Sport Coupe du monde : le programme des Bleus avant la finale

11:25  11 juillet  2018
11:25  11 juillet  2018 Source:   francetvinfo.fr

Coupe du monde : Toulouse se prépare pour France-Belgique

  Coupe du monde : Toulouse se prépare pour France-Belgique Toute la France va pousser derrière les Bleus mardi 10 juillet en demi-finale de Coupe du monde face à la Belgique. À Toulouse (Haute-Garonne), la municipalité installe une fan-zone dans un parc municipal. "Cette ville de rugby s'est laissée emporter ces derniers jours par la fièvre du football. Pour assister à la demi-finale des Bleus, les Toulousains ont rendez-vous au parc des filtres, au bord de la Garonne", explique notre journaliste Viktor Frédéric, présent sur place. 20 000 Toulousains attendus " Trois écrans géants sont en train d'être installés, soit le même dispositif que pour le quart de finale France-Uruguay. 7 000 personnes s'étaient déplacées. Ce soir, jusqu'à 20 000 supporters sont attendus", poursuit notre journaliste. Et, en cas de qualification des Bleus pour la finale de la Coupe du monde en Russie, les Toulousains seront surement encore plus nombreux dimanche prochain à soutenir les Bleus.

Coupe du Monde 2018 - Calendrier. Par pays ▼. 8èmes de finale Kazan. France. 4 - 3. Argentine. TF1 et BeIN 1. 8èmes de finale Sochi. Uruguay. 11:55 CM 2018 - Tactique Griezmann est-il le même en bleu qu'à l'Atlético ? twitter. médias. Programme tv. services. codes promo.

En attendant, le programme des Bleus est bien huilé. Tous les joueurs (sauf ceux concernés par la finale de la Ligue des champions) sélectionnés par Didier Deschamps se retrouveront à Flash 09h40 Foot : Coupe du monde 2018 : le programme des matches du mardi 3 juillet.

Les Bleus ont battu la Belgique (1-0) mardi 10 juillet à Saint-Pétersbourg, en demi-finale de la Coupe du monde. Avant la finale de dimanche, les joueurs de l'équipe de France vont un peu pouvoir souffler. "Pour la première fois, les Bleus vont avoir une journée de repos complète, pas de conférence de presse, pas d'entraînement", souligne l'envoyé spécial de France 2, Anthony Jolly. Un jour de récupération en plus Les Bleus rentreront à leur camp de base d'Istra ce mercredi dans l'après-midi. "Cette journée de repos, c'est un peu le coup d'envoi de deux jours de récupération. Il faut soigner les petits bobos du match d'hier. Des soins, des massages... Et on sait que c'est important à quelques jours d'une finale de Coupe du monde", poursuit le journaliste. À noter que les Bleus auront une journée de plus de récupération que leur futur adversaire puisque l'Angleterre affronte la Croatie dans l'autre demi-finale ce mercredi soir. Un avantage conséquent pour les hommes de Didier Deschamps.

Audiences télé : TF1 champion de la soirée grâce à France/Croatie .
Le Mag de la Coupe du Monde a rassemblé près de 8 millions de téléspectateurs après la victoire des Bleus face à la Croatie. Le point sur les audiences du dimanche 15 juillet.Le succès du jour : idéalement lancée par la finale de la Coupe du monde entre la France et la Croatie remportée par les Bleus 4-2 et regardée par 19,341 millions de supporters (82,2% de part d'audience), la soirée de TF1 a également atteint des sommets en termes d'audiences. Le mag de la Coupe du Monde, présenté par Denis Brogniart et diffusé après le titre de l'équipe de France, a rassemblé plus de 7,8 millions de téléspectateurs, soit 40,4% de PDA. La série de France 3, Commissaire Dupin, a tout de même attiré 3 millions de fidèles, pour 15,6% de part d'audience.La déception du jour : L'édition spéciale Coupe du Monde du 20h programmée par France 2 à la place du film GoldenEye n'a pas rassemblé. Seulement 1,78 million de téléspectateurs ont suivi le programme présenté par Laurent Delahousse.Le Top 5 des audiences de la soirée du dimanche 15 juillet 2018 :1) Le mag de la Coupe du Monde (TF1) : 7,812 millions de téléspectateurs (40,4% de PDA).2) Commissaire Dupin (France 3) : 3,05 millions de téléspectateurs (15,6% de PDA).3) Journal 20H - Edition spéciale de la Coupe du Monde (France 2) : 1,783 million de téléspectateurs (9,2% de PDA).4) Capital (M6) : 1,598 million de téléspectateurs (8,9% de PDA).5) Sur la route de Madison (Arte) : 0,928 million de téléspectateurs (5,1% de PDA).Source : Médiamétrie.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-127491-coupe-du-monde-le-programme-des-bleus-avant-la-finale/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!