventure inespérée dans le Mondial -2018. Un peu plus tôt dans la journée, l ' Angleterre avait éliminé la Suède (2-0).

L'ancien avant-centre de l'équipe d'Angleterre, Wayne Rooney, en conférence de presse lors de son recrutement par DC United en MLS, à Washington, le 2 juillet 2018 © Fournis par AFP L'ancien avant-centre de l'équipe d'Angleterre, Wayne Rooney, en conférence de presse lors de son recrutement par DC United en MLS, à Washington, le 2 juillet 2018

L'ancien avant-centre de l'équipe d'Angleterre Wayne Rooney a salué lundi le parcours "fantastique" des Trois Lions, qui jouent mercredi une place en finale du Mondial-2018, et croit en leur chance de revenir de Russie avec la Coupe du monde.

"Ce qu'ils font est fantastique. (...) C'est génial. Vous voyez l'ambiance au pays. Il y a des milliards de personnes qui regardent ça", s'est enthousiasmé, avec un brin d'exagération, le meilleur buteur de la sélection anglaise (53 buts en 119 sélections) depuis Washington, où il assistait lundi à l'inauguration du nouveau stade de son club de DC United.

D.C. United-Rooney: "Une mauvaise question"

  D.C. United-Rooney: Les journalistes n'ont pas ménagé Wayne Rooney pour sa présentation à Washington. Une question sur l'Angleterre a notamment irrité le nouveau joueur de D.C. United. © Fournis par Newsweb rooney-home Wayne Rooney, pour sa première conférence de presse sur le sol américain en tant que nouveau joueur de D.C. United, a été agacé d'entrée de jeu. Une journaliste lui a demandé s'il serait frustré en cas de victoire de l'Angleterre à la Coupe du monde 2018, puisqu'il n'est pas sélectionné: "Non, je serais ravi. Je ne trouve pas que cette question soit très sensée...

16H22 Mondial - Olivier Guez : « L ' Angleterre m'ennuie profondément ». 10H52 Coupe du monde 2018 : les Bleus ne garderont pas (toutes) leurs primes. 02H29 Coupe du monde 2018 : la Croatie l'emporte à la roulette russe.

L ' Angleterre , grâce à un but de la tête d'Harry Maguire, mène 1 à 0 contre la Suède à la pause du quart de finale du Mondial -2018 joué samedi à Samara. Le défenseur de Leicester a marqué, sur corner, à la 30e minute.

L'ex-Mancunien a rejoint cet été l'équipe de MLS en provenance de son club formateur d'Everton pour trois ans. L'Anglais de 32 ans doit jouer samedi son premier match sous les couleurs de la capitale américaine contre les Canadiens de Vancouver, dans cet Audi Field de 20.000 places qui a coûté 200 millions de dollars (170 millions d'euros).

L'Angleterre du sélectionneur Gareth Southgate jouera mercredi soir (20H00 à Paris, 18H00 GMT) à Moscou sa demi-finale contre la Croatie, avant d'affronter, en cas de victoire, la France ou la Belgique.

"Je souhaite un immense +bonne chance+ aux joueurs et à Gareth. Ils nous rendent tous fiers", a repris Wayne Rooney. "J'espère qu'ils pourront passer cette étape et aller en finale pour rapporter la coupe à la maison."

Mondial-2018: la Belgique devant à la mi-temps contre l'Angleterre 1-0 .
La Belgique mène à la mi-temps contre l'Angleterre (1-0), grâce à un but de Thomas Meunier, inscrit dès la 4e minute, dans la "petite finale" pour la 3e place du Mondial-2018, samedi à Saint-Pétersbourg. Le joueur du Paris-SG a repris un centre de Nacer Chadli pour donner un avantage rapide mais logique aux Diables rouges, qui ont dominé la première période.Les Belges espèrent obtenir leur meilleur résultat en Coupe du monde, après une 4e place en 1986, alors que les Anglais veulent monter pour la seconde fois sur le podium, 52 ans après leur unique sacre en 1966.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-127080-mondial-rooney-salue-le-fantastique-mondial-de-langleterre/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!