Sport Vukojevic exclu du staff croate

14:05  10 juillet  2018
14:05  10 juillet  2018 Source:   fr.reuters.com

La presse Croate salue le « héros Subasic »

  La presse Croate salue le « héros Subasic » Pluie d'éloges sur Subasic, grand artisan de la qualification croate en quart de finale. Au bout de la nuit et de l'ennui, la Croatie est venue Pluie d'éloges sur Subasic, grand artisan de la qualification croate en quart de finale.

Ognjen Vukojevic , analyste au sein du staff croate , a été exclu de la délégation lundi pour avoir dédié à l'Ukraine la qualification des siens face à la Russie. Ça devient une habitude. Comme l'attaquant Nikola Kalinic en début de tournoi, Ognjen Vukojevic , analyste au sein du staff croate

Ognjen Vukojevic , analyste au sein du staff croate , a été exclu de la délégation lundi pour avoir dédié à l'Ukraine la qualification des siens face à la Russie.

par Tanguy Berthault (iDalgo)

Ognjen Vukojevic, analyste au sein du staff croate, a été exclu de la sélection après sa célébration polémique, suite à la victoire de la Croatie face à la Russie (2-2, 4-3 t.a.b). En effet, l'ancien joueur du Dynamo Kiev a fêté la victoire des siens dans une vidéo, durant laquelle il dit "Gloire à l'Ukraine" en compagnie de Domagoj Vida, un slogan de la révolution ukrainienne qui a donné lieu à la destitution du président ukrainien pro-russe Viktor Ianoukovitch en 2014. "La fédération croate s'excuse auprès du public russe pour les actions d'un membre de sa délégation", peut-on lire dans le communiqué de la fédération croate. Avant de s'excuser au nom de l'analyste et du joueur, par contre le défenseur central buteur face aux Russes reste bien dans le groupe.

Voici le seul Croate frustré de la qualification de son pays en finale de la Coupe du monde .
Nikola Kalinic doit sûrement se mordre les doigts après le parcours fantastique de son équipe dans ce Mondial.Des cris, des pleurs, des scènes de bonheur. Voilà comment le peuple croate a vécu la qualification de son équipe en finale de la Coupe du monde 2018, mercredi soir, au terme d’un match plein de suspense. Un homme pourtant, Nikola Kalinic, footballeur dans l'équipe nationale –ex-doublure de Mario Mandzuki– et joueur de l’AC Milan, doit l'avoir en travers de la gorge.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!